Acheté le jeu hier telecharge la ,nuit derniere mais ne peut jouer ce soir -_-
explique: Je lance steam, je fais jouer, ca me redirige sur Uplay, ont me dit le jeu se lance masi la on m'affiche "Merci d'avoir oue a Splinter Cell blacklist" A chaque putain de fois !!! HELPPPPPPPPPPPPPPP