CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenades

ccs
ccs
Niveau 8
26 décembre 2013 à 19:10:20

Salut!
Je voulait savoir l'utilité de la grenade lacrymo par rapport aux autres (style la flashbang)?

ccs
ccs
Niveau 8
26 décembre 2013 à 19:19:54

Elle est même plus utilite que la fumi non?

ccs
ccs
Niveau 8
28 décembre 2013 à 14:15:33

up

killer60370
killer60370
Niveau 7
28 décembre 2013 à 14:25:09

La lacrymo permet d'étourdir l'ennemi pour le neutraliser au corps à corps. Et si l'ennemi te repère et que tu balances une de ces grenades, ça évitera de déclencher l'alarme et tu pourras le neutraliser en silence :oui:

ccs
ccs
Niveau 8
16 janvier 2014 à 17:52:51

Ok mais quelle est le role spécifique de chaqune d'entre elles? elles ont pas toutes exactement le meme effet?

ulna30-4
ulna30-4
Niveau 5
16 janvier 2014 à 20:21:58

La grenade fumigène crée un écran de fumée qui te permet de t'échapper ou de "couper" la vision de l'ennemi sauf si celui-ci possède des lunettes sonar.
La grenade lacrymogène libère une fumée chimique qui incapacite l'ennemi (il est paralysé mais reste debout)
La grenade flashbang étourdit l'ennemi (contrairement aux deux autres qui sont des grenades à gaz, celle-ci est une grenade explosive).

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
16 janvier 2014 à 22:39:05

Allo

Il pourrait aussi peut-être aller lire dans le manuel de jeu directement dans le jeu. C'est très bien détaillé je trouve. Chaque armes, grenades, tenues, ennemies y sont décrits :)

Si ma mémoire est bonne, lorsque tu es dans ton avion le Paladin, tu appuies sur le bouton Start et un menu t'apparaît... Choisis Manuel :)

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
16 janvier 2014 à 23:12:08

Oups petite erreur de ma part :P Appuie sur Start sans utiliser l'IMS dans l'avion, ensuite va dans "Extra" et ensuite dans "Base de Données IMS" :) Il y a "Manuel" aussi à la même place qui est très intéressant à lire :)

ccs
ccs
Niveau 8
20 janvier 2014 à 12:48:34

Ok mais ce que je veux dire c'est qu'en gros la flash est largement meilleur que la fumi! Donc quelle est réellement l'interré de la fumi? Concretement au niveau de l'effet sur les ennemis, quesque sa change la fumi par rapport a la lacrymo? Cette derniere semble aussi meilleur que la fumi!

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
20 janvier 2014 à 20:11:01

Salut

Bien la Fumigène, je l'utilise presque jamais moi. Complètement inutile tant qu'à moi :) Elle sert simplement à couvrir un déplacement très risquer devant des ennemies, sans se faire voir ou pour passer sous une caméra.

Par exemple, si tu veux pas détruire une caméra, tu tires une Fumigène proche et tu passes sans te faire repéré, elle est très silencieuse, c'est juste ça! Moi je tire simplement une balle ou un carreau IEM sur une caméra si j'ai a passé en dessous. Dépend de ton style!

Et oui la Flash c'est mieux que la Fumigène, je dit pas le contraire :) La Flash sert pendant quelques secondes à aveugler et étourdir un ennemi, pendant ce temps tu peux le neutraliser ou le tuer, ou même simplement te sauver! Mais la Flash mène du bruit, donc d'autres ennemies plus loin peuvent entendre et se ramener. J'utilise pas beaucoup la Flash non plus à part que pour remplir les "Défis de Shadownet".

La Lacrymo est utile au moins :) Silencieuse, et c'est un gaz qui paralyse ton ennemi quelques secondes. L'empêche de te voir et de riposter. Fait le test, lance une Lacrymo par terre, et va dedans... Regarde comment la vision de Sam sera! C'est ce que les ennemies ressentent.

Toute ce que je te dis, c'est la même chose là où je t'ai dit d'aller lire dans le jeu. Il y a rien de plus clair là! :)

ulna30-4
ulna30-4
Niveau 5
20 janvier 2014 à 20:15:55

La fumigène te permet de disparaître ou de prendre les ennemis par surprise pendant qu'ils sont aveuglés par la grenade. Je ne vois pas ce que tu veux savoir, je t'ai déjà tout dit. Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles ont juste plus d'intérêt selon ta situation.

La vidéo du moment