CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission à Benghazi

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 13:14:42

Je me suis procuré ce jeu hier ne connaissant pas du tout la série et j'ai j'apprécié vraiment.
J'ai adoré cette première mission du début à la fin, le marché avec les gros morceaux de viande (comme dans Rage à Wellspring)
Sam qui demande des toilettes pour se changer. Toute la mission est prenante, on escalade, on appelle les ennemis discrètement, sans oublier de secouer les clébards avant de se faire bouffer. La capture de Kobin, on descend en tyrolienne et hop dans la camionnette !

Ryuu-17
Ryuu-17
Niveau 7
04 mars 2014 à 13:40:14

Salut jeune pousse ! :noel:
Je t'invite, si le jeu te plais vraiment et une fois que tu l'auras fini, à jouer aux anciens Splinter Cell :) L'infiltration était bien meilleure même si sur Blacklist le jeu est une perle !

Sur ce, bonne journée. :noel:

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 14:43:09

Les gameplays des quatre premiers sont radicalement différents, Conviction et Blacklist ont un gameplay similaire même si Blacklist est beaucoup plus poussé que Conviction. Si tu aime la capture de Kobin, tu vas adorer ce personnage tout au long de l'aventure! Le pauvre essaye d'être gentil et ce fait ridiculiser par Sam, ça donne des scènes vraiment amusante, et on s'attache vite à lui. Et si tu apprécie la première mission tu appréciera toute la campagne.

(Je voit souvent ton pseudo sur le forum d'AC5, tu est un ancien sur Assassin's Creed et nouveau sur Splinter Cell, moi c'est tout l'inverse :noel: )

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 14:57:05

ItsxF

J'ai connu assassin's creed en septembre 2011 au moment ou j'ai eu ma play en fait mais je l'avais acheté avec résistance 3 en pack. A l'époque je trouvais le premier mou du genou, donc j'ai tout de suite fait le 2 avec Ezio et son super scénario mais avec une fin et un combat contre Rodrigo Borgia en demi-teinte. Par la suite j'ai enchaîné sur Brotherhood et Révélations puis le 1 avec Altaïr, le 3 que j'ai trouvé mauvais en presque tout, et le 4 qui a remonté le niveau car j'adore les pirates.

Et la Splinter Cell, chaque début d'année est vide en jeu, donc j'ai regardé des vidéos sur youtube, et en y jouant je trouve ça mieux que Hitman Absolution, plus joli, pas besoin de toujours changé de fringues (c'est assez rengaine) et le système d’exécution est beaucoup plus rapide est efficace que dans Hitman (bien qu'il soit aussi un bon jeu, mais dont je me lasse). Sam a la VF a Schwarzenegger, Kobin celle de Daryl Dixon dans the Walking Dead, je suis allé jusqu'à la mission de Téhéran qui est plutôt bonne aussi avec la trahison du Général et j'ai trouvé la mission à Londres (au décor qui ne ressemble pas à Londres comparé au Londres de MW3) complètement nulle dans l'usine, elle ne m'as pas plu avec le gaz toxique. Kobin que l'on capture à la fin de la première mission, j'ai eu mal pour lui, marcher à pieds nus sur les bouts de verres brisés. Quand aux autres jeux le problème est qu'ils sont en dessous de 2007 comme je n'ai pas de XBOX et donc ça devient vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 17:15:32

VDD, tu peux les avoirs sur Pc, ils ne sont pas gourmands. cela di, comme Chaos theory n'est pas sur steam, c'est celui que tu aura le plus de mal a choper :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 17:15:52

dit* :noel:

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 17:41:53

Benjilinkdu56

Je ne joue pas sur le PC, pas mon truc, et les jeux de 2007-2008 c'est la limite, en dessous c'est trop vieux

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:06:50

Pourquoi avoir une limite comme ça? Je trouve ça débile, c'est pas l'année qui fait la qualité du jeu... Surtout pour le prix qu'ils coûtent, je les avaient sur PS2 avant, je les ai racheté pour ma xbox 360 entre 1€ et 3€ chacun sur amazon...

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:14:20

Itsxf

C'est trop rétro ! Ca se voit sur les FPS, ca se voit sur Assassin's Creed, ça se voit à mort entre God of War 1 et 3, il y a de grands écarts, comme Medal of Honor de 2010 et celui qu'ils ont mis avec en première ligne, trop vieux, il y a trop de différences

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:33:33

Chacun son opinion, si tu regarde Chaos Theory, il a plutôt bien vieilli, je viens de le refaire, et j'avoue qu'il est plus beau que dans mes souvenirs des effets de lumières et d'ombres magnifiques, belles textures, brillance avec la pluie très jolie, etc.
Regarde:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012941-splinter-cell-chaos-theory.htm
C'est un jeu de 2005 et pourtant on le rajeunirais bien de 2ans quand on le compare à d'autre..

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:40:45

J'imagine que c'est un épisode du jeu en 3 épisodes

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:45:19

Du jeu en 3 épisodes? :(
C'est le troisième jeu de la série, c'est tout. On peux regrouper les trois premier en trilogie mais ils sont parfaitement jouable l'un sans l'autre ou même dans le désordre y'a des liens que subtiles entres eux (à part si t'es à fond dans l'histoire)

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:48:15

Ils n'en vendent pas un en 3 épisodes comme metal gear solid ou tomb raider ?

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:50:22

Si il y en a un sur le PSN à 15€ Trilogy HD

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
04 mars 2014 à 20:24:02

Salut

Ah bien... C'est que Ubisoft a regroupé les 3 premiers jeux sur un seul cd de jeu :) Amélioré un peu la qualité graphique et le son, voilà pourquoi le jeu porte le nom de HD à la fin.

Splinter Cell
Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Splinter Cell : Chaos Theory

team-z
team-z
Niveau 6
20 mai 2014 à 21:55:03

les anciens splinter cell il faut y jouer sur ps3 ou xbox avec ecran cathodique car sur ecran hd cest degueulasse

team-z
team-z
Niveau 6
20 mai 2014 à 21:55:29

ps2 pardon

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
21 mai 2014 à 05:31:05

Salut

Je les ai jouer au PS3 avec une télé écran plat 42 pouces, et je trouve ça très bien :)

Au PS2, j'ai jamais joué à ces jeux... Et les graphiques du PS2 c'est de la marde :lol:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:51:23

Compare les graphismes (et pas graphiques :sarcastic: ) des premières versions à ceux du remake, c'est exactement les mêmes. :(

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
23 mai 2014 à 16:33:59

Nope.

Le premier SPlinter cell est issu de la version PC et j'ai trouvé que les jeux de lumières étaient moins poussés dans le remake. Certaines ombres de grilles / trappes ont disparu et la niveaux ne sont pas tout à fait construit pareil à certains endroit. Et on a pas le mission bonus de la version PS2, dans la centrale electrique. Qui ne cassait pas trop pattes à un canard mais qui ralongeait quand même un poil la durée de vie.

La vidéo du moment