CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
20 février 2011 à 12:50:08

Tiens 31.50 euros je suis particulièrement de bonne humeur généreuse aujourd'hui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 13:25:17

Un canada dry svp :)

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 février 2011 à 14:07:27

En canette ou en bouteille ou en verre ? :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 février 2011 à 15:50:42

En quoi ?

Bon j'te met les 3 ça te fera 2,10 Euros :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 17:40:09

dac vla 3 euros :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 février 2011 à 18:06:58

Tiens la monnaie :noel:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
28 février 2011 à 12:56:53
  1. Elephantpompon Voir le profil de Elephantpompon
  2. Posté le 19 février 2011 à 11:16:59 Avertir un administrateur
    • entre dans le bar en défonçant la porte et dit*

tu te la pète avec ton smyley ^^

humour :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
28 février 2011 à 18:59:31

Humour de m**de en tout cas :( .

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
28 février 2011 à 22:57:12

De plus je pense que ** ****** **** ********** ***** :oui: :****:

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:18:26

T'as rien à dire d'autre ? :hum:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:41:17

Si mais ma touche étoile ne marche plus :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:18

Non mais t'as pas honte ? :hum:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:02:29

Je ne suis pas sujet de la honte :nonnon:

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:09:18

T'as pas honte de faire le c*n à longueur de journée sur ce fofo ?

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:12:31

La honte est un sentiment de dégout de soi même, cause du regard de l'autre.

1) Je ne vous connais même pas en vrai, je vois pas comment je peux avoir honte ( à par être un vrai no-life :noel: )
2) Tu n'influence pas ma vie, car je peux du jour au lendemain décider de ne plus aller sur l'ordi et t'oublier doucement sans remord :hap:
3) Sur ce forum, que veux-tu faire d'autre à part ce que tu appelle "faire le con" ( en gros discuter de pleins de choses différentes et variés :hap: ), vu le nombre d'exclus que nous donne Ubisoft :noel:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:14:00

Je précise que je vous aime tous bien, et sa me ferai un peu ch*** de quitter le fofo, mais je parlai d'une manière "absolue" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:00:31

C QUOI CE DELIRE
Moi je veux construire un quick pour que tous les gens du bar ils crèvent

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:27:14

Moi j'essaye de laisser ma trace ici. Tu vois sorlag si tu m'avais laissé être dans le podium 2010 je me serais cassé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 18:41:44

Il n'y a que les no-lifes pour vouloir faire ça :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:45:49

Ca j'avoue :( .

Je reviendrais quand j'aurai rien à faire :( .

La vidéo du moment