CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment apprécier le jeu ?

charloo83
charloo83
Niveau 23
03 novembre 2013 à 20:21:55

J'aime l'infiltration mais je ne trouve pas mon plaisir en jouant, j'hésite à tuer ou assomer ou tout faire sans toucher personne. Où trouver la vraie motivation s'il vous plaît ? J'ai fini le jeu 1 fois en réaliste. Des avis me seraient utiles je pense.

Pareil pour les missions coop, si quelqu'un veut faire de la coopération avec moi (PC) et qu'il NE RUSH PAS, je suis intéressé.

GT : Thib1903

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 20:55:50

• Perfectionniste
• 0 Alarme
• Sans TOUCHER personne
• Dans les options, tu retires le HUD (le jeu parait plus beau d'ailleurs sans)

J'ai pris mon pied comme ça.

charloo83
charloo83
Niveau 23
03 novembre 2013 à 22:56:49

Cool merci j'avais peur que mon message ne soit pas clair. Je vais recommencer le jeu comme ca. Je crois savoir ce qui me dérange : c'est que beaucoup de missions se déroulent dans le jour ! :-(

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
04 novembre 2013 à 16:54:37

Tt à fait d'accord avec TheDudeAbides! :)
En perfectionniste full fantome en évitant tt le monde c juste le grand frisson...
Qd tu passe un checkpoint et que le jeu te dit : 25 ennemis non alertés c'est une grande satisfaction!!! :-)
Le faire en full panthère mais sans utiliser les flingues juste les éliminations au CAC c'est fun aussi mais il y a bcp moins de challenge...

charloo83
charloo83
Niveau 23
04 novembre 2013 à 18:44:56

Sympa merci mais je me suis rappelé qu'il y a des passages où il y a obligation d'éliminer des gars, genre pour libérer le sois-disant Kobin. Vous faites comment ?

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:06:11

Ah eh ben là, t'es obligé de les neutraliser. Enfin ça va, il n'y a pas trop de scènes avec ce genre d'obligations (enfin un peu quand même remarque).

Mais neutralise les sans te faire repérer et sans les tuer.

charloo83
charloo83
Niveau 23
06 novembre 2013 à 00:48:27

C'est ça mon problème : en vrai je suis perfectionniste du coup jouer je teste le jeu en perfectionniste mais des fois ça me rend la vie dur dans ce jeu. :non:

Je vois bien qu'il y a par exemple des extincteurs par ci par là ou bien une canalisation et je me sens obligé de devoir tout utiliser sans me faire repérer pour "montrer" que j'ai tout vu... :non2:

A la longue c'est usant, je me dis que je dois optimiser mes mouvements en me servant de tout. Bref merci de vos conseils :)

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
06 novembre 2013 à 15:24:42

Moi pour etre sur d'avoir tt vu ds une mission je la refait plusieurs fois! Essaye d'emprunter un chemin ou une approche differente à chaque fois, si un passage précis te pose probleme abaisse d'un niveau la difficulté pour pouvoir faire un marquer/executer enfin bref ya tjs 2 ou 3 façons d'arriver à un objectif pour moi c'est une des grandes forces du jeu! :-)))

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
06 novembre 2013 à 22:47:49

A ceux qui parlent de ne toucher personne:

est-ce-que vous vous permettez quand même d'utiliser le gaz soporifique ou les mines choc par exemple ?

NFS-92
NFS-92
Niveau 4
07 novembre 2013 à 00:09:29

Qd un passage me saoule genre ça fait 1/2heure que j'arrive pas à contourner des gardes (en perfectionniste) la oui je m'autorise une grenade soporifique mais en général c'est sur les chiens que je bloque :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 01:35:37

Pegaze :d) Personnellement, non.
Tant que le jeu n'oblige pas à assommer, je touche à rien. J'use seulement d'émetteur.

Mais parfois le jeu oblige le contact. Heureusement, rarement.

Par exemple, la première mission, à la fin, quand on tient Kobin par le cou. Si tu arrives à passer les gars (y en a 3) jusqu'à la fenêtre sans te faire repérer, la cinématique, qui normalement se déclenche, ne se déclenche pas. Obligé d'assommer/tuer ces 3 gars.
Ou encore le passage de la défense de notre avion. Bien chiant ce passage. Je déteste.
Ou encore le passage où "on suit" le colonel jusqu'à ce qu'il nous tende un piège. Les ennemis nous ayant repérés, si on quitte la zone sans les assommer, même si on réussit finalement à se dissimuler (en grimpant au tuyau en face de nous à la fin de la cinématique), vous gagnerez des points panthère, et non fantôme. Il faut donc les assommer après s'être dissimulé évidemment.

Bien sûr, dans ces moments, j'use de mon arbalète. (jamais essayé les mines :( )
Même si je privilégie toujours le CàC. :ok:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:41:19

Je fais exactement comme TheDude.

Et je suis d'accord pour la mission de la piste d’atterrissage. Qu'est-ce que je la déteste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 04:38:02

Ouais...

Mais c'est du pain bénit pour les développeurs ce genre de séquence :
ça doit demander peu de boulot.
Tout se passe sur 150m².

Et c'est 1/2h minimum de jeu en plus.
'Minimum' puisque je sais qu'il m'a fait galérer ce con en fantôme...

panther-sam
panther-sam
Niveau 6
09 novembre 2013 à 12:08:06

très bon exemple du problème de libre arbitre ce topic, si on ne vous impose pas une conduite vous êtes perdus, déboussolés, la liberté tue parfois :snif:
ah la société et son conditionement aux règles sont arrivés jusqu'a nos manettes, tuer le père ne suffit plus, il faut une révolution ou nous ne serons plus que des moutons hypnotisés par l'abattoir!

charloo83
charloo83
Niveau 23
09 novembre 2013 à 16:10:43

Mdr panthère Sam, mais non la société n'arien à voir avec moi ne t'inquiète pas :) C'est juste que je suis perfectionniste en vrai et je souffre dans les niveaux de splinter cell à cause du large choix de cheminement mdr. :banzai:

panther-sam
panther-sam
Niveau 6
10 novembre 2013 à 19:08:55

charloo83 :ok:
fantome est plus facile si tu ne touches aucun ennemi, alors que si tu neutralises de manière non lethale tout les ennemis d'une carte sans jamais te faire prendre tu ramasses jusqu'a 100000 de plus sur un temps égale.
aussi le challenge peut venir du temps de parcours réduit a son mini comme sur "planque" ou l'on peut réaliser un temps record en rushant intelligemment.

charloo83
charloo83
Niveau 23
14 novembre 2013 à 13:31:16

Il vaut mieux éliminer tous les adversaires en non létal ?

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
14 novembre 2013 à 14:25:46

pour rajouter du piment pour l'infiltration en perfectionniste équipe toi aussi de la tenue de base ( celle que tu as directement au début du jeux)

Elle t'obligera a avancer doucement comme les anciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 21:35:05

Tout à fait ! :ok:

charloo83
charloo83
Niveau 23
16 novembre 2013 à 13:59:45

Ok c'est vrai que c'est alléchant car avoir des touches de combat pour pas s'en servir je trouve ça abusé :) sinon y a pas un succès à débloquer qui consiste à finir les niveaux sans toucher personne ?

La vidéo du moment