en multi,en mode domination ou mam,lorsque je suis a couvert a lentree d'une porte et qun autre espion cours droit devant,POURQUOI c toujour lui qui mexecute au couteau????et pourquoi lorsque je suis en face a face au couteau,c toujours l'autres qui mexecute?probleme de lag ou sa vient dautres chose?(je precise que je bourrine comme un porc le boutton X...