CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Charlie difficile !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 16:25:33

J'aime bien ces missions, mais parfois ça peut être un calvaire. Surtout si il y a des chiens

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
21 janvier 2014 à 04:19:46

En effet, c'est bien pour de l'assaut... C'est les missions que j'aime le moins malgré que le reste du jeu est très bon quand même là. Sam est un Splinter Cell ne l'oublions pas :) Donc, un espion pour de l'infiltration... Ça défait un peu le jeu ces 4 missions de Charlie!

J'ai fait les 4 ambassades jusqu'à la mission 11 en Réaliste... Et un moment donnée ça devient un peu redondant!

Mais étant donner que j'aime la compétition, je suis entrain les refaire en mode Perfectionniste pour faire les 10 premières vagues de chaque Ambassade! Ces missions servent au moins à remplir les défis Assaut sur ShadowNet :)

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
21 janvier 2014 à 21:11:50

Salut

Mais non c'est pas stressant :) N'oublie pas que Sam, c'est tout d'abord un espion, un Splinter Cell :P Donc, les missions sont basés sur l'infiltration. Mais dans Blacklist ils ont mis 2 autres styles, Panthère et Assaut. Mais reste que faut quand même être silencieux et vite comme un chat!

Tu vas t'habitué :) Développer des techniques, améliorer tes habilités etc etc. Moi aussi au début je trouvais le jeu un peu difficile car je connais les jeux de Splinter Cell depuis seulement 6 mois environ. Je les ait jouer dans l'ordre et j'adore depuis et je suis tomber accro hahaha

Maintenant, j'ai faite toutes les missions autant en Campagne Solo, ou CoOp, ainsis que les missions E4 (les missions annexes) à Perfectionniste... Et j'ai de très bons scores et bons temps. Il y a seulement les missions de Charlie (les ambassades) que j'ai pas fini jusqu'à la vague 20, mais j'y travaille :P

Alors décourage toi pas :) C'est un super jeu tant qu'à moi :)

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:39:02

Certaines ambassades sont plus facile à faire que d'autres comme celle pakistanaise car il y a beaucoup d'endroits où se cacher et surprendre les adversaires. J'adore! :play:

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 22:43:57

Salut

Ouais, la Pakistanaise est plus facile en effet, car on peut presque toute les tuer lorsqu'on est à gauche de l'ambassade. On peut se tenir après les rebords de fenêtre, puis entrer se cacher ou ressortir... ainsi de suite! Ou bien aller se cacher à gauche tout à fait (là où il y a la clé usb).

L'Ambassade Russe, on se tiens sur le toit et au pire on se suspend toujours après les rebords du toit quand les ennemies montent et on les tues à partir de là au pire.

Les 2 autres ambassades, je n'ai pas trouver d'endroit où me planquer... Peut-être celle de la Suisse où tu peux te cacher au tout début en haut, mais tu peux tuer presque personne de là car ils te repère et te balance une grenade :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2014 à 05:26:24

20 vagues, sérieusement ils ont pas un peu abusé ? :hum:
10 pourquoi pas mais 20... Heureusement que 5 suffisent à finir la mission.

J'ai fait la première en fantôme mais j'ai été repéré sur la 5ème vague sinon ça m'a tellement saoulée que j'ai dû m'ugrade en full assaut. C'était déjà plus facile (je joue en réaliste je précise), du coup j'ai pu tester ce gameplay et j'aime beaucoup.

Mais franchement 20 vagues c'est n'importe quoi. :rire:

Les missions de Kobin sont les meilleures. :ok:

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:12:16

je suis en vague 15 réaliste sur toutes les missions et je pense pas les faire au delà tellement c'est prise de tête parfois surtout quand tu dois appréhender 3 cibles et qu'il y a des chiens et des drones partout :fou:

ItsxF ItsxF
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:27:15

Oui moi aussi je les ai fait jusqu'à 15, en Perfectionniste les 15 vagues suffisent pour avoir les trois maitrises, et puis, quand on choisis une vague pour commencer, c'est 1, 6, 11, 16, il doit pas y avoir plus (logique), donc rien d'autre à débloquer

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 01:28:27

Voilà :)

La seule raison de faire les 20 vagues d'affilées, c'est pour avoir toute un score de fou hahaha! Sinon ça donne rien :(

Je me demande même pourquoi ils ont mis ces 4 missions dans le jeu...

ItsxF ItsxF
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 02:23:45

C'était pour faire comme le mode "dernier survivant" de Splinter Cell Conviction, il fallais survivre à une vingtaine de vagues il me semble, tout en protégeant un dispositif IEM. Sauf que la, les ennemis ne s'attaque pas à l'IEM, mais nous cherche partout, augmentant nettement la difficulté.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 09:16:33

Salut

Ah ok ok je comprends :) J'ai un PS3 et j'ai dû acheté Splinter Cell : Conviction au PC pour pouvoir y jouer... Mais mon processeur est pas assez fort finalement :(

Mais ce que je voulais dire, c'est que les 4 missions de Charlie... Ça fait pas trop Sam Fisher :p) C'est pas mal pour du style Assaut ces missions! Et n'oublions pas que Sam est un espion et que c'est d'infiltrer et recueillir des infos etc etc Non de faire la guerre en confrontation direct... On se croirait à Call of Duty dans ces Ambassades de Charlie :ouch:

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:37:55

je trouve que ça donne un éventail de type de jeu interessants

EspritTolerant EspritTolerant
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 13:51:50

à partir d'un moment, t'es obliger d'employer les armes létales

et faut avoir les stats en protection maxi

Joe_Dombrowski Joe_Dombrowski
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:13:33

J'ai une question : qui trouve réaliste le fait que quand on détruit un drone, le garde en renvoie un oklm toutes les 10sec, il les trouve dans ses poches ses drones ou ça se passe comment ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 juillet 2015 à 22:31:06

Je pense qu'il est vain de chercher du réalisme dans Blacklist :hap:

GerardMoulinier GerardMoulinier
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 15:46:28

l' ambassade russe a kigali:
la vague 15 avec deux suspects a apprehender , avec les pilotes de drones et les chiens :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.99€ PS3 29.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment