Bienvenu sur le Survival-Horror officiel du Forum Sonic:Colours
Pour commencer je vais expliquer les règles.
1)
Vos actions devront toujours être entourés par des astérisques, excepté pour les dialogues
Exemple: * NoSignal ouvrit la porte*
2)
Vous ne contrôlez que votre personnage mais vous pouvez énoncer l'action des autres
Exemple: *Inferno ramassa la batte de base ball et la lança à Ksf pour qu'il neutralise l'intru*
3)
Le but de ce Topic est de survivre. Donc ne vous comportez pas comme des Dieux car vous êtes censé avoir peur. Vous serez les seuls survivants et vous pouvez à tout moment devenir comme « eux »
4)
Dans ce Topic vous ne dites QUE des actions. Le blabla (A part pour poser des questions importante ) n'est pas toléré.
5)
Ce Topic sera ouvert de 8H30 à 2H00 du matin. Pas de post entre temps.
C'étaient les règles principales. Désormais vous ne parlez pas. Vous ne posez aucune question et vous remplissez la liste si dessous avec votre nom si vous souhaitez participer. RIP correspond aux « Méchants »
Participants :
-Inferno.
-KirbySuperFan.
-Luffy.
-NoSignal.
RIP:
-Shinouzo.
-BlackOut.
Compris ?
Vous copiez coller la liste en vous rajoutant et une fois la liste suffisamment remplie je vois le ferais savoir et je posterais les autres règles et ce qui se passe exactement.
NE POSTEZ RIEN à part ça. Si vous avez des questions elles se feront sur le Blabla du forum. Tout commentaire sera ignoré ici.
C'est partit.