CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] probleme lancement sur uplay

matra2a
matra2a
Niveau 6
27 août 2013 à 21:01:44

Salut a tout le monde
voilà depuis aujourd'hui je n'arrive plus a lancer le jeu sur uplay... le jeu fait semblant de se lancer et le message "merci d'avoir joué à tom clancy's splinter cell bla bla..." comme si je venait de quitter le jeu.

Cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous ?

Je précise que j'ai la version boite du jeu sur PC et que j'ai réinstallé le jeu mais même problème :-(

PsyloSound
PsyloSound
Niveau 3
27 août 2013 à 21:41:37

oui il faut aller dans le fichier videosettings.ini dans le dossier C/user/documents/ubisoft/blacklist et tu remplace la ligne WindowStyleFinal=1 par WindowStyleFinal=0 ou WindowStyleFinal=2 ce qui modifie l'option de lancement en mode fenetré et la normalement ca devrait marcher... j'avais le meme probleme

PsyloSound
PsyloSound
Niveau 3
27 août 2013 à 21:57:38

MP moi si t'as besoin de plus de précision

mart500
mart500
Niveau 5
27 août 2013 à 22:33:55

Possible de m'envoyer de .ini? Je ne l'ai pas dans mes documents/ubisoft... Merci!

matra2a
matra2a
Niveau 6
27 août 2013 à 22:58:32

Merci PsyloSound pour ton aide je vais essayer ça demain en espérant que ça règle mon problème. :)

matra2a
matra2a
Niveau 6
28 août 2013 à 11:50:51

J'ai fais comme tu as dis j'ai remplacé WindowStyleFinal=1 par WindowStyleFinal=0 ou 2 j'enregistre, je lance uplay et le message est encore là... je regarde le fichier videosettings et le "1" est revenu par défaut... c'est vraiment énervant. j'ai même essayé de le lancer via le dvd mais rien a faire. En gros quand je le lance sur mon écran pc en DVI il marche nickel et et dès que je passe en HDMI sur ma Tv ca marche pas... étrange pourtant je le lance en mode fenêtre et rien a faire. MYSTERE ce jeu !

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
28 août 2013 à 12:16:21

Met le en lecture seule si tu ne veux pas qu'il revienne aux paramètres par défaut

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
28 août 2013 à 12:17:10

J'ai le même problème, impossible de le lancer sur ma télé en hdmi mais il se lance parfaitement en dvi :(

PsyloSound
PsyloSound
Niveau 3
28 août 2013 à 16:55:07

Pour le hdmi effectivement je ne sais pas..

jxmachine
jxmachine
Niveau 6
29 août 2013 à 18:47:53

Salut, même problème pour moi !
Maintenant le jeu fonctionne alors que je n'ai rien fait de spécial (action divine).
Par contre aujourd'hui j'ai eu l’agréable surprise, en démarrant le jeu, de devoir tout recommencer!
Ma sauvegarde n'existe plus, plus de matos, plus d'argent, plus de rang en ligne... Cette sale habitude de nous vendre des jeux buggés...

Darkzone33150
Darkzone33150
Niveau 1
29 août 2013 à 19:31:17

Salut les gens !
La premiére fois que j'ai lancer splinter cell, ca a fonctionné nickel, cinématique, premiére mission.
Le lendemain en voulant le relancer, ca bloquer a la cinématique.
J'ai donc regarder sur ce fameux forum ici, d'ou venait le blem.
J'ai vu qu'il y avait moyen de télécharger un patch parce que apperement le jeux beugait pour pas mal de monde.
J'ai installé ce patch. Et j'ai donc redemarrer mon pc, j'ai relancer le jeu et ca rebeug toujours au même endroit, le début de cinématique s'arrête et ca veut rien faire.
Help, ca me ferait chier d'avoir acheté le jeu physiquement pour 60€ pour rien !

elite0621
elite0621
Niveau 1
23 septembre 2013 à 18:34:59

Bonjour a tous,meme probleme que mart500 j'ai mon fichier blacklist vide....pourquoi et que faire... :/

elite0621
elite0621
Niveau 1
23 septembre 2013 à 19:15:05

J'ai donc acheter le dernier Splinter Cell Blacklist et au moment de le lancer par Uplay une fenetre qui s'ouvre me disant "Merci d'avoir jouer a splinter....." alors que le jeux ne s'est pas lancer !
D'apres les anciens messages il fallait remplacer un simple chiffre dans le fichier blacklist > videosettings.ini > windowstylefinal
Mais evidement j'ai ce fameux dossier blacklist,mais vide...que faire?? :snif2:

La vidéo du moment