CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi !

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:46:36

Hello, voila, j'essaye désespérément de réussir TOUS les défis (pas la peine de demander pourquoi ni de se moquer), et il y en a un seul qui me bloque : l'exécution explosive. J'ai essayé absolument tout pour y arriver, sans grand succès. Et comme personne n'en parle de façon claire sur internet, je m'en réfère à vous. Par pitié, aidez moi. :hap:

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:38:19

Salut

Du calme cher ami gamer :)

Moi aussi je les ait fait tous les défis et c'était pas évident de tous les comprendre ou de saisir la description sous le défi...

Si je me souviens bien, j'ai réalisé ce défi à la mission secondaire "Base de Voron". Évidemment, tu dois être 2 joueurs pour cette mission, donc j'ai connecté une 2ème manette à mon PS3 et contrôler moi même Briggs.

Alors voici, après la première partie de la mission, là où tu commences et qu'il y a des hommes de Voron et 2 chiens... Cache Briggs quelque part si tu as personne pour jouer en coop... Puis tue tout le monde avec Sam! Fait avancer ensuite les 2 persos à la 2ème partie de la mission, qui est la cour à scrap (ou appeler la casse). C'est l'endroit où tu dois capturer le soldat lourd.

Encore une fois, cache Briggs quelque part... Puis ensuite tu dois avoir ta jauge de "marquer exécuter" rempli bien sur :) Tu vas voir, il y a des bonbonnes rouges explosives à quelques places... 2 par terre je crois, et 1 suspendu à une grue... Tu les marques, puis tu attends qu'un soldat passe près d'une des bonbonnes et tu fais ton "marquer-exécuter" :)

Si jamais tu as d'autres questions sur les défis, hésite pas, bye

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:41:50

Mince, moi aussi j'utilise tout le temps cette technique, je me sens honteux de pas avoir compris avant. M'enfin, merci pour ton aide, et merci d'être aussi poli, c'est rare de nos jours. :hap:

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:47:09

Merci du compliment, mais je vois pas pourquoi je serais impoli sur le forum :lol: On est ici pour s'entraider :-))) Non dénigrer les autres...

Quoique bon, tu as raison, il y en a qui vienne sur des forums juste pour se moquer!

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:48:26

Je voulais parler de ton niveau d'écriture, bien au dessus de ce qu'on trouve habituellement. ^^

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:58:54

:lol: ahhhhh :) J'essai de toujours bien écrire sur internet, avec le moins de faute possible, je suis fier de notre langue :-))) Et avec respect, je traite les autres comme j'aime me faire traiter alors :)

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:00:42

Je ne parlais pas non plus des fautes. :lol: Mais bon, cela n'a pas tant d'importance. Bon, je vais tester ta méthode dès que je pourrais, sinon là je dois y aller, alors à plus.

La vidéo du moment