CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivanteFin
Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
24 novembre 2016 à 15:51:25

RIP Skype :snif:
2013 - 2015

Son épitaphe sera "A toujours été de la merde, encore plus depuis le rachat de Microsott." :snif:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:49:14

Merci Tail o/ Du coup je viens à peine de finaliser la présentation des persos, je vous mets le lien du chapitre (le fichier compressé fait 13 Mo) :
https://we.tl/drXOXszdV1

We Transfer va l'héberger pendant une semaine donc si jamais quelqu'un a pas l'occasion de le lire avant dites-le moi et je le remettrai :oui:
( + ça se lit de droite à gauche )

J'attends vos critiques °°

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:23:50

Pas mal du tout, c'est sympa a lire, tes perso sont peut être juste un peu OP mais c'est la decouverte qui doit faire ça,mais Nate a pas mal de cartes: son scanner et sa bonne observation son un peu OP, et sa serai plutot Mia qui devrait avoir son talent non? Apres elle a deja la maitrise du dessin niveau Omega donc elle est deja op quelque part :noel: .j'aime vraiment le style franchement c'est bien fait.
Par contre je n'ai pas compris le jeu de mot qu'il y a pour Or en, car sur les 2 autres il y en a.
Il y aura un passage flashback sur leur rencontre car c'était assez succin dans la présentation ?
Excuse moi si la critique est pas trop critique mais je vois difficilement quoi dire d'autre, perso j'aime bien, reste a voir si les prochaines énigmes soient plus tordues. En tout cas je veux bien lire plus :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:45:33

En fait ce chapitre c'est pas le début de l'histoire, c'est un chapitre test du déroulement d'une énigme après que le groupe soit déjà formé :oui: Pour Oren son nom de famille signifie "rusé, astucieux" en anglais.

( J'avais écrit un pavé sur pourquoi les persos sont pas si OP mais au final c'pas super intéressant... :noel: )

Donc pour faire court, c'est pas pour les rendre OP qu'ils ont ces éléments, mais c'est pour les rendre faibles une fois qu'ils les ont plus. C'est aussi pour éviter le côté hasardeux qui arrive souvent dans les histoires de détectives du genre " Ah mais je le connais Karl, il est dans l'assoc de basket, je l'avais croisé au forum des assoc' au début de l'année" Là pour obtenir les infos qu'ils veulent ils doivent scanner la chose en question, avoir une connexion internet et s'isoler dans un coin pour écouter ce que le Kurioscope a trouvé. C'est régi par des règles binaires, si une seule des conditions ne marche pas ils ont pas accès à l'info.
Je trouve que c'est important que le lecteur puisse savoir clairement les limites des persos, et c'est justement pour leur donner des limites que j'ai intégré les éléments comme le scan et la capacité de Nate. :oui:

Mais c'est aussi pour que Nate paraisse impressionnant pour le lecteur, il l'est tout autant pour le reste du groupe. C'est lui qui trouve les solutions aux énigmes les plus compliquées, par exemple dans ce chapitre je pars du principe que n'importe quel lecteur attentif peut trouver l'astuce avec les jours de la semaines à partir du moment où il connait la signification des symboles chinois. Par contre je pense que personne pouvait trouver la signification de "Supprimez le maudit", personne à part Nate.

Ce chapitre reste assez léger au niveau des thèmes qu'il aborde, mais dans la série j'ai prévu d'aller vers le paranormal de temps en temps et d'amener des scènes un peu glauques tout en gardant le côté bon enfant des intéractions entres les persos.

Merci d'avoir lu Tail o/ ( y a plus qu'à attendre 2 mois pour la partie 2, youpi )

polkadots polkadots
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:06:01

(Chaud le bide d'un mois)

Ahem ... Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:28:58

Déjà un mois ? RIP ce forum omg :noel:

Bonnes fêtes à tous ! :oui:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 21:58:12

Joyeuses fêtes !

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 05:18:54

Bonne année à tout le monde, et aussi à tous les disparus. :hap:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 10:49:24

Comme plus personne ne poste ici, personne ne verra ce message où j'annonce que je suis un canard.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:07:30
  • Prépare son NES Zapper. * :hap:
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 07:25:40

J'ai trouvé une façon de repeupler le forum : le nouveau trailer de Zelda Breath of the Wild !

https://www.youtube.com/watch?v=QXR3wWSEccM

Le meilleur trailer depuis le début du millénaire, putain, je suis aux oiseaux.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 11:00:35

Le trailer est divin. La console en elle-même vient de s'écrouler pour moi.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:57:23

La console en elle-même me plait bien. Je trouve les Joy Con super impressionnants technologiquement parlant. Les trucs font quelques centimètres de long et contiennent plus qu'une wiimote avec wii motion plus. J'ai trouvé le concept de 1,2 Switch super intriguant, le fait de jouer sans écran a l'air sympa. C'est le genre de truc que j'aimerais essayer mais je sais pas si je débourserais 50€ pour le faire quoi.

Le Mario je sais pas trop quoi en penser :peur: Il me rappelle un Sonic Adventure ou Sonic Unleashed, niveau level design on voit rien sur la vidéo de présentation. J'ai envie de faire confiance à Nintendo pour le coup en espérant qu'il se la joue à la Mario 64 ou Mario Sunshine avec des grands niveaux dans lesquels t'as plusieurs missions. En tous cas ouais je suis pas fan du style, j'aurais préféré que ça reste plus cartoon.

J'aime bien le concept de Arms aussi, on dirait un Splatoon du jeu de combat. J'attends de voir le contenu du jeu pour me prononcer mais pour l'instant c'est sympa.

Et ce Zelda mais dayum, need. :noel:

Je suis quand même vachement déçu du line-up, y a que Zelda qui est annoncé day one pour l'instant, et après on a pléthore de remake de jeux de WiiU. Un gros jeu de plus au lancement aurait pas été de refus.

M'enfin je réfléchis quand même pour me la prendre day one, j'ai de l'argent de côté et j'ai envie de suivre la console au fil des années. La WiiU je l'avais eu bien trop tard et au final je l'ai pas trop rentabilisée... :noel:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 01:33:58

Hello bonne année à tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas passé.
Juste pour vous dire que moi j'écris un livre en ce moment.

Allez bisous et à l'année prochaine. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kl0]]

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 février 2017 à 15:58:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE POLKA
ON TM

Quel genre de livre Vegeto ? :noel: (bonne année oui, l'activité bat son plein :') )

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:54:33

Post-apocalyptique se passant dans un futur proche mélangeant fantaisie et réalité. :oui:

J'ai mis plus d'un mois à écrire le prologue. :-(

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 22:08:08

Allo

C'est ici la fête ?

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:24:09

Non non c'est l'enterrement :noel:

Dieu que ce forum est mort. :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:36:28

Pour relancer (peut-être) l'activité, j'ai choppé Zelda BotW tout à l'heure et je reçois la Switch demain :oui:
Je sais pas si vous avez regardé les reviews du jeu mais c'est juste un truc de malade, il se prend que des 20/20. Il va sans aucun doute devenir un monument du jeu vidéo et une référence pour les Zelda à venir, comme OoT l'était pour tous ceux qui ont suivi

J'ai tellement hâte d'y jouer °°

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:40:44

J'ai reçu la Switch ce matin. :mac: :gba: :fete: :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment