Ahhhh et aujourd'hui j'ai recontacté Ubisoft, parce qu'ils voulaient que j'aille essayer ma console de jeu PS3 sur un autre connexion internet à cause que le serveur Blacklist marche pas... J'étais supposer aller chez mon frère l'essayé pis voir si mon compte Uplay marche là...
Mais non, un idée me vient en tête, j'essai NHL14 en ligne pour voir... Et ça fonctionnait
Évidemment, avant de leur parler et leur dire que c'est pas ma connexion le problème et hors de tout doute... De plus que mon fournisseur internet avait vérifié... Je me dis ils vont me répondre que NHL14 ça vient pas de Ubisoft...
Donc, je prends de l'avance, et j'essai Rainbow Six Vegas 2 en ligne pour voir, et ça marche avec PSN et pas besoin de Uplay... Pas surpris du tout, ce jeu marche en ligne à merveille
Qui vienne me répondre maintenant que Uplay à rien à voir dans le problème, et que c'est ma connexion internet le trouble ou Sony... Facile accusé d'autres monde quand tu veux pas admettre que c'est TA compagnie le problème hahaha!
J'attends leur réponse et solution par email étant donner que à chaque jour j'échange avec eux par téléphone ou email, et je lâcherais pas prise
Et ce, pour tous les gamers qui ont le même problème que moi rapport au serveur Blacklist!
Quitte à même porter plainte à l'Office de la Protection du Consommateur qu'on a au Québec!
Quand tu marques sur un boitier de jeu que tu peux jouer en ligne, tu es supposé être capable d'avoir le serveur pour...
Sinon c'est de la fausse publicité, fausse représentation, pis ça peut leur coûter cher!