Tiens 31.50 euros je suis particulièrement de bonne humeur généreuse aujourd'hui
Pseudo supprimé20 février 2011 à 13:25:17
Un canada dry svp
Amiker
Niveau 10
20 février 2011 à 14:07:27
En canette ou en bouteille ou en verre ?
Amiker
Niveau 10
20 février 2011 à 15:50:42
En quoi ?
Bon j'te met les 3 ça te fera 2,10 Euros
Pseudo supprimé20 février 2011 à 17:40:09
dac vla 3 euros
Amiker
Niveau 10
20 février 2011 à 18:06:58
Tiens la monnaie
happyneuron
Niveau 10
28 février 2011 à 12:56:53
Elephantpompon Voir le profil de Elephantpompon
Posté le 19 février 2011 à 11:16:59 Avertir un administrateur
entre dans le bar en défonçant la porte et dit*
tu te la pète avec ton smyley ^^
humour
Amiker
Niveau 10
28 février 2011 à 18:59:31
Humour de m**de en tout cas .
happyneuron
Niveau 10
28 février 2011 à 22:57:12
De plus je pense que ** ****** **** ********** ***** :****:
Amiker
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:18:26
T'as rien à dire d'autre ?
happyneuron
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:41:17
Si mais ma touche étoile ne marche plus
Amiker
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:18
Non mais t'as pas honte ?
happyneuron
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:02:29
Je ne suis pas sujet de la honte
Amiker
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:09:18
T'as pas honte de faire le c*n à longueur de journée sur ce fofo ?
happyneuron
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:12:31
La honte est un sentiment de dégout de soi même, cause du regard de l'autre.
1) Je ne vous connais même pas en vrai, je vois pas comment je peux avoir honte ( à par être un vrai no-life ) 2) Tu n'influence pas ma vie, car je peux du jour au lendemain décider de ne plus aller sur l'ordi et t'oublier doucement sans remord 3) Sur ce forum, que veux-tu faire d'autre à part ce que tu appelle "faire le con" ( en gros discuter de pleins de choses différentes et variés ), vu le nombre d'exclus que nous donne Ubisoft
happyneuron
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:14:00
Je précise que je vous aime tous bien, et sa me ferai un peu ch*** de quitter le fofo, mais je parlai d'une manière "absolue"
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 17:00:31
C QUOI CE DELIRE Moi je veux construire un quick pour que tous les gens du bar ils crèvent
Amiker
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:27:14
Moi j'essaye de laisser ma trace ici. Tu vois sorlag si tu m'avais laissé être dans le podium 2010 je me serais cassé