je cherche des joueur pour faire le multi
je cherche juste a faire les trophees en ligne
mais je sui ossi op pour le coop
je sui sur ps3 mon id big93sang
si vous ete interesser par lé trophees en ligne faite moi signe
faut etre 8 et on poura se mettre bien je vous dit a plus