Salut donc je viens d'avoir le jeu splinter cell blacklist hier et donc en entrant au multi j'ai vu tout les modes de jeu etait bloqué sauf le mode classique alors je ne comprends est ce qu'il faut de niveau pour les debloqué ou quoi ?
assassin1417
Niveau 5
06 septembre 2013 à 22:37:31
Salut il faut que tu montes au niveau 5 pour débloquer les modes de jeux
amine1
Niveau 5
06 septembre 2013 à 22:47:34
merci pour l'info dés que t'ai niveau 5 ta tous les modes c'est ça ?