CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission usine désaffecté

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
30 août 2013 à 17:46:55

Salut j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait réussi en non repéré car je l'ai faite et refaite sans me faire repérer et le défi n'est pas validé . Merci d'avance pour vos réponses .

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
30 août 2013 à 17:50:10

es-tu sur de ne pas t'être fait repérer?

SPOIL:

au moment où tu es empoissonné par la neurotoxine, as tu réussi à atteindre Sadiq au fond du Labo? ou est-ce un garde qui te voit avant que tu t’évanouisses?

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
30 août 2013 à 17:53:02

J'arrive jusqu'à Sadiq il me reste un peu de distance entre lui et moi et la cinématique se déclenche , après je sais pas si c'est ça qui fait foirer la mission en non repéré

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
30 août 2013 à 17:57:41

je crois que la cinématique s'enclenche quand tu es dans la même pièce que lui, donc ce n'est apparemment pas ça...
Bizarre, la première fois que je l'ai faite je m'étais fais avoir à cause de ça, c'est pour ça que j'y ai directement pensé.

SPOIL:

Après que Briggs soient venu te chercher tu ne te fais pas non plus repérer par les commandos?

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
30 août 2013 à 18:01:53

Non plus j'vois pas c'qui merde sur cette mission le seul moment où ça recharge automatiquement le point de controle et le risque de devoir refaire la mission c'est quand on doit poser le mouchard dans le camion et passer discrètos dans la zone suivante

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
30 août 2013 à 18:04:04

La pièce dont tu parles c'est celle quand il revient sur ses pas à un moment donné ?

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
30 août 2013 à 18:06:41

Ouai, au fond de la zone quoi, normalement tu es à quelques mètres de Sadiq.

Je vois vraiment pas où ça cloche, désolé :(

Gretue
Gretue
Niveau 4
30 août 2013 à 21:25:01

Je dois recommencer cette mission pour les même raison, finie en panthère et en fantôme maitrisé en perfectionniste mais j'ai toujours ce problème... D'après d'autres sources il semblerait que ce soit à cause des chiens dans les égouts mais je les ait neutralisé en panthère donc jcomprends pas... Jvais réessayer en mode fantôme et en recrue juste pour valider ça rapidement, jtiendrais au courant sauf si quelqu'un le fait avant moi, je le ferais surement pas avant demain.

Gretue
Gretue
Niveau 4
31 août 2013 à 09:57:53

Double post pour dire comment j'ai réussi au cas où quelqu'un en aurait encore besoin :

Mode recrue pour rush la mission.
Dérangé personne.
Neutralisé les 3 chien en même temps avec une grenade soporifique.
Arriver jusque Sadiq sans me faire repérer: attention on peut penser qu'on s'est pas fait repérer et qu'on tombe normalement alors que non, si un garde dit "Sadiq le veux vivant" ou quelque chose dans le genre c'est que vous avez pris le mauvais chemin, Sam doit tomber dans le couloir juste à côté de Sadiq avec dans la cinématique quelqu'un qui dit quelque chose comme "Ne bouge pas".

Have fun :).

ypok
ypok
Niveau 8
13 septembre 2013 à 14:26:13

Bonjour,

J'essaie désespérement de terminer cette mission en maitrisant le style panthère, en difficulté perfectionniste...j'arrive a tuer tout le monde sans me faire repérer sauf ceux près du camion puisque cela est interdit et je sèche sur deux commandos à la fin. Le dernier de la zone du bas car Brigs ne fait jamais sauter son casque et un des deux derniers en haut...sachant qu'on ne peut pas les tuer au corps à corps puisqu'on a pas la lame...

Avez vous des techniques particulières?
Peut on laisser Briggs en tuer ou doit on tous les tuer nous meme?
Bref, je suis preneur de toutes les infos que vous pourriez me filer. :)

En vous remerciant beaucoup par avance

Ypok

Lugoal
Lugoal
Niveau 7
13 septembre 2013 à 19:48:47

Salut Ypok, je viens de la faire aujourd'hui en panthère.

J'avais le même problème que toi, et après plusieurs tentatives, je l'ai réussi.

Le truc, c'est de faire des meurtrees furtifs à la suite, ce qui te fait gagner des points. Exemple : 200 points pour x1, 450 points (donc 50 points de bonus) pour un x2, 750 points (donc 150 points de bonus) pour un x3, ect...

tu dois toujours faire des x2 au MINIMUM dans chaque zone, et quelques fois, tu peux faire des x3 (notamment dans la zone ou les deux gardes sont près du barils en feu, il faut d'abord éliminer tout les autres, puis prendre en otage le soldat lourds, et tu élimines les deux au barils au pistolet et tu achève le soldat lourd par exemple).
Je te conseille aussi d'éliminer les chiens sur x3, j'avoue que j'ai eu un coup de chance là dessus mais bon. :o))
Et dans la zone avec les forces spéciales à la fin, il faut que tu prennes ton temps, et élimine seulement ceux qui sont isolés d'un double tir dans la tête (pour faire sauter leur casque + headshot).

Le seuil de points requis est de 8000 ou 8200 il me semble.
Je l'ai obtenu avec 8450 avec ces conseils.

Bon courage :)

ypok
ypok
Niveau 8
14 septembre 2013 à 02:47:48

Merci Lugoal pr ta reponse!.
Je vais tacher de suivre tes conseils.
Pr les forces speciales, le truc est que si j attends, Briggs me pique mes frags... :S
Ms si c possible y a pas de raison que je ne m en sorte pas! ;)

A+

La vidéo du moment