CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flop flop flop

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
28 septembre 2013 à 13:56:06

500 000 copies vendues dans le monde, 35% de remise sur le jeu après seulement un mois d'exploitation, les anciens ont désertés le jeu, les gamins adeptes de Call of Splinter sont partis sur GTA, le forum devenu bien mou, cette fois-ci c'est sûr, Blacklist aura bien été un FLOP retentissant ...

eloann-56
eloann-56
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:03:35

Personne sur le multi pourtant original et bien pensé :(

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:20:20

C'est normale il n'a plus d'intérêt maintenant t'en n'a qui cheat tous el monde a la vision sonar overcheater les espion qui sont VRAIMENT trop abusé (faire un meurtre aérien sur une barre a même pas 1m du sol...., tué un merc par delà une renbarde alors qu'il y'a 10m d'écart)

Au final sa m'étonne pas qu'il n'y est plus personnes.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:34:49

C'est dommage que le multi soit autant gacher que sa....les merc sont vraiment sous-armée.....pourtant les classe et tous sa était vraiment bien pensée (j'adore le saboteur quelque retouche et :mort: mais bon l'idée de mettre des gadget qui permettent de voir a 10KM......

Du coup je joue de moins en moins au multi et plus en coop... dommage j'aimai bien le multi.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
28 septembre 2013 à 16:35:27

ce qui est triste c'est que même la coop a moins de rejouabilité que conviction vu que l'IA fait quasi toujours la même chose ...

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:49:20

Oui j'ai largement mieux préféré la coop de conviction puis dans conviction on n'avais se problème de points panthère fantôme et assaut tu jouais comme tu voulais.

Dans blacklist tes saturé par les points panthère, assaut et fantôme tu peux pas vraiment jouer comme tu veux. Sans compter que les mission coop dégénère le plus souvent en assaut (notamment celle de Briggs qui devait remplacer archer et kestrel.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:01:49

Sérieux le multi est déjà déserté ?!

Je comptais me le prendre mais si en plus vous dîtes que les points panthères fantome assaut, nous bloque dans le gameplay, c'est régression par rapport à Conviction.

Pourtant les test semblaient dire que c'étais mieux équilibrés que Conviction !

Et en ce qui concerne l'IA c'est vraiment catastrophique ou c'est du même niveau que celle de Conviction ?(faut dire aussi que dans Conviction ça cassait pas non plus 3 pattes à un canard).

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:01:07

Bha disons que t'aurai que 1/10 une partie intéressante( sauf en classique)

Bha t'es pas "bloquer" mais disont que tu saura obliger de faire qu'un seul style pour avoir un bon truc...sinon sa va s'étaler et t'aura rien tu sera obliger de marquer ces fameux point et du coup tu peut te sentir saturer.

Tandis que l'IA est elle bien géré parfois un peut agressive mais mieux

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
28 septembre 2013 à 19:14:27

franchement l'IA est complètement cheaté !!

pour commencé, quand elle est au repos, elle est nulle, les mecs c'est de vrais robots qui font toujours la même chose.

et quand elle est excité,

genre ton coéquipier s'est fait voir,

toi t'es planqué derrière un mur et un bureau dans le noir total, tu bouges pas,

t'as un mec qui arrive en courant, normalement il devrait passer son chemin et se diriger vers le lieu de l’alerte ...

eh ben non, genre le mec il fonctionne aussi à l'odorat, il te vois pas, il t’entends pas, mais il te capte à l'odeur, c'est pas possible autrement !!

il arrive direct sur toi et là t'es dégouté !!

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:24:12

Ok merci de m'avoir éclairé sur ces points :ok:

slayerman
slayerman
Niveau 12
28 septembre 2013 à 19:35:30

on entend vraiment des trucs de triso...

vous jouez comme vous voulez, pas obligé de faire en fantome panthere ou assault, rien ne vous bloque........... c'est pas parce que tu as fait un feu d'artifice au debut de la mission que tu peux pas la jouer furtif par la suite...

moi j'adore, ca augmente la rejouabilité pour ma part et parfois faire une maitrise dans un style n'est pas evident

quand a l'IA, essayez de faire une IA humaine... aucun jeu n'est capable de faire une IA fantastique et c'est pas pret d'arriver

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:52:06

Oui mais dans les 2 cas ta toujours se système de point qui va te "juger" et qui en plus ne sert COMPLETEMENT a RIEN sa t'apporte quoi les points appart augmenter une barre....

J'ai plus l'impression de faire des "contrat" tu fait sa et sa et on te donne sa. Certes sa évalue et te donne ton style de jeux mais je sait pas je préférait sans se système de points.

"c'est pas parce que tu as fait un feu d'artifice au debut de la mission que tu peux pas la jouer furtif par la suite... "

Oui c'est sur.

La maitrise est facile a avoir il suffit de faire pendant toutes la mission le même truc. (Ex: Fantôme: rien faire ou assommer, Panthère: tuez discrètement, Assaut: mettre le bordel)

Oui c'est sur que l'IA ne sera jamais vraiment fantastique mais j'a déjà vue l'IA rusher a un point complétement opposé s'arrêter et retourner au point de l'alerte...

Il ne reste pas moins un très bon Splinter Cell.

La plus grosse déception pour moi c'est le multi complétement foiré a cause des Spy trop "puissant" et un peut abusé a cause de cette fameuse sonar.... Les classe Spy et Merc ne sont pas équilibrer.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
03 octobre 2013 à 12:11:51

pegaze78 Voir le profil de pegaze78
Posté le 28 septembre 2013 à 13:56:06 Avertir un administrateur
500 000 copies vendues dans le monde, 35% de remise sur le jeu après seulement un mois d'exploitation

:d) Tiens c'est ce que je me disait qu'en j'ai vu la promo du PSN, ptain ça fait seulement 1 mois que le jeu est sortie et déjà 40% de remise sur le jeu (35 euros). Mais je ne pensé pas qu'il se vendrait moins que GoW Ascension par exemple.
N’empêche une bonne pioche pour moi car au final le jeu n'est pas mal du tout (sauf graphiquement) car tu redécouvre ce plaisir que tu ressentait quand tu joués aux anciens opus :hap:

Mati44
Mati44
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:18:10

Perso je trouve l'IA vraiment bien moi.

En mode réaliste elle est à l’affût du moindre détails et te repère de loin.

Le problème c'est dans les grands espaces ou elles perd un peu ses moyens je trouve.

Mais vu que le jeu est très couloirs ça ne pose pas de réels soucis :non:

La vidéo du moment