Merci pour le lien, mais le livre n'est qu'en Anglais ?... 
J'aime bien l'anglais mais je le parle pas non plus couramment alors si c'est pour réfléchir toutes les 2min au sens d'un ou plusieurs mot, euh voilà quoi.
Mais merci quand même !
Donc t'es en train de me dire que le prochain Splinter Cell va se baser sur ce livre ? Plutôt bizarre quand même, ça veut dire que tout ceux qui l'auront lu connaitront l'histoire avant la sortie du jeu ?...

C'est vrai, j'aime bien Kobin, et puis il a un lourd passif depuis Conviction, l'enlever de l'histoire serait une très mauvaise idée ! Donc si Kobin est toujours là, ça veut dire que Kestrel fera partie de l'histoire, et sera (je l'espère) un des personnages principaux ! 
Le reste de l'équipe est pas top c'est vrai, j'aime pas trop Briggs, après Charlie ça va, il est pas trop mal ! 
Il est clair que Sadiq a encore un rôle à jouer, en tout cas d'après la fin de Blacklist, mais il serait étonnant que le prochain Splinter Cell se concentre toujours sur les Ingénieurs...
Je n'ai pas de souvenir clair de Conviction, je me souviens vaguement de Megiddo, c'était un groupe voulant prendre le contrôle de l'Amérique à la place de Caldwell, c'est bien ça
Il a pas été démantelé