CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La menace des échidnés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:34:07

Salut!Juste je compte faire une BD sur un perso particulier et il fallait que je fasse son histoire avant sinon vous allez rien comprendre (si vous la lisez :hap: ) Donc Je vais commencer à écrire le prologue mais juste je commençerais surement toute a l'heure :hap:

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:34:42

Bon courage ,ça va être un sprite comic ?

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:35:51

Nan une bd dessiner à la main mais pas avec mais petit dessin je vais prendre du temps :hap:

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:41:25

Bon courage à toi !
L'histoire raconte quoi ?
Celle de Knuckles ou de Tikal ?

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:44:38

D'un autre personnage crée par mes soins mais ce sera aussi en rapport avec ses deux échidnés :-) :hap:

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:17:40

Attention vraiment petit prologue vraiment je compte pas faire une longue fic juste l'histire de base :-)

Il y a longtemp très longtemps...Vivait un peuple: Les échidnés...Ce peuple priait la Master émeraude
c'était elle qui permettait de faire voler Angel island...

Dans l'espace deux énergie noire voyageait on aurait dit comme des fréres percuttant une méteorite et se laissant absorber par le choc
il tombère vers une planête du nom de la terre..
Un jour les échidnés allant aux temples vit une méteorite tomber du ciel.Allant voir ce que c'éétait il trouvère une émeraude
(violette-noire quasiment) et un chaos a cotés tout rouge endormi avec un bras avec des griffes.
Les échidnés a ce moment la on prit peur mais le chaos endormi n'en fesait pas vraiment attention les échidnés les apportères
au chef de leur tribut il leur disa de mettre le chaos avec les autres chaos normalement bleu...Le chaos se réveilal dans une marre
avec des chaos autour de lui jouant avec leur semblable.Quand à la chaos émeraude on la mit avec avec les autre avec un pillier spécialement
construit pour cette émeraude.Le chaos n'aiment pas les autres ce battait beaucoup avec eux
les échidnés étonner de sa méchecanté ce demandèrent si il n'aurait pas dut le tuer en le faisant tomber de l'île
plutot que de le mettre avec les chaos normal.Pendant ce temp l'émeraude ne bougeait pas de place
restant calme,inactif,silencieuse...Le chaos pendant ce temp dormait tranquillement tandit
que il l'enmenère dans une prison du nom de Angel Gaiden Prison dans une cellule au fin fond de la prison

Finit comme c'est pas une fic pas trop sérieuse ( Sérieuse pas dans le vrai sens du terme :o)) ) :hap: des fautes d'orthographes

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:44:06

Chapitre 1: Angel Gaiden Prison

Alors que le chaos dormait inactif des gardes approchèrent de sa cellule...

-Au putin il fait sombre ici :peur: Dit un garde

-En même temps des que on est dans un couloirs sombre c'est sur que ces sombre.

-Au faite on doit faire quoi déja?

-Putin...T'écoute j'amais rien toi?

-Hoho c'est bon j'ai jsute oublier.

-Tu as sérieusement une mémorie de poisson rouge! En tapant un code sur le mur ce qui l'aissa un passage vers la cellule.

-C'est ici fait attention!Sois rapide et dsicret.

-Ok...Mais bon c'est encore loin?

-Ferme la un peu et suis moi!

Les 2 soldats s'approchèrent près de la cellule quand un échidnés arrivère vers les soldats.Les 2 soldats se retournère.

-Qui est tu?Tu n'es pas censé venir ici

-Je doit tirer? *Recharge son fusil*

-Non ne vous inquiéter pas je regarde juste. Dit l'échidné.

Le chaos ouvrit l'oeil.

-Au putin il a ouvert l'oeil! :peur:

-Et?Arrête d'avoir peur tout le temps...

-Hum...L'échidné commença a parler une langue étrangère cavec le chaos.

-Il dit quoi lui?

-J'en sais rien.

D'un coup l'échidné donne un grand coup de pied dans le garde le fasiant voler sur le mur puis donna un grand coup de poing a l'autre.

-...Vous aller restez ici je crois.

-*Les 2 soldats en même temps* MERDE! :peur:

Puis il les fesa exploser les 2 en même temps.

-Bien continuons notre plan...

Fin de ce chapitre :)

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:50:30

Chapitre 2 La menace

-Alerte a tout nos agens 2 soldats sont mort par un échidnés vérifier la cellule du chaos.

-HEIN!? Comment cela a pus se passer? *dit un soldat*

-J'en sais rien mais vaudrait mieux le tuer!

-Trop tard... Dit l'échidnés dans le dos des soldats

-Merde :-(

Il les tua tous.

L'échidnés c'étant déplacer vers l'émeraude mère.Tua quelque chaos avec le chaos rouge à ces cotés.Il tua tout ceux qui s'opposèrent contre lui mai d'un coup...

Une bête bizzare en forme d'eau se tenait devant la master émeraude avec des chaos dérrière lui.

-A tu doit être le vrai chaos...Chaos 0

La créature ne bougeant pas.Se tenait immobile puis attaqua en se lanceant sur l'échidné,L'échidnés fesa un saut sur le coté esquivant le coup puis le tapa dans le dos mais se prenait sa main dans chaos qui l'enferma dans une prison de lui.L'échidsné donna plein de coup danns le mur de la prison puis en donna un de grace et fesa un mur et sortit fesa des pas en arrière puis l'échidné brillait de plus en plus.

-Hmmm très imprssionnant je n'avais jamais vu sa.Mais maintenant tu vas retourner dasn ta marre.

L'échidné fonère sur lui le transperceant puis fesa demitoure et continue a sa pour transformer chaos en flaque chaos attrapère l'échidnés avec sa main et le fesa cogner contre le sanctuaire et s'en serva comme grappin puis il aller lui couper sa tête sauf que la...Le petit chaos ét

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:51:52

Je croyais que c'était une BD .
Mais ayant vu le titre ,c'est une fic .

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:58:08

Putin de bug :nah:

Le petit chaso se tenait immobile sur l'émeraude absorbant le pouvoir des émeraude puis il ouvrit les yeux et sourit puis il se transformer une bête an eau rouge a peut près comme chaos sauf qu'il avait une bouche.

-A sa fait du bien de pouvoir parler.

-Trop tard chaos tu as perdu... Héhé

Chaos 0 tomba comme une flaque vers l'émeraude merepuis entra a l'intérieur.L'autre chaos approchère de l'émeraude violette et l'absorba.Une grande aura se faisa sentir et le ciel deviens noir puis un hérisson sortit de la fumée.

-*Sourire en coin* Hmmm sa fait du bien de redevenir complet!Puis il transperça l'échidnés.

-Hmmm et si je m'appellait...

Finit ce chapitre :)

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:59:11

Inazuma tu as lu le haut? :( C'est une fic pour comprendre l'histoire de ce perso sinon dès que je vais commencer ma BD vous n'aller comprendre.

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:59:56

Rien comprendre ?
Ok !

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:01:02

Pas comprendre*

Mais c'est pas une fic longue encore moins que celle de Fana :ok:

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:04:50

Heureusement !

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
13 janvier 2012 à 15:13:26

...Merci. :p

Non serieux, fait gaffe au faute, sinon c'good. :p

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:19:28

Et Sega n'aurait jamais mis de gros mot comme Putain au jeu ou série (Sonic X ,Sonic la rebelle...)

Omales100 Omales100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:21:25

C'est fait exprès sa :ok:

Sinon merci Fana :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2013 à 09:56:32

:up:

Yoshi-du-45 Yoshi-du-45
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 19:58:42

Le 04 janvier 2012 à 16:17:40 omales100 a écrit :
Attention vraiment petit prologue vraiment je compte pas faire une longue fic juste l'histire de base :-)

Il y a longtemp très longtemps...Vivait un peuple: Les échidnés...Ce peuple priait la Master émeraude
c'était elle qui permettait de faire voler Angel island...

Dans l'espace deux énergie noire voyageait on aurait dit comme des fréres percuttant une méteorite et se laissant absorber par le choc
il tombère vers une planête du nom de la terre..
Un jour les échidnés allant aux temples vit une méteorite tomber du ciel.Allant voir ce que c'éétait il trouvère une émeraude
(violette-noire quasiment) et un chaos a cotés tout rouge endormi avec un bras avec des griffes.
Les échidnés a ce moment la on prit peur mais le chaos endormi n'en fesait pas vraiment attention les échidnés les apportères
au chef de leur tribut il leur disa de mettre le chaos avec les autres chaos normalement bleu...Le chaos se réveilal dans une marre
avec des chaos autour de lui jouant avec leur semblable.Quand à la chaos émeraude on la mit avec avec les autre avec un pillier spécialement
construit pour cette émeraude.Le chaos n'aiment pas les autres ce battait beaucoup avec eux
les échidnés étonner de sa méchecanté ce demandèrent si il n'aurait pas dut le tuer en le faisant tomber de l'île
plutot que de le mettre avec les chaos normal.Pendant ce temp l'émeraude ne bougeait pas de place
restant calme,inactif,silencieuse...Le chaos pendant ce temp dormait tranquillement tandit
que il l'enmenère dans une prison du nom de Angel Gaiden Prison dans une cellule au fin fond de la prison

Finit comme c'est pas une fic pas trop sérieuse ( Sérieuse pas dans le vrai sens du terme :o)) ) :hap: des fautes d'orthographes

tro bogosse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment