CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vends] Compte Uplay, marre d'Ubisoft

Rick11
Rick11
Niveau 8
11 février 2014 à 11:29:59

Bonjour à tous, je propose de vendre mon compte Uplay contenant Anno 2070, Assassin's creed Brotherhood, Revelation, III, Far cry 3 et Splinter cell Blacklist. J'ai également Conviction sur un deuxième compte. Faites moi vos offres en MP pour les gens intéressés.
Pour la petite histoire j'ai décidé de laisser tomber les jeux ubisoft et même de les boycotter. J'ai perdu mes sauvegardes cloud une énième fois sans compter les serveurs multi Ubi à la ramasse et leurs système de matchmaking pourrave. Ah oui et marre d'être prit pour un con avec un jeu Assassin's creed par an qui ne sont tous que de simple mise à jour du sénario.

Pour les gens voulant me faire une quelconque morale veuillez vous en abstenir s'il vous plaît.
Voilà bonne journée amis gamers =)

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
11 février 2014 à 16:31:25

Salut

Hey bien moi je te ferais pas la moral pcq j'en ais marre aussi d'Ubimarde et de Uloose (Uplay) hahaha!

Je suis pas un grand gamer, mais je suis un fan des jeux Splinter Cell et depuis 3 semaines le serveur de Blacklist fonctionne même pu!

Évidemment, j'ai téléphoné plusieurs fois chez Ubisoft depuis 1 semaine et ils disent que c'est jamais eu le problème... Pourtant j'ai une 10aines d'amis PSN que notre serveur a planté en même temps vers le 15 Janvier... Et pu rien depuis...

Ubisoft tente de mettre le problème sur le dos de mon fournisseur internet ou même sur le dos de Sony... J'ai fait les tests par téléphone pour ma connexion et ma console avec Sony et mon fournisseur internet et toutes est parfait...

Ubisoft m'assure que le site Uplay est super fiable et qu'il y a jamais eu de problème HAHAHAHA! Pourtant, lorsque je fais de la recherche depuis 3 semaines sur Uplay, des centaines et centaines de personne ont eu le même problème que moi et sur différents jeux...

Encore une compagnie qui se rempli les poches grâce à nous les gamers et qui se foutre de nous vendre de quoi qui marche ou pas...

Rick11
Rick11
Niveau 8
11 février 2014 à 16:46:30

Oui et tu fais bien de dire qu'ils s'en foutent royalement lorsqu'on les contacte pour avoir de l'aide, j'avais oublié de le préciser =)
Cela fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça :-)

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
11 février 2014 à 21:36:48

Salut, comme je le disais je suis pas un grand gamer... Donc ça veut dire quoi un DMC? Ça signifie quoi les lettres au juste?

Je sais que DLC c'est un contenu, genre extension, que tu télécharges pour une console de jeu... Mais DMC je sais pas :(

Merci

Rick11
Rick11
Niveau 8
11 février 2014 à 21:39:59

Dans Mon Cul ? ^^

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
11 février 2014 à 21:43:22

Ahhhh et aujourd'hui j'ai recontacté Ubisoft, parce qu'ils voulaient que j'aille essayer ma console de jeu PS3 sur un autre connexion internet à cause que le serveur Blacklist marche pas... J'étais supposer aller chez mon frère l'essayé pis voir si mon compte Uplay marche là...

Mais non, un idée me vient en tête, j'essai NHL14 en ligne pour voir... Et ça fonctionnait :) Évidemment, avant de leur parler et leur dire que c'est pas ma connexion le problème et hors de tout doute... De plus que mon fournisseur internet avait vérifié... Je me dis ils vont me répondre que NHL14 ça vient pas de Ubisoft...

Donc, je prends de l'avance, et j'essai Rainbow Six Vegas 2 en ligne pour voir, et ça marche avec PSN et pas besoin de Uplay... Pas surpris du tout, ce jeu marche en ligne à merveille :)

Qui vienne me répondre maintenant que Uplay à rien à voir dans le problème, et que c'est ma connexion internet le trouble ou Sony... Facile accusé d'autres monde quand tu veux pas admettre que c'est TA compagnie le problème hahaha!

J'attends leur réponse et solution par email étant donner que à chaque jour j'échange avec eux par téléphone ou email, et je lâcherais pas prise :) Et ce, pour tous les gamers qui ont le même problème que moi rapport au serveur Blacklist!

Quitte à même porter plainte à l'Office de la Protection du Consommateur qu'on a au Québec! :) Quand tu marques sur un boitier de jeu que tu peux jouer en ligne, tu es supposé être capable d'avoir le serveur pour...

Sinon c'est de la fausse publicité, fausse représentation, pis ça peut leur coûter cher! :)

Rick11
Rick11
Niveau 8
11 février 2014 à 23:17:53

Tu as tout à fait raison.
Tiens nous au courant de comment avance ton histoire :)

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
13 février 2014 à 04:55:42

Tout ça est incompréhensible... Ubisoft me confirmait que toute marchait, et Sony aussi... Mon problème persistait avec le serveur Blacklist :(

Ubisoft disait que c'était toujours sans cesse que c'était ma connexion le problème...

Je vais donc chez mon frère avec ma console pour utiliser sa connexion, mais j'oubli mon fil d'alimentation hahaha

Donc, j'installe Blacklist sur sa console, crée un nouvelle utilisateur et avec mon accès à PSN. Je rouvre le jeu, enfin la fenêtre Uplay ouvre car chez moi ça fonctionne pas :) Je passe l'inscription Uplay car j'ai déjà mon compte...

Puis tout fonctionne à merveille :) Seul différence, j'ai pas installé aucun DLC sur la console à mon frère!

J'arrive chez moi, je replug ma console qui n'a pas servi chez mon frère, je mets mon jeu dedans et je démarre le jeu car je croyais que les DLC avait peut-être un lien avec le problème... Croyez-le ou non, Uplay fonctionne et je suis capable jouer en ligne :)

Et j'ai absolument rien toucher dans ma console :ouch: Ça fait presque 1 mois que j'avais ce problème et il disparaît... C'était donc pas ma connexion :)

Reste que... C'était quoi le problème? AUCUNE IDÉE!!! J'ai bien hâte de recontacter Ubisoft!!!

Rick11
Rick11
Niveau 8
13 février 2014 à 12:39:30

Tant mieux du moment que ça remarche :)

Personne pour mon compte uplay ? :/

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
14 février 2014 à 20:23:50

Salut

Malheureusement Rick11, avait toute ce que les gens ont eu comme problème avec Uplay, pas sur tu réussisses à vendre ton compte hahaha :p)

Je crois que même en le donnant, pas sur tu ais un preneur :(

Rick11
Rick11
Niveau 8
14 février 2014 à 22:04:14

En effet...

Coramail455
Coramail455
Niveau 4
23 mars 2014 à 13:21:16

la resolution de ton probleme montre juste que ce n'etait pas la faute d'ubisoft,

et je rajoute que le fait de trouver des centaines de joueurs ayant le meme probleme que toi ne veut pas dire qu'ubisoft a un probleme,

c'est juste qu'une centaine de blaireaux passent leur temps a se plaindre sur internet plutot que des faire des tests (croisés en l'occurence pour toi).

je signale que les gens qui arrivent a jouer (des dizaines de milliers au bas bas mot,voire une centaine de millier disont) ne postent rien sur internet,y'a que les plaintes,

donc forcement t'as l'impression que rien ne marche,

mais c'est simplement ton cerveau qui ne marche pas.La remarque vaut pour tout, FAI, electromenager,etc....

cette stupidité ne touche helas pas que les francophones, mais le monde entier.

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
24 mars 2014 à 05:26:13

Coramail455...

Inquiète toi pas, toutes les tests nécessaire ont été fait par Ubisoft, Sony, mon fournisseur internet, ainsi que moi à la maison :)

Je n'ai pas tout détaillé les tests qu'ont a dû faire...

Et mon cerveau va très bien :rire:

Les gens que tu appelles "blaireaux"... Ce sont des gens qui paie 70$ pour un jeu avec lequel il y a bcp de problème en ligne avec, pour certain... Alors ouais c'est normal qu'on se plaint quand ça marche pas!

Tu as surement déjà fait pareil dans ta vie, sauf p-e pas par internet! Un forum, ça sert pour aider et relater des problèmes de jeux... Et trouver des solutions ensemble :) Pas pour dire aux autres qui sont stupides en se croyant différent d'eux :rire:

Toutes personnes, et comme tu dis, dans le monde entier... Veulent qu'un produit fonctionne bien lorsqu'on l'achète :)

Tu dois travailler chez Ubisoft pour être licheux de même et les défendre :rire: Ubisoft ont mis tellement de jeux sur le marché qui contiens d'énorme bug... Tant mieux, si toi tu en as jamais pogner :) Alors laisse les autres s'exprimés librement lorsqu'il en ont au lieu de dire qui sont stupides ou qui sont blaireaux!

Black_Zero
Black_Zero
Niveau 4
02 avril 2014 à 14:21:28

www.ubisoft-onsefoulitteralementdevotregeule.com

Serveur ubi. bidon de cher bidon :honte:

La vidéo du moment