Salut
Bien la Fumigène, je l'utilise presque jamais moi. Complètement inutile tant qu'à moi
Elle sert simplement à couvrir un déplacement très risquer devant des ennemies, sans se faire voir ou pour passer sous une caméra.
Par exemple, si tu veux pas détruire une caméra, tu tires une Fumigène proche et tu passes sans te faire repéré, elle est très silencieuse, c'est juste ça! Moi je tire simplement une balle ou un carreau IEM sur une caméra si j'ai a passé en dessous. Dépend de ton style!
Et oui la Flash c'est mieux que la Fumigène, je dit pas le contraire
La Flash sert pendant quelques secondes à aveugler et étourdir un ennemi, pendant ce temps tu peux le neutraliser ou le tuer, ou même simplement te sauver! Mais la Flash mène du bruit, donc d'autres ennemies plus loin peuvent entendre et se ramener. J'utilise pas beaucoup la Flash non plus à part que pour remplir les "Défis de Shadownet".
La Lacrymo est utile au moins
Silencieuse, et c'est un gaz qui paralyse ton ennemi quelques secondes. L'empêche de te voir et de riposter. Fait le test, lance une Lacrymo par terre, et va dedans... Regarde comment la vision de Sam sera! C'est ce que les ennemies ressentent.
Toute ce que je te dis, c'est la même chose là où je t'ai dit d'aller lire dans le jeu. Il y a rien de plus clair là!