tomcat c'est un jeu d'équipe, le frag c'est pas important sauf en match à mort mais sinon c'est vraiment pas important.
Utilises plutôt tes mines pour aider ton équipe non ? Et ton drone aussi.
Ce que les gens ignorent avec le drone c'est qu'il ne sert pas qu'a exploser à la tronche des ennemis. C'est un moyen de détection ultra efficace. Rapide, qui vole, et en plus qui repère les ennemis à travers les murs si ils ne sont pas équipé d'anti détection avec gadget.
Le drone au delà du fait qu'il explose, est l'outil de détection par excellence. Une fois j'ai détecté toute l'équipe d'en face avec, mes potes n'avaient plus qu'a faire le ménage...
Tu peux toujours utilisé ta mine a coté de toi au moins si ton drone se fait paralysé avant que tu ai le temps de t'en servir comme il faut, tu es partiellement protégé.
Mais ton plan a une faille, le rayon d'action de la Surcharge. Elle peut à la fois détruire le drone et à la fois détruire la mine. Donc ton stratagème est bon mais a condition qu'en face aucun spy n'a surcharge sinon ça marche pas trop.