- Amiker Voir le profil de Amiker
- Posté le 2 mars 2011 à 18:27:14 Avertir un administrateur
- Moi j'essaye de laisser ma trace ici. Tu vois sorlag si tu m'avais laissé être dans le podium 2010 je me serais cassé
Pourquoi te me parles alors que je n'est rien du tout post
- Amiker Voir le profil de Amiker
- Posté le 2 mars 2011 à 18:45:49 Avertir un administrateur
- Ca j'avoue
.
Je reviendrais quand j'aurai rien à faire
.
Sa ferai plaisir à certain personne tu vois.