CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Stuff Multi de prédilection

tomcat94
tomcat94
Niveau 4
12 septembre 2013 à 10:16:41

Tout est dans le titre.
Quel est votre stuff Espion et votre stuff Merc.

A vos claviers. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 10:41:13

Moi j'ai opter pour une config très peu originale.

Du coté spy, je suis l'anti-détecteur par excellence.

Du coté merc je suis LE Détecteur par excellence.

En soit j'ai créer les deux oppositions.

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:25:07

Spy : Surcharge, Lunette Sonar, Casque anti-marquage, gants araignée, pantalon inhibiteur, bottes silencieuses, Vector + Flash...

Merc : Combi disruptrice, botte flingueur (suis pas sur du nom) pantalon à gadget, Détecteur de mouvement, caisse de munition ( combo de la mort qui permet a 2 foutre de 8 detecteur ) casque RF + ampli et un petit M1014 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 15:49:39

J'ai fais pratiquement pareil que Nowarminator a quelques exceptions près.

Parce que dans la logique, soit le spy a le casque anti RF, soit il a le casque anti drone et modules.

Mais il peut pas avoir les deux. Donc quand t'es un merc tu prends le module de détection + le casque RF et le drone, et là aucun spy et je dis bien aucun ne passe totalement inaperçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 15:51:52

Mais il y a le contre dispositif. Le spy antidétection avec par exemple des lunettes pour détecter les gadgets (les CEM) une Sentry anti drone, un casque RF, La Surcharge en cas de coups durs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 15:55:01

Par contre la combi disrupteur c'est peut-être mieux que le drone. ça dépend... ça permet d'éviter que le spy déclenche sa Surcharge. Ce qui permet de les détecter plus facilement.

Par contre le drone comme il vole de partout la détection est très rapide.

Choix compliqué.

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:40:47

Je joue uniquement en Extraction quand je fais du Blacklist d'où mes classes....

Sinon 2vs2 classique...

tomcat94
tomcat94
Niveau 4
13 septembre 2013 à 09:55:44

Petite astuce sympa pour les mercs.

Pendant la defense d'un terminal, prenez un merc drone + mine de proximité.
Tassez vous dans un coin, posez une mine devant vous, et lancez votre drone.

Resultat, soit vous faites mouche avec votre drone ou au pire si un espion vous saute dessus ou vous approche pour vous tuer, vous ne mourrez pas seul. Dans tout les cas c'est un frag garanti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 10:29:29

tomcat c'est un jeu d'équipe, le frag c'est pas important sauf en match à mort mais sinon c'est vraiment pas important.

Utilises plutôt tes mines pour aider ton équipe non ? Et ton drone aussi.

Ce que les gens ignorent avec le drone c'est qu'il ne sert pas qu'a exploser à la tronche des ennemis. C'est un moyen de détection ultra efficace. Rapide, qui vole, et en plus qui repère les ennemis à travers les murs si ils ne sont pas équipé d'anti détection avec gadget.

Le drone au delà du fait qu'il explose, est l'outil de détection par excellence. Une fois j'ai détecté toute l'équipe d'en face avec, mes potes n'avaient plus qu'a faire le ménage...

Tu peux toujours utilisé ta mine a coté de toi au moins si ton drone se fait paralysé avant que tu ai le temps de t'en servir comme il faut, tu es partiellement protégé.

Mais ton plan a une faille, le rayon d'action de la Surcharge. Elle peut à la fois détruire le drone et à la fois détruire la mine. Donc ton stratagème est bon mais a condition qu'en face aucun spy n'a surcharge sinon ça marche pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 10:33:04

Si tu veux joué un peu plus teamplay j'ai une astuce à te propose, remplace les mines par le module de détection.

Tu met un module a coter de toi et tu envois le drone.

Si tu te fais tué par un spy le module de détection va le marqué en rouge comme le drone (il sera visible en rouge a travers les murs) et tu seras rapidement vengé... C'est déjà un peu plus teamplay. Parce que tu peux utilisé le module de détection dans pas mal de situation contrairement aux mines.

Dark_Fatality
Dark_Fatality
Niveau 6
13 septembre 2013 à 13:11:42

Moi , il y a truc qui me pose un gros problèmes dans ce jeu...

Lorsque tu tires sur un bandit durant la campagne , il subit le choc du tir , il est stoppé . Mais en multi , le mec continue à avancer vers toi et , si tu ne lui portes pas assez de dégâts , il tue tranquillement...Où est le réalisme là dedans ???

Il suffit simplement d'avoir un bon stuff défensif et d'avancer assez rapidement et , pour peu que ton adversaire soit obligé de recharger , hop un coup de couteau et on en parle plus...

Je ne comprends pas que les impacts de balles ne soient pas pris en compte dans le multi...Un mec qui se prend une rafale ne devrait plus pouvoir avancer vers toi , il devrait être bloqué ou déséquilibré , mais en tout cas ne plus pouvoir avancer aussi rapidement..Idem avec le tir dans les jambes , il est sans effets dans le multi..

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
13 septembre 2013 à 13:51:14

Le multi n'a pas pour but d'etre realiste :-p

Dark_Fatality
Dark_Fatality
Niveau 6
13 septembre 2013 à 14:42:18

Non, il a pour but d'être rempli de tricheurs...Des mecs sur qui tu lances 3 frags et qui s'en sorte , des mecs sur qui on tire, à 3 en même temps, et qui ne perds pas la moindre case de vie. :nonnon:

Je comprends mieux pourquoi les multi de FPS ont une aussi mauvaise réputation et pourquoi des mecs avec des level 56 ne sont pas fichus de tenir 20 vagues dans les ambassades...Le Mode God ne fonctionne certainement pas en coop...Alors on voit enfin le vrai niveau du joueur...cad niveau :o))

tomcat94
tomcat94
Niveau 4
13 septembre 2013 à 16:51:34

En fait ma methode avec la mine c'est a la base pour lancer une detection en vu de marquer voir detruire le pirate. La mine une simple securité au cas ou.

Mais je vais tester ta methode BoMog.

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
13 septembre 2013 à 17:17:26

Ne jamais s'encercler de mine quand t'es Merc...

Hier soir Silo, en extraction côté merc on ramène les 5 valises...
On change on passe Spy....

L'équipe adverse prend la valiise et passe par le milieu au lieu de passer par B.

De mon côté un des Spy envoi ses fumi pour emmerder les merc ( qui sont a découvert )
Leur réflexe a été de couvrir le.porteur en l'entourant de mine....

J'ai balancé ma surcharge... 3kill a la mine dont le porteur + 1 destruction de Drone :bave:

Si a la place des mines ils avaient placé des détecteurs ils auraient sur de quel côté on arrivé et ne serai pas tous mort...

Sans forcément jouer le frag en extraction il est facile de tourner autour des 20.kill.et +

La vidéo du moment