CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso V.2

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
21 mars 2013 à 18:52:01

En fouillant un peu dans mes tiroirs, j'ai retrouvé ce dessin. Je sais plus exactement quand je l'ai fait, mais ça doit dater de quelques mois quand même... J'avais dû essayer de reproduire l'armure de Saku visiblement :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363887987-cameracapture-8110a9dd-8e06-4a7b-967a-fa8159b94815.jpg

Je ne demande pas vraiment de critiques, vu que je vois bien ce qui va et ce qui ne va pas, mais je tenais quand même à le montrer à Light comme c'est son perso :oui:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
21 mars 2013 à 20:07:23

Ça se voit que tu kiffais cette super forme de Saku. :noel:

Bah là, c'est vraiment joli, pour ainsi dire, quelques défauts de proportions je crois, mais j'aime. Je kiffe la chevelure en tout cas. :oui:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
21 mars 2013 à 20:30:09

Clair, elle est stylée :noel:

J'ai bien remarqué les problèmes, avec notamment la main et la tête trop petites, le mouvement de bras pas naturel etc. Je crois bien que c'est pour ça que je l'avais pas posté au début d'ailleurs :rire:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 mars 2013 à 00:31:22

Tiens, j'ai essayé une VS bar pour mon perso.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364678929-vs-bar-gloves.png

Des avis, même si ce n'est qu'une simple "recolo" de deux personnages ? :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
11 avril 2013 à 21:12:31

Encore le perso que je dessine toujours quand j'ai rien à faire. Pas assez travaillé pour être posté sur DA, mais assez pour que je ne ferme pas le document sans enregistrer donc... :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365707159-sans-titre.png

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 avril 2013 à 23:13:21

Eeeeeeeet quadripost ! :bave: /

C'pas drôle si je suis le seul à participer, ya vraiment personne d'autre qui dessine un peu en ce moment ? :noel:

Donc bon, je continue avec un projet en cours: Lilith, la perso de Wind. Il me faut des artworks pour Shining, donc je vais essayer d'en faire un qui claque vu que j'adore le design de sa perso.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365800851-lilith.png

C'est encore très brouillon, et les couleurs on été tartinées à la va vite pour me donner une idée de l'avancement ; mais je vais essayer de faire quelque chose de propre. :oui:

Des impressions sur le début, histoire que je corrige pendant qu'il en est encore temps ? D:

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:48:05

T'est pas le seul a dessiné hein.

Oui bon j'ai des problèmes de scanner...Depuis un ou deux ans... :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 avril 2013 à 23:49:37

C'est justement parce que je sais que pas mal de monde ici dessinent que je dis ça :noel:

221B
221B
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:16:40

Dessiner c'est tellement 2012.

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:33:05

Nan mais moi je dessinai avant que ça devienne une mode,tu peux pas test.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:34:59

J'dessine rien qui puisse intéresser par ici donc niet. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
13 avril 2013 à 00:47:45

C'est facile à dire, Darco, moi aussi je dessinais avant que ça devienne une mode. :o))

Moi bah je préparais mon prochain dessin, mais vu que je poste tout direct sur DA, bah je participe plus trop aux topics. :noel: Mais s'il le faut, bah je mettrai des liens ici. :oui:

Lilith c'est un perso de Wind ? On sent tout de suite l'inspiration DMCesque. :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
13 avril 2013 à 00:49:41

C'pas bien grave, ça reste intéressant à voir. Ici c'est pas un topic de dessin Sonicien donc on peut bien mettre n'importe quoi. :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
13 avril 2013 à 00:52:46

+ Ouais, l'inspiration vient de là visiblement. :rire:

221B
221B
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:53:12

Too mainstream :émoteavecdegrosseslunettes: .

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:05:11

Puisque ça parle de Pokémon Shining ici ( À quand le prochain épisode d'ailleurs ? :noel: ), j'en profite pour faire savoir que je vais apporter quelques modifs à mon perso Stevee, notamment une modification de toute sa team de Pokémons ( Sauf Torterra ), parce que j'aime pas celle que je lui ai donné. Et aussi un peu de modification à son histoire....

Si ça ne dérange pas Inferno, bien sûr. :/

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
13 avril 2013 à 19:24:38

La fic ? Arf... elle est à l'abandon depuis un bon moment en fait. J'avais essayé d'en faire un remake pour repartir sur de bonnes bases, mais j'ai plus la même motivation qu'avant pour l'écrire, ni le même temps à y consacrer :o))

En gros: je laisse tomber. Limite... je ferais peut être comme Yoshi avait fait ; c'est à dire un chapitre qui résume très bièvement les évènements et raconte la fin. A voir, j'y réfléchirai. Toujours est t-il que le remake devait avoir lieu ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-138118-1-0-1-0-fic-pokemon-shining.htm

Mais je compte pas laisser le projet à l'abandon pour autant, c'pour ça que je fais mon jeu :hap: /
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365873512-sans-titre-5.png

Donc si tu veux on pourras mettre un perso avec ton équipe, ce qui constituerai un bon challenge pour la Route Victoire, mais ce sera juste trop difficile de l'intégrer au scénario comme j'aurais pu le faire avec ma fic. Je vais juste me concentrer sur le quatuor Ray/Soul/Lilith/James :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:34:20

M'okay.... Je veux bien à la rigueur pour ton jeu. Juste un puissant rival àlakon sur la Route Victoire donc ? :hap:

Mais je modifierais ma team demain. Flemme ce soir. :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
13 avril 2013 à 19:41:01

Bah je peux pas faire autrement, vu que ça demanderait de modifier une partie de l'histoire. Et puis bon, sachant que les 3/4 des gens ne liront même pas les dialogues, mettre trop de persos c'est le meilleur moyen de faire nawak :noel:

Mais bon, fait quand même ta fiche, on verra si ça reste possible.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:06:48

Inferno :d) Okidoki, mais demain alors. :noel:

Quoique, je peux au moins divulguer les noms des Pokémons de la nouvelle team:
Torterra / Porygon / Scorplane / Yanméga / Tropius / Tarinorme

( Les choix ne sont pas anodins. J'ai voulu reprendre, grâce à mes souvenirs, mon équipe badass que j'avais dans Pokémon Platine. :bave: )

J'essayerais de baser un peu ma fiche sur celle de Yoshi. ( Fort bien présenté ) :o))

La vidéo du moment