http://www.youtube.com/watch?v=4j147Ow_uf8
Ceci est le bon lien.
Bon test.
Même si je suis pas d'accord sur tout.
Par exemple :
Les graphismes. Je les trouve assez inégaux selon les niveaux. Et certains arrière-plans non-urbains sont simplement pas beaux du tout.
La jouabilité. Je ne sais pas si ça t'arrive lorsque tu y joues, mais le fait est que notre ami Sam fait souvent quelque chose qu'on ne cherche pas à faire. La faute aux nombreuses actions à effectuer grâce à une seule touche : (A) sur 360. Ça facilite autant la jouabilité (comme tu le dis si bien, un gamin pourrait y jouer) que ça peut lui nuire. Il arrive aussi parfois que Sam défonce une porte au lieu d'assomer le clampin d'à côté. Mais ça, c'est une autre affaire.
La durée de vie. Elle est excellente effectivement. Cela dit la coop existait déjà sur SC Chaos Theory. Et Conviction il me semble. Le multi est très complet en effet. Y'en a pour tout le monde. Même si selon moi, un seul mode vaut vraiment le détour (le classique). Même s'il gagnerait à avoir quelques ajustements.
Scénario. Je te laisse juger. Tu as jugé qu'il était bon. Personnellement, les scénarios des SC, je les survole à chaque fois... J'ai les grandes lignes quoi.
En gros, je trouve que tu y vas tout de même trop gentiment avec ce BlackList. M'enfin c'est subjectif quoi.
À part ça, tu t'exprimes bien. Tout est clair. Tu défends bien tes idées.
Par contre, 17.75...
Moi je lui mettrais un bon 17. Mais toi t'aurais pu arrondir à 18.