CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Sonic colours

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
10 septembre 2010 à 01:50:42

Yo le peuple, je voulais juste vous partager des avis sur ce jeux. J'ai souvent entendu des personnes qui se questionnaient pour savoir si il y aurait les chaos emerauld.
Selon moi, elles devraient etre présente parce qu'elles ne sont jamais absentes dans les jeux de sonic, et souvent, comme dans la majorité des jeux de sonic sur la wii, comme black night et Unleashed,on les utilise pour battre le boss final.

Il y a aussi le gameplay...ça ressemble à Sonic Unleashed que plusieurs disent. :hum:
Eh bien moi je ne trouve pas! :noel:
il n'y a meme pas de werehog ! et puis l'hyper speed fonctionne différemment--peu importe comment votre jauge est pleine, sonic va allez en hyper vitesse jusqu'a ce qu'elle soit vide :o))

Et pour le co-op...QUELLE BONNE IDÉE ! :bave:
le seul point négatif que je trouve, c'est que ce n'est pas un autre personnage, mais ont n'a aucunes preuve qu'on ne peut pas choisir de personnages avant de commencer.

Allez, déposez votre point de vue et si vous avez des news vidéos, gênez vous pas de les mettre ! :p)

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:49:52

"Il y a aussi le gameplay...ça ressemble à Sonic Unleashed que plusieurs disent. :hum:
Eh bien moi je ne trouve pas! :noel:
il n'y a meme pas de werehog ! et puis l'hyper speed fonctionne différemment--peu importe comment votre jauge est pleine, sonic va allez en hyper vitesse jusqu'a ce qu'elle soit vide :o))"

Oui, c'est le système de boost de la version PS360 et quand on parle du gameplay on parle bien sur des phases de jour.

"Selon moi, elles devraient etre présente parce qu'elles ne sont jamais absentes dans les jeux de sonic, et souvent, comme dans la majorité des jeux de sonic sur la wii, comme black night et Unleashed,on les utilise pour battre le boss final. "

Alors tu me dis où elles sont dans Black Knight et Seven Rings. :hap:

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:02:39

Ahah tu as raison je me trompe parce que dans black night c'est seulement quand on à excalibur qu'on devient super sonic, désolé. :p) (je ne sais pas pour seven rings je ne l'ai pas vraiment aimé et jamais vraiment joué)

"quand on parle du gameplay on parle bien sur des phases de jour."

Oui ça je savais, mais ce n'est quand même pas pareil que Unleashed...il y a les whisp, et ont sait pas si il y les chaos emerauld. C'est juste que les jeux de Sonic c'est toujours ressemblant sa se passe sur le 2D-3D et sur la vitesse ou appellez le comme vous voulez (sauf dans black night où on devait parfois tuer des ennemis pour pouvoir passer :noel: )

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
10 septembre 2010 à 16:09:06

"Allez, déposez votre point de vue et si vous avez des news vidéos, gênez vous pas de les mettre ! "

Mais...Mais c'est...LE TOPIC DE NEWS !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-27-1-0-1-0-officiel-topic-de-news.htm

Darius97
Darius97
Niveau 51
10 septembre 2010 à 16:43:51

Aussi personne n'utilise le topic des news. Il y a meme pas le trailer de gameplay.

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
10 septembre 2010 à 16:45:12

Ben z'avez qu'à le mettre à jour.

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:35:48

Je suis grand fan des Sonic 2D, comme sur la version DS, mais la version Wii à l'air mieux, car on pourrait mieux profiter du gameplay des bestioles !
Après, ça ressemble au gameplay de Unleashed dans le sens où c'est du 3D qui peut passer en 2D de temps en temps quoi !
Puis c'est le même concept, on fonce, on choppe des anneaux, et on tue les monstres ! =)

PS: J'adore l'utilisation de la manette Wii, quand on secoue et que ça vise l'ennemie, le "homming attack" c'est je crois... ?

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:59:37

Oui c'est ça :p)

tu as raison de dire que ça ressemble a sonic unleashed pr le 3D et 2D de temps en temps, Mais c'est parce que c'est de cette façon qu'on aime jouer ! :p) (je sais pas pour vous mais moi oui! :) )

""Puis c'est le même concept, on fonce, on choppe des anneaux, et on tue les monstres ! =) ""

Oui mais sonic ça a toujours été comme ça :noel:

Bref, J'ai vraiment hâte de jouer a ce jeux, je m'attend au meilleur :bave:

La vidéo du moment