CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un seul mode discret [ Multi ] ?

TenebresI
TenebresI
Niveau 10
31 août 2013 à 14:25:25

Salut :-))) Comment sa se fait que y'a qu'un mode où on peut jouer furtif avec des zones d'ombres sans être cheaté par sa personnalisation ( 2v2 ) Et les autres modes sont tous des trucs plus où moins bourrin avec un max' de lumière , le jeu est censé être basé sur l'infiltration et ils nous foutent qu'un mode ? Je comprends pas là..

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
31 août 2013 à 14:29:41

Tu as tout résumé...

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
31 août 2013 à 14:32:04

sans compter que le mode classique est vraiment vide de tout contenu. Ou sont passé les possibilité de changer de gadgets, comme les différents types de mines? Ou sont passés les mouvements de coopération pour accéder à des raccourcis encore meilleurs? Ou sont passés les lasers et les caméras qu'on pouvait désactiver silencieusement?

Le mode a quasiment tout perdu par rapport à chaos theory.

Après, cela va avec la casualisation du jeux vidéo. Chaos theory était assez élitiste, et au final assez dur à jouer. Là tout le monde a un peu sa chance... ce qui réduit la profondeur de jeu pour sur.

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
31 août 2013 à 14:44:42

+ 1000

Le mode classique est le seul mode aux quel je joue... je trouve le Blacklist totalement merdique et sans aucun rapport avec un Splinter....

Depuis DA le Spy Vs Merc a était vachement casualisé sauf que sur DA c'était du 3vs3

La le classique est encore plus simplifié que celui de DA qui.lui même était simplifié par rapport a CT :rire:

Mais bon je m'eclate quand même bien.dessus.

Le seul.truc chiant c'est que vu qu'ils ont mit ce mode comme mode de lancement pour débloquer le reste... il y'a énormément de petits lvl et les parties sont rarement fun...

misterkaede
misterkaede
Niveau 5
31 août 2013 à 15:15:40

Bon, sans faire le rageux, ca se comprend très bien pourquoi Splinter a pris cette orientation. Les casus sont largement plus nombreux que les joueurs pro infiltration des PT et CT. Donc ca fait une clientèle à qui vendre le jeu déja.

Ensuite, je suis d'accord pour dire que les modes SVM étaient plus poussés mais je trouve le mix final très cool à jouer et pas si bourrin que ca. (je regrette quelques gadgets comme la balle espion) mais le tout est pas mal.
C'était soit ca, soit plus de splinter cell du tout... Quitte à choisir..

Si les grandes licences ne casualisent pas elles meurent vu les frais engouffrés dans la prod. Si c'est pour vendre 5 unités de jeu à des fanatiques (pour schématiser), ca n'a aucun intérêt..

Sinon vous faites comme moi des LAN de CT, il reste beau et toujours agréable à jouer et vous pouvez le trouver à 5€ l'unité. (rétro compatibilité possible XBOX/XBOX360).

flahautj62
flahautj62
Niveau 9
31 août 2013 à 16:17:54

Je joue aussi uniquement en classique mais il aurais pu nous remettre le mode SvM de CT car on voit bien qu'il peuvent gérer plusieurs mode donc je comprend pas pourquoi il ne le font pas sa ne peux être qu'un plus.

TenebresI
TenebresI
Niveau 10
31 août 2013 à 16:21:43

J'ai l'impression que maintenant ils font tous exprès de faire des modes bourrins car quand tu vois que Call of' marche comme sa .. Le principe d'un Splinter c'est de jouer discrètement et ils ne mettent aucun mode a part le 2V2 qui satisfera notre envie de discretion :( 2vs2 et voila .. Même pas un 4vs4 ..

AIRMAGIC
AIRMAGIC
Niveau 7
31 août 2013 à 17:43:32

Idem je regrette la profondeur du multi de pandora...rien que pour les differentes mines que tu pouvez fixer a des endroits bien "batard" :rire:

La vidéo du moment