CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Multijoueur

Yoshino-
Yoshino-
Niveau 4
13 septembre 2013 à 16:13:41

Bonjour !

Alors voilà, ayant eu le jeu grâce à l'achat d'une CG, j'ai décidé de l'installer, et d'y jouer, et à ma plus grande surprise, je suis complétement tomber sous le charme de celui-ci (je n'ai malheureusement pas jouer aux anciens, bien qu'étant habitué du style grace aux magnifiques Metal Gear.) Ayant passé plus de 15h en mode solo, j'ai décidé de me lancer au multijoueur, mais à ma plus grande surprise..impossible de trouver qui que ce soit :( cela viens de moi ou bien le jeux est complètement désertique en Multijoueur ? en 10minutes de recherche, j'ai trouver qu'un joueur dans l'un des premiers mode..et c'en est de même pour la Coopération, je ne trouve personne..Enfin bon, j'aimerais simplement savoir si cela venait de moi, d'une option à désactiver ou je ne sais quoi, ou bien simplement parce que..personne joue en multi' ? Merci beaucoup ! :-)

Dark_Fatality
Dark_Fatality
Niveau 6
13 septembre 2013 à 16:18:45

Non , ce n'est pas toi...Le jeu est désertique à certains moments..Des fois , tu n'as qu'une ou deux personnes pour des missions coops en ambassades ou autres...Il est encore plus vide que le multi de Crysis 3 ...C'est tout dire.

Yoshino-
Yoshino-
Niveau 4
13 septembre 2013 à 16:22:54

How, d'accord..j'en suis triste mais rassuré en même temps ! J’espèrer vraiment passé du bon temps en multijoueurs, surtout que je suis en général plus multi' que solo..Enfin bon, merci beaucoup pour ta réponse !

[Désolé, je n'ai pas était assez loin de les recherches de topic , je viens d'en trouver pleins ayant le même rapport que le miens! Autant pour moi donc ! :-) ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 20:16:32

Ouais jamais prendre un jeu sur pc... pour cette raison aussi.

Parce que sur console t'auras toujours des joueurs en multi.

Alors que sur pc les gens ont tellement de chose a faire, qu'ils oublient leurs jeux multi-joueurs.

Sur console il y a des jeux qui datent de 6 ans ou tu trouves encore du monde en ligne. C'est un truc que tu verras jamais sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 20:16:51

(Sauf pour les mmo)

Dark_Fatality
Dark_Fatality
Niveau 6
13 septembre 2013 à 20:39:34

Bomog a raison...Et tu auras certainement aussi moins de tricheurs sur consoles que sur PC. Quand je vois le nombre de mecs qui ont visiblement un GOD mode dans l'EVM , j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises avec les multis d'AC IV, de Battlefield 4 , de COD Ghost , Batman origins et Watch dogs que j'ai préco sur PC..je vais croiser les doigts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 23:59:33

Counter strike c'est une exception d'un parce que c'est un FPS entièrement. De 2 parce que son succès fut très marqué sur pc et sa communauté.

A la base étant un mod d'Half Life premier du nom.

ça reste le genre de jeu a succès comme les MMORPG (Free To Play compris) où le coté social prévaut surement plus que sur tout le reste.

Par contre essayes de rejouer a des jeux comme H.A.W.X ou Même Left 4 Dead et tu trouveras plus de joueurs sur console.

Far Cry 3 aussi (il est dans le top des ventes sur console, alors que sur pc il est dans les oubliettes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 00:01:15

Sur PC c'est surtout les jeux avec des grosses communauté autour qui resteront bien remplis.

Comme par exemple Minecraft.

C'est pas tant le contenu qui attire les joueurs que le coté social du jeu.

Tous les jeux qui ont un gros coté social sont très prisés sur PC.

Splinter cell blacklist n'a pas un aspect social super développer.

Yoshino-
Yoshino-
Niveau 4
14 septembre 2013 à 09:45:48

Oui en effet BoMog. Surtout que je ne suis pas vraiment pour ce style de jeux sur PC, je préfère nettement la jouabilité à la manette, est sur une bonne vieille console ! ^^ Mais bon, je trouve cela bien dommage quand même

Dark_Fatality ~> How..y'en à encore qui cheat sur PC ?! C'est pas révolue ce temps la ?..Mes seuls jeux PC, ne sont que des MMO', et des STR, donc autant dire que je n'ai jamais vue ce genre de cheater sur ces jeux la..D'ou mon étonnement sur l’existence de ceux la :-) Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! :-)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:35:32

Surtout que depuis le patch 1.02, la plupart des joueurs ont perdu leur sauvegarde... y compris leurs rangs multi, tune, gadgets... merci Ubi.

Du coup, beaucoup de joueurs vont déserter le jeu, un peu comme moi aujourd'hui...

Yoshino-
Yoshino-
Niveau 4
14 septembre 2013 à 13:36:32

Ah d'accord..super ça dis donc. Oui cela n'est pas étonnant du coup. :/

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
17 septembre 2013 à 00:02:14

Ce soir j'ai reussi à enchainer les parties entre 20h et 21h30 puis après plus rien pendant plus 1h30, c'est vraiment dommage...

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
17 septembre 2013 à 07:20:17

:d) BoMog

Css l'unique jeux uniquement pc... :lol:

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
17 septembre 2013 à 07:22:29
  • stop troll avec vos console a 300€ avec 10jeux compris VS nos pc à 1000€ qui owned déjà ta ps4... re :lol:
BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
17 septembre 2013 à 21:51:42

Je crois que c'est a partir de 21h30 le multi est mort.