CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin ..

FSB59
FSB59
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:25:18

Bon voila j'ai fini la campagne l'ayant laissée de coté quand j'ai eu le jeu, et bah putin la fin !

Un combat épique dans le paladin pendant qu'il se crache ??

NON un vieux truc de jeu de lumière et c tout... :-(

une fin plus anémique pas possible....

pgm-luffy-971
pgm-luffy-971
Niveau 4
16 novembre 2013 à 02:40:26

ouai cette phase est bof mais j'ai adorer l'utilisation de la cinquième liberté (au cas ou tu sais pas c'est les plein pouvoir pour protejer les quatre première liberté).Et la fin avec lintérogatoire laisse sur sa faim mais sa reste une bonne faim et puis il l'on dit ou plutot la présidente la dit leur nom ne peut pas etre donner du coup une faim de malade c'est un peu plus compliqué a faire.a moins de faire une énorme chute genre sam qui pren ça retraitre parce qu'en faite la fin c'est le debut d'une grande carrire pour echelon 4.voila mon avis sur la fin sur ce bon jeu et je sais pas si je vais beuguer si puisque j'habite en guadeloupe mais puisque tu a l'air d'avoir bien aimer le multi sa serai bien si on pourait jouer ensemble PS:je suis sur xbox et mon pseudo est ici present.

pgm-luffy-971
pgm-luffy-971
Niveau 4
16 novembre 2013 à 02:43:10

je vien de me rendre compte que j'ai écrit a plusieurs reprise "faim" au lieux de fin je te pris donc de m'excuser pour mon orthographe déplorable toi et les autre internaute désoler. :ange:

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 49
16 novembre 2013 à 09:25:15

Faut pas se leurrer, l'idée d'avoir mis des combat de "boss" dans les splinter cell est une très mauvaise idée ça me rappel celui contre Émile dans DA qui était pas très intéressante.

J'aurais préféré une traque classique comme dans les 2 premiers.

Ainsi que la fin qui nous annonce sans subtilité qu'il y aura une suite.

Donc le scénario est belle et bien le point faible de ce volet.

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
18 novembre 2013 à 17:46:55

je suis assez d'accord sur la qualité assez douteuse de la fin, du boss, et l'annonce plus ou moins caché d'une suite.

par contre pgm-luffy-971 tu dis avoir aimé l'utilisation de la 5e liberté: moi pas du tout (c'est personnel bien sur); on a pas le choix : la touche apparaît, mais on est de toute façon obligé d'appuyer, si on attends rien ne se passe, dans ce cas, je trouve personnellement une (bonne) cinématique toujours plus immersive qu'un vieux QTE ne te laissant de toute façon aucun choix.

et c'est la première fois que je vois un jeu ou les cinématiques sont plus mauvaises (niveaux graphismes et intensité des doublages) que le jeux en lui même...

Cela reste un bon jeu qui suit a peu près les traces du (selon moi) très bon Conviction.