CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Soirée de l'étrange

stars2
stars2
Niveau 5
11 août 2010 à 22:23:25

voila la maison blanche
La Maison Blanche (White House en anglais) est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis. Elle se situe au 1600, Pennsylvania avenue NW à Washington, D.C. Ce bâtiment, construit entre 1792 et 1800 en grès d’Aquia Creek, peint en blanc s'inspire du style géorgien. Il est le lieu de résidence, de travail et de réception de tous les présidents américains depuis John Adams, deuxième président des États-Unis, qui y rentra en 1800.

L'expression « Maison Blanche » est souvent employée pour désigner, par métonymie, l'administration du président. Elle est le symbole du pouvoir exécutif et de la puissance politique américaine. Son actuel résident est Barack Obama, 44e président des États-Unis.

Depuis son inauguration en 1800, la demeure a subi de nombreuses modifications : des reconstructions suite à des incendies (1814, 1929), des réaménagements fonctionnels par les présidents successifs ou des extensions avec notamment la construction de l'aile ouest en 1901 et de l'aile est en 1942. Exception faite de la modernisation des installations et de la construction de quelques aménagements de sécurité ou de loisir (piscine, green de golf, jardins, etc.), l'aspect de la Maison Blanche n'évoluera pratiquement plus. Son emprise au sol s'est agrandie avec le temps avec l'adjonction d'espace de jardins au sud autrefois public. Aujourd'hui le complexe de la Maison Blanche comprend la résidence exécutive (Executive Residence, le bâtiment central historique dans laquelle la famille présidentielle réside et où se tiennent un certain nombre de réceptions officielles et quelques réunions), l'aile Ouest (où se trouvent les bureaux de l'administration présidentielle dont le bureau ovale, la Cabinet Room et la Roosevelt Room) et l'aile Est (où se trouve le bureau de la First Lady et le secrétariat social de la Maison Blanche), ainsi que le Old Executive Office Building, grand bâtiment situé juste en face de l'aile Ouest et qui abrite des bureaux de l'administration présidentielle et le bureau du vice-président des États-Unis. Le complexe inclut également un jardin au nord donnant sur Pennsylvania Avenue et un parc au sud dont la pelouse Sud, sur laquelle se pose l'hélicoptère présidentiel Marine One.

La Maison Blanche et ses jardins font partie d'un plus grand ensemble, le parc du Président (President's Park) qui comprend aussi le parc Lafayette au nord, de l'autre côté de Pennsylvania Avenue, et l'Ellipse au sud (les deux ouverts au public) et géré par le National Park Service.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 août 2010 à 22:23:58

Perso, il ont dis plusieurs témoignage que la nasa a décrit comme "non résolu":
D'après le bouquin, les vrai vaisseau "extra-terrestre" seraient des boule de couleur orange voir argentée, qui laissent a chaque fois une trace de différent gaz très difficile a trouvé et très rare, qui provoquent des brulurent sur la nature au alentour, des problèmes magnétiques et des paralysie.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
11 août 2010 à 22:24:13

Tant pis........201ème post :-( ......

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
11 août 2010 à 22:25:53

stars, on parlait pas de la description wikipédia de la maison blanche, mais de l'histoire dessus

stars2
stars2
Niveau 5
11 août 2010 à 22:26:04

A QUE L SUJET PRLEZ-VOUS

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
11 août 2010 à 22:26:54

N-S :d) le fantome de lincolm serait dans la maison...

Pinceau Zic :d) Je connais l`histoire c`est reelemment des hommes qui l`ont fait.

stars2
stars2
Niveau 5
11 août 2010 à 22:28:31

bye les amis je vais aller bye :bye:

Pinceau_Zic
Pinceau_Zic
Niveau 10
11 août 2010 à 22:41:50

Mais oui, mais c'est quoi ?

Bye, stars.

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
11 août 2010 à 22:43:43

Zone 51 :d) Zone d'activité militaire suspecte non ?

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
11 août 2010 à 22:44:54

Ouais jy vais aussi c'est ennuyeux, ou alors raconter vos histoires avec une musique genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=xwsUlMxZ1VU&feature=related

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 août 2010 à 22:47:00

Zone 51 >> zone militaire suspect qui est censé faire des expérience "extra-terrestre"
En gros il est dis qu'elle y retiens des ovnis, et tout cas... c'est un peu comme la base militaire présente sur une île dans le Triangle des Bermudes... là bas aussi, on dit qu'il savent énormément de chose sur le phénomène du triangle...

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
20 août 2010 à 18:46:35
  1. Inferno[666]#
  2. Posté le 11 août 2010 à 21:29:29#

Bon ok je vous raconte tout ça.

Je suis né le 2 Mai 1995 pour précision.

Mes grands parents maternels ont une maison en Italie. Chaque été je vais là bas avec ma mère. Nous somme donc 5 dans la maison: Mes parents, mes Grands parents et moi.

Une année mes grands parents paternels sont venu nous rendre visite là bas pour quelques jours. Même si j'étais petit je m'en rappelle parfaitement (Je revois mes 2 grands mère discuter, mon grand père et mon père aller au grenier pour faire une réparation, et l'heure à laquelle ils étaient arrivé etc) rien de bizarre jusque là.

Aujourd'hui je suis allé chez mes grands parents paternels pour passer la journée et je ne sais plus pourquoi j'ai lancé la discutions:

-"Au fait vous vous souvenez de la fois où vous êtes venu en Italie avec nous ? "
Ma grand mère m'a répondu: "Tu n'étais pas encore né je cois."

Après avoir contesté et en racontant ce dont je me souvenais (Mon grand père confirme mes souvenirs donc je ne suis pas fou) ma Grand mère a sorti l'album photo à la page où elle avait collé les photos de leurs séjour. Je regarde l'album et je m'aperçois que je ne suis sur aucune photo.

Je leurs dit que je ne devais pas être là quand ils les ont prise mais ma grand mère m'a montré la date de ces photo: 1994.

Je suppose qu'il est inutile de préciser qu'il n'y sont allé qu'une seule fois.
Je n'a rien dit mais je me suis senti vraiment mal pendant une bonne dizaine de minute.

Inferno :d) moi sa m'arrive quand je dort je rêve des choses et les pires c'est que après ces rêves se passent en vrais :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
20 août 2010 à 18:49:04

Wind >> *se paint en vert et se met en tailleur avec une voix de vieux*
Hmm... Prémonitions? :noel:

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
20 août 2010 à 19:03:06

Oui :fou: :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
20 août 2010 à 19:45:21

Hmm... *réfléchi* ...Faire preuve de prudence tu dois, jeune padawan... :oui: :noel:

La vidéo du moment