Bon le premier excellent jeu mais il semblera trop rigide maintenant, le second un peu plus varié avec quelques missions épiques, le troisième j'y jamais joué
semble représenter le meilleur équilibre avec des nouveautés d'interaction et un bon multi coop en plus je pense du spy vs Merc du deuxième.
Le quatrième j'ai joué à la version old school (XBOX,PS2,WII)
Un assez bon jeu pour moi troublé par le scénario de à moi de décider
jamais pu cadrer son histoire un peu nia nain pour ceux qui comprennent.
Conviction très relié Double Agent et quasi une suite aux drames que subi Sam cherchant à se venger trop action trop de meurtres et de violences inutiles mais avec de nouveautés de gameplay je n'y ai encore jamais joué.
Blacklist une excellent surprise avec un retour à l’ancienne un style ancien et un gameplay nouveau
Mais le saute entre 2 murs a été supprimé 