CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 12:59:48

Qui veut 26 minutes de Sonic Mania toutes fraîches ? :coeur:
https://youtu.be/al0GFfRfq9w

Mirage Saloon a l'air génial.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 octobre 2016 à 01:22:40

Le jeu à l'air très sympa, mais j'ai surtout hâte de savoir ce qu'ils comptent faire du Sonic 3D. On a pas encore eu d'info à ce sujet je crois, ça devrait plus tarder :oui:

D'ailleurs parlant des prochaines sorties, ils viennent d'annoncer les évolutions finales des starters pour Pokémon SM. Ce sont les mêmes que sur le leak finalement, avec la chouette archère, le chat catcheur et la sirène. Yay.... :noel: Par contre je suis vraiment dèg du pokédex qui a leaké, on se rend compte que GF à déjà dévoilé 90% des pokémons, on aura droit à un XY bis et c'est quand même vachement dommage :(

Sinon dans un autre registre et comme c'est Halloween, j'ai refait l'image d'entête du fofo communautaire. J'ai utilisé tout les conseils d'infographie que m'a filé Omega au cours des 8 dernières années pour le choix de la police :coeur:

polkadots polkadots
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 02:32:24

Le chat catcheur qui n'est pas Feu/Combat, et paf les rageux !
Franchement il est trop classe je comprends vraiment pas tout le salt qu'il y a eu autour et puis son move signature c'est tellement Zangief, une autre bonne raison de l'aimer haha.
Le hibou de type Plante/Spectre ça c'est la surprise par contre ! On pensait tous qu'il serait de type Plante/Vol car ça semblait logique, nice one Game Freak. Je l'aime encore plus qu'avant et son move signature promet d'être intéressant en strat. La sirène est juste magnifique, je trouvais son design un peu trop girly à mon goût mais finalement elle est très élégante. Par contre ça va être bien chiant de reset pour avoir une femelle :noel:

Mon choix reste sur Brindibou, même si j'aimerais tous les avoir car ils sont magnifiques, j'ai pas ressenti ça depuis au moins RSE

Et bien évidemment le retour de Red et Green (pas Blue bordel, marre de cette erreur de traduc), c'est assez émouvant de voir comment ils ont grandis, Green a l'air d'être toujours aussi smartass et Red ... bavard. Nan sans déconner, ce serait bien qu'il lâche au moins un mot dans sa vie :hap:

Message édité le 28 octobre 2016 à 02:33:54 par polkadots
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 octobre 2016 à 03:14:27

Ouais, le plante/spectre c'était tellement pas prévu :rire:

Je suis satisfait des starters, j'ai eu beaucoup de mal quand ils avaient leaké mais maintenant qu'on les a vu ingame, ça rend plutôt pas mal. J'aurai juste aimé ne pas les découvrir 6 mois avant la sortie du jeu, c'est ma principale déception. Au moins ils sont vachement originaux et inattendus (qui aurait cru qu'Otaquin deviendrait une sirène quand ils ont été dévoilés sérieusement ?)

Je pense que je vais prendre Otaquin du coup, Brindibou est cool mais je sens que ça va devenir le Pokémon "forcé" de la gen comme l'était Greninja en son temps. Ça va être celui qu'on verra sur toutes les affiches de promo, dans tout les épisodes de l'anime et dans tout les produits dérivés. Il va rapidement me sortir par les yeux :noel: Puis félinferno je sais pas, j'accroche pas trop à son design mais j'ai vu plein de fanart cool ces derniers jours et je commence à l'apprécier. Ça va se jouer entre lui et Otaquin.

J'ai vu aussi pour les guest, c'est cool comme clin d'œil. Red qui n'a toujours pas prononcé ses premiers mots à 30 piges... :'( J'aime bien qu'ils fassent revenir les dresseurs emblématiques des précédentes gen. On a vu Cynthia (Sinnoh confirmed) et Timmy, donc j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Le coup de la ligue en post game m'intrigue un peu par contre, j'espère qu'on aura pas "que" ça à faire une fois le jeu terminé. Parce que bon, la ligue de XY était d'une simplicité... :peur: Avec un rexilius dans ton équipe tu leur roulais dessus sans te fatiguer, un peu plus de difficulté plz.

Sinon vous prenez quelle version du coup ? °° Je vais sûrement prendre soleil pour la forme "chien" de Rocabot mais j'attends de voir les autres exclus. Apparemment, Drampa serait exclu à la version lune donc je suis un peu dégouté, il avait une bonne bouille avec sa serpillère sur la tête :hap:

Message édité le 28 octobre 2016 à 03:16:17 par Linkray
KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:50:47

Le changement soudain du deuxième type d'Archéduc en Spectre et Félinferno qui n'est actuellement pas de type Feu/Combat m'ont actuellement pris par surprise ! :noel:

J'ai de plus en plus hâte d'avoir ce jeu en main, encore plus après avoir joué la démo spéciale.

Concernant le starter que je vais utiliser, je reste sur mon choix du début qui est Flamiaou. Le design d'Otaquin ne m'a pas attiré suffisamment ( Même si ça reste un Pokémon cool. ). Quand à Brindibou, il a des évolutions super swag, but since I'm a cat lover... :noel:

Autrement, je vais me réserver la version Soleil pour Noël. L'attente va être encore plus long, mais ça en vaudra la peine. :oui:

Egalement, Avez-vous déjà une idée précise de Pokémons que vous allez déjà incorporer dans votre future équipe ?

Pour moi:

Flamiaou/Matoufeu/Félinferno
Croquine/Candine/Sucreine
Quartermac ( Qui est exclusif à la version Soleil )

Autres Pokémons qui pourraient potentiellement m'intéresser:

Bombydou et son évolution Rubombelle
Rocabot et son évolution Lougaroc
Tritox
Nounourson et son évolution Chelours
Mimantis et son évolution Floramantis
Bacabouh et son évolution Trépassable
Crabagarre
Type:0 et son évolution Silvallié
Ossatueur d'Alola
Tadmorv et Grotadmorv d'Alola

Inferno :d) Je suis aller regarder sur le forum commu', j'ai explosé de rire. :rire:

Message édité le 28 octobre 2016 à 09:55:13 par KirbySuperFan
polkadots polkadots
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:12:02

Je prendrais la version Lune comme prévu (MOON PRISM POWER, MAKE UP ! *crève*)
même si je préfère la forme jour de Lougaroc. Sinon en Team je prévois de faire :

Brindibou/Efflèche/Archéduc
Mimiqui
Nounourson/Chelours
Tritox
Draïeul

Elle est encore incomplète, il manque un type eau mais aucun ne me plait mis à part la sirène. Et j'aurais bien aimé pouvoir caser Floramantis, Trépassable, Lougaroc, Alola!Feunard, Alola!Ossatueur et Rubombelle, mais le choix est vraiment dur et j'évite d'avoir les mêmes types :peur:

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:16:21 par polkadots
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 octobre 2016 à 19:25:04

KSF :d) Perso ma team sera composée d'un de ceux là, mais j'ai pas encore pris ma décision (attention spoil par contre, j'ai inclus les évolutions de Sovkipou et Spododo donc cliquez à vos risques & périls :noel: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674644-sunmoon.png

J'étais pas fan du Persian d'Alola, mais il me rappelle mon fat chat qui a de grosses habitudes de bourge. Du coup j'pense en prendre un et l'appeler "Tchin-Tchin" comme lui. Je vais me marrer tout seul comme un con ingame quand je m'en servirai :hap:

Polka :d) Ouais, c'est assez pauvre en pokémon eau mais il reste ceux-ci qui n'ont pas encore été dévoilés, je mets sous spoil si tu veux garder la surprise :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477675314-trucbleu.png

Au pire on fera tous du bon gros trafic d'oeuf de starter et je vous enverrai des Otaquin c:

Sinon je ne sais pas si vous aviez vu les shiny mais...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674647-lougaroc-unleashed.png

THIS IS MY ESCAPE
I'M RUNNING THROUGH THIS WORLD
AND I'M NOT LOOKING BAACK

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 16:50:01

Moi qui comptait m'intéresser à Dragon Ball Super, je me suis tout cassé comme un grand. :hap: Sur ma page de recommandations Youtube y avait un stream du dernier épisode en date, je clique dessus par curiosité, et j'arrive au moment ou les méchants font un truc crucial à la fin de l'épisode.

Je me suis foutu la série en l'air comme un con, youhou :noel:

Sinon le Persian d'Alola a l'air tellement con que je l'adore déjà. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:30:03

Salut les zigotos. :noel:

Je vous avais un peu oublié, j'ai passé un mois entier avec ma copine aux États-Unis et je suis revenu il y a environ une semaine. J'étais assez déconnecté du web, mais j'ai suivi les news Nintendo, etc. :)

Je suis un peu dég' du Pokédex d'Alola, j'aime pas trop les Ultra Beasts et les gardiens des îles qui prennent trop de place selon moi. C'est dommage pour une fois que Pokémon fait un mode histoire un peu différent je trouve qu'ils ont changé un peu trop la formule après nous avoir hype avec les formes d'Alola. J'ai déjà une bonne idée de mon équipe même si elle risque de changer selon mes progrès et leurs disponibilités. Still Team Rowlet ftw. :noel: Mon choix n'a pas changé, je ne suis pas fan des deux autres et Grass/Ghost woot !

Je suis un peu derrière par rapport à la Nintendo Switch, je sais juste vaguement ce qu'elle offre. Pas encore vu les présentations etc. :o))

Aussi j'ai acheté Metroid Prime Hunters et Federation Force quand j'étais à New York parce que j'étais en manque même s'ils sont difficilement considérés comme Metroid. :noel: J'ai aussi du sw4g Nintendo que j'ai acheté dans le magasin officiel. J'ai vu le Virtual Boy. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:30:48

Oh et je suis fiancé ... Surprise. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:35:45

http://img.xooimage.com/files110/e/3/3/le-cimeti-re-glau...-colours-50c179c.png

:rire:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:41:48

DUDE
WE GOTTA TALK
VIENS SUR SKYPE UN SOIR

<3

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:51:39
  • sort de la tombe*

Alors comme ça quelqu'un à une fiancée et on m'enterre -_o... Sinon, bravo White, félicitation et et... on dit quoi pour ce genre d’événement :hap:.

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:10:05

J'en sais rien, c'est nouveau pour moi aussi. :noel:

Crapal, on se file rendez-vous. :coeur:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:11:38

Félicitations pour tes fiançailles :coeur:

Ah, et tes mains vont t'en vouloir après Metroid Prime Hunters :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:28:37

J'ai arrêté à une section juste horrible avec un puzzle sous timer en morph ball. Mes grosses paluches d'ogre crispent à force de jouer à ce jeu. :noel: J'ai pas du tout touché à FF, mais je sens que ça va être la même histoire. Par contre, ça se contrôle très bien, j'ai été surpris.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:46:11

Le 30 octobre 2016 à 20:30:48 221B a écrit :
Oh et je suis fiancé ... Surprise. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=yqyixwqiCag

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 23:49:53

Hey, félicitations, puissiez-vous être heureux et avoir beaucoup d'enfants. :noel:

Putain l'image. :rire: Malheureusement, c'est inévitable. Mais en même temps, ça me réjouit de voir que si plus personne ne passe, c'est que tout le monde est occupé IRL et vous êtes en plein processus de succès dans la vie. Perso, je viens plus trop, non seulement c'est ma dernière année d'études, et que les examens pleuvent de partout, mais en plus, bah... moi je joue pas vraiment à Pokémon, donc voilà, zéro hype pour moi. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 01:19:16

What about Zoldo ?

U hype for Zoldo ?

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 01:28:26

errybody is hype for Zoldo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment