chapitre 3:Une fluctuation dans l'aura,Raiu,l hérisson de laura!
Après avoir sentit cette puissance,Dante dit
Spectral,j'ai deux propositions:
1 Que dirait-tu de rejoindre mon grouge?
2 Viens tu voir cette puissance avec moi?
-J'accepte les deux,répondit Spectral
Ils se dirigèrent,accompagnée de Virgil,Zeta,Lucia,Beta vers la puissance.Ils arrivèrent dans un gouffre d'ou l'on ne voyait pas le fond,ils regardèrent autour d'eux et ne virent que de la poussière,de jeune plante et en l'air,il y avait avait un hérisson blanc avec une épée,une écharpe bleu qui,en s'entraînant,démolissait des rochers avec des ondes d'énergies qu'il provoquait avec son épée.
Qui es-tu?demanda Virgil
Je m'appele Raiu,Raiu the aura hedgehog,maintenant,partez ou soyez mes adversaires!dit Raiu
OK,dirent Dante et Spectral.
Dante et Spectral foncèrent en même temps sur Raiu qui les repoussa en lançant une onde d'énergie,ce qui les propulsa au sol.Mais il n'abandonnèrent pas et ils lancèrent leurs attaques sûmprème:Galactic Lazor pour Spectral et Flash Sûpreme Of Darkness pour Dante mais Raiu esquiva en se téléportant derrière eux.Dante l'avait prévu et il bloqua l'attaque,puis Spectral attaqua mais Raiu utilisa un bouclier d'aura,se téléporta et,d'un coup d'épée,le mirent aux sol.
Simple,dit Raiu
Cible...Acquise,dit Zeta
Et à cet instant,il tira mais pas sur Raiu,il tira sur Angelo,qui venait d'apparaître,mais Darel arriva,prit la balle dans le coeur,il mourra sur le coup.
Qui es-tu?Et qu vient tu faire sur mon terrain d'entraînement?demanda Raiu
Je suis Angelo,et je viens te tuer!hurla Angelo
C'est ce qu'on va voir!
Angelo fonça sur Raiu mais se prit un coup de poing dans le ventre et Angelo crasha du sang puis Raiu le propulsa au sol,a ce moment précis,Dante dit:
Il est ... A MOI!!!
Alors il eu un casque gris de chevalier et une aura noir,son épée devint plus grosse et plus longue,ses yeux sont devenu rouges et il devint plus grand et plus fort puis,il fonça sur Angelo et d'un coup d'épée bien placée,lui fit une entaille et le sang coula,puis ce dernier s'en va,de peur de cette puissance.Raiu,lui,fonça en faisant une attaque d'estoc mais Dante attrapa l'épée,puis envoya Raiu valser.Il lança un Flash devil que Raiu esquiva,puis il se téléporta et donna un coup d'épée dans le dos de Dante,qui continua à se battre comme si rien ne s'était passé.
Qui es-tu,tu n'est plus le même?dit Raiu
Oui,je suis une facette sombre de son esprit,et je vais te tu...AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHH,hurla Dante
Il enleva son casque,qui disparut de ses mains,puis il s'évanouit.
A suivre