CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maîtrise panthère - Astuces ?

just_rvn
just_rvn
Niveau 5
27 août 2013 à 11:47:10

Bonjour,

Je tente de jouer en mode panthère mais rares sont les missions dans lesquelles j'obtiens la maîtrise.

J'ai beau essayer de tuer tout le monde, j'ai du mal à atteindre le plafond de points pour la maîtrise...

Auriez-vous des astuces/des liens de videos pour ce faire ?

Je sais qu'il faut faire un max de "killing in motion" pour obtenir des bonus d'efficacité mais a part cela, je me demande si par exemple, le fait de balancer des grenades flash octroie également un bonus ou autre.

Merci !

tothaface
tothaface
Niveau 7
27 août 2013 à 11:56:54

Si tu veux juste obtenir le succé/trophée, je te consseille de faire la maitrise panthere dans les missions de Kobin et la 1ere mission de la campagne :) après je crois que cela te faire 5 ou 6 mission en maîtrise panthère. Après à toi de voir quel mission tu veux faire pour avoir le succé/trophée ;)

just_rvn
just_rvn
Niveau 5
27 août 2013 à 13:15:51

Bah, ce que j'aimerais, au final, c'est avoir la maitrise panthère dans TOUTES les missions. Mais ça va pas être facile je crois.

Mon but, c'est de trouver diverses techniques de gameplay me permettant de faire un max de points panthère.

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
27 août 2013 à 13:29:26

bah tu a juste a tuer tout le monde en restant furtif quoi pas bien compliqué je trouve

mrimb13
mrimb13
Niveau 7
28 août 2013 à 08:23:54

Beh moi en ce qui me concerne j'ai fait les 3 en or fantome , panthère , assaut , et en perfectionniste la il me reste a faire 2 succès les plus patient du jeu a faire

g0ups
g0ups
Niveau 6
28 août 2013 à 09:05:29

mrlmb13 il te reste Pacifiste endurci et les missions de Charlie.. les missions de Charlie sont pas compliquées en recrue il te faut même pas 2h. après Pacifiste endurci est plus long c'est vrai..

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
28 août 2013 à 10:22:18

Je vois pas en quoi c'est plus long, t'as juste a refaire la campagne en faisant attention d'utiliser que des moyens non-létaux. J'ai fait ça pendant ma première campagne en perfectionniste.

just_rvn
just_rvn
Niveau 5
29 août 2013 à 02:02:35

@darktimeur

C'est plus compliqué qu'il n'y paraît. Tuer tout le monde c'est une chose mais si tu les tue 1 par 1, tu auras beau les tuer tous tu n'auras pas la maîtrise en fin de mission.

Le mode panthère c'est surtout tuer au bon moment le plus de mec en une fois. Et j'aime autant te dire que dans les dernières missions solo dans lesquelles presque tous les ennemis ont un casque ça s'apparente à une mission quasi impossible.

jefer
jefer
Niveau 8
29 août 2013 à 04:09:54

Résumé.

Fantôme : comme son nom l'indique, il faut être une ombre, éviter les ennemis et en dernier recours les neutraliser s' ils venaient à repérer une silhouette ou un comportement suspect. (Matériel Recommandé : l’émetteur et la caméra glu ainsi que l'arbalète amélioré à fond)

Panthère : furtif en enchaînant les combos et abattant tout le monde, enchaîner les kills sans être repéré (MR : pistolet silencieux (au choix) mitraillette/fusil de précision avec une belle portée (au choix) la fumigène..

Assaut : On rentre dans le tas en faisant tout pour peu être repéré par tous, surtout aucune discrétion (M.R : Fusil à pompe, grenade..)

:-)

La vidéo du moment