CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca cheat en SVM où c'est moi ?

misterkaede
misterkaede
Niveau 5
30 août 2013 à 18:19:14

Bonjour,

ce petit topic pour dire que ca y est ! Il y a déja des "joueurs" en multi sur Xbox 360 qui se mettent à cheater en Mercs vs Spies.

Les symptomes, spies quasi increvables, c'est assez chiant, vous pouvez vous en doutez, en mercs les mecs restent au sol de profil et peuvent continuer à tirer quand à mon profil, mes frags n'apparaissaient plus dans le tableau..

Bien sûr je l'ai signalé en plainte sur le live. Si jamais ca vous arrive, faites la même chose. (et je parle pas de cheat, si le mec est skillé en face, ca n'a rien à voir.)

Je pense que le jeu est assez fun et ne mérite pas de se faire pourrir ses vs par ce genre de boulets que ca fait triper de gagner des manches de cette façon.

Tchuss à vous et peut être sur le live !

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
30 août 2013 à 18:22:19

Ça peut aussi être des problème de connexion hein :pf:

Angelus87
Angelus87
Niveau 5
30 août 2013 à 19:09:04

Sa m'arrive des fois que je vide un chargeur sur un spy et qu'il ne meure pas et bien sûr, je finis la gorge tranchée.

Après je sais pas si des cheaters ou si ça vient de la co en tous cas c'est bien rageant.

Et puis si ça se trouve, c'est peut-être un spy qui joue avec full armure même si je pense que ça doit être bien rare.

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
30 août 2013 à 19:15:35

soit c'est un problème de connexion soit tes mauvais . ^^ mais c'est pas du cheat ça .

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
30 août 2013 à 20:20:32

jvmdr :d) sur TOUS les jeux, on peut cheater, des c*n arrive toujours à trouver quelque chose pour cheater.

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
30 août 2013 à 20:25:33

oui je suis d'accord . mais la c'est plus je pense un pb de connexion que du cheat . après peu être que les mec ont tout mis en protection aussi .

flahautj62
flahautj62
Niveau 9
30 août 2013 à 20:47:55

j'ai rit :rire2: mode CoD Powaa

misterkaede
misterkaede
Niveau 5
31 août 2013 à 00:14:43

Je suis loin d'être bon à ce jeu, mais quand tu vides à chaque fois ton chargeur contre le même spy, sans jamais le tuer, et que tu en as un autre qui à trouver la position allongée pour te shooter, ca renforce la parano. Ce n'est arrivé qu'une fois mais ca m'a bien gavé.

Sinon rien à voir, mais je suis impressionné déja par le niveau des équipes.

PS: Je n'ai pas de soucis de connexion.

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
31 août 2013 à 11:58:37

nous aussi ont apprécie de rencontrer de très bons joueurs . malheureusement beaucoup quitte la première mi temps et c'est dommage .
mais j'ai jamais vu la position allongée .
ps. notre tag de clan c'est sDw si tu nous croise :p

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
31 août 2013 à 13:43:58

Je suis assez pessimiste sur le cheat sur 360 en général, mais cette nuit je suis tomber contre un ricain qui cheatait, il était dans mon équipe en Merc !

Il était allonger TOUT le temps dos a terre, trop bizarre... il a fini la game a 36-2.

Je suis niveau 41 au passage, je débarque pas sur le multi quoi.

Sinon je suis tomber sur des parties ou sa spawnikllait sévère, par des niveaux 56, c'est vraiment abusé que les Mercs peuvent mettre drone + mine au respawn des SPY, a certains respawns tu réapparais sur la mine :honte: ...

Sur quelques maps le spawnkill est vraiment déguelasse, que je le subisses ou fasse, sa va tuer le multi. :honte:

misterkaede
misterkaede
Niveau 5
31 août 2013 à 13:50:22

@MoBb_92: Toi aussi donc.. Perso je vois ca une fois, je quitte la game, et je le signale, au bout de plusieurs signalement, UBI/Microsoft feront peut être quelque chose.

Le spawnkill, je trouve que c'est de l'antijeu, je ne le pratiquerais pas mais à la limite ca n'altère pas la programmation du jeu... donc bon.. après c'est une autre culture...

@jvmdr: Je retiens ton tag clan, j'hésiterais pas à revenir vers toi si on se croise ;)

Bon jeu !

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
01 septembre 2013 à 14:42:36

pas de soucis . mugiwara61 . c mon gamèrtag

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 15:34:14

Speedhack dispo.sur pc...

Hier je suis tombé contre une squad en classique et l'un des 2 spy se tapé des barres a allé amorcer tous les objectifs....

Pas le temps de faire 5 m que ça passait du B au C au A...

Leur Tag : SS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 20:26:52

Ca cheate à mort. Il y a 15 minutes, je suis entré dans une partie en tant que mercenaire. Je me suis dirigé vers un terminal piraté par un espion. J'ai vidé tous les chargeurs de ma sulfateuse sur lui sans lui causer le moindre dommage. Je suis trop dégoûté.

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
15 septembre 2013 à 20:32:32

Attention il y'a aussi énormément de laaaaaaaag.

Surtout en Blacklist... a croire que de rassembler 8 joueurs c'est trop...

Il m'ai arrivé de tirer sur des gars 1 chargeur entier... les voir s'échapper et mourir 2 sec après et j'avais bien a l'écran comme quoi je l'avais tué...

La vidéo du moment