c'est pas un bug c normal.
tu fais une mission en angleterre les mecs parlent anglais quand ils ont rien de special a dire mais parle en francais quand ils se racontent une anecdote ou une information plus ou moins importante
tu fais une mission en russie ils parlent russe (mais aussi en FR)
tu fais une mission en irak ils parlent irakien (mais aussi en FR)
perso je trouve ca plutot pas mal
Par contre moi j'ai un bug de son pendant les missions principale à certains moment pendant les genres de cinématiques où tu vois Grim parler à travers un genre d'image holographique ben là je l'entends tout simplement pas et après j'entends Sam qui lui réponds et du coup j'ai loupé quelques conversations.
Comme un moment donné après la 2eme ou troisième mission dans le paladin, la presidente Caldwell apparait à l'ecran pour nous parler et ben là aussi j'ai rien entendu de ce qu'elle a dit et je voyais juste Sam et Grim lui répondre 
Ou encore dans la toisième mission je crois, un moment t'arrive dans une pièce avec un gars qui se fight avec Sam puis qui finit par se tirer une balle et ben là t'a une espece de conversation holographique avec Grim et là encore j'ai rien entendu de ce qu'elle avait à dire mais Sam lui réponds toujours comme un con.
Fin bref, dans ces genre de conversation holo en pleine mission j'ai ce bug de son de merde.
Est-ce que qq'un est dans le meme cas que moi?