Bonjour à tous,
Je suis réalisateur et commentateur dans le monde de l'e-sport (les compétitions de sports virtuels), depuis plusieurs années. Je réalise aujourd'hui une émission pour le championnat du monde de Gran Turismo 5, sur Playstation 3 (et bientôt sur Gran Turismo 6. Cette émission a d'ores et déjà un diffuseur télé (Game One Music HD), et a déjà connu de multiples passages à l'antenne. Une dizaine de professionnels de l'audiovisuel travaillent sur l'émission. En revanche, celle-ci n'a pas encore d'annonceur (et donc de financement puisque Game One ne fait que diffuser), alors que les multi diffusions annoncées pour le mois d'octobre-novembre devraient réunir en cumul plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs.
Je cherche donc un collaborateur en production, pour m'aider dans un premier temps à trouver des financements, et devenir directeur de production sur les émissions en question (jusqu'à présent c'est moi qui ai assuré ce poste).
Je suis également en train de monter un collectif de commentateurs de jeux vidéos. Une collaboration à long terme est envisageable pour développer ce projet, dans un secteur actuellement en plein essor.
J'organise des rencontres avec les personnes intéressées, n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez rejoindre cette aventure. Mon mail: gregor.alecian@gmail.com
Bonne journée à tous.
Grégor.