ItsxF
J'ai connu assassin's creed en septembre 2011 au moment ou j'ai eu ma play en fait mais je l'avais acheté avec résistance 3 en pack. A l'époque je trouvais le premier mou du genou, donc j'ai tout de suite fait le 2 avec Ezio et son super scénario mais avec une fin et un combat contre Rodrigo Borgia en demi-teinte. Par la suite j'ai enchaîné sur Brotherhood et Révélations puis le 1 avec Altaïr, le 3 que j'ai trouvé mauvais en presque tout, et le 4 qui a remonté le niveau car j'adore les pirates.
Et la Splinter Cell, chaque début d'année est vide en jeu, donc j'ai regardé des vidéos sur youtube, et en y jouant je trouve ça mieux que Hitman Absolution, plus joli, pas besoin de toujours changé de fringues (c'est assez rengaine) et le système d’exécution est beaucoup plus rapide est efficace que dans Hitman (bien qu'il soit aussi un bon jeu, mais dont je me lasse). Sam a la VF a Schwarzenegger, Kobin celle de Daryl Dixon dans the Walking Dead, je suis allé jusqu'à la mission de Téhéran qui est plutôt bonne aussi avec la trahison du Général et j'ai trouvé la mission à Londres (au décor qui ne ressemble pas à Londres comparé au Londres de MW3) complètement nulle dans l'usine, elle ne m'as pas plu avec le gaz toxique. Kobin que l'on capture à la fin de la première mission, j'ai eu mal pour lui, marcher à pieds nus sur les bouts de verres brisés. Quand aux autres jeux le problème est qu'ils sont en dessous de 2007 comme je n'ai pas de XBOX et donc ça devient vieux