meeeeeeuh non
Reuh
Ton bar est trop poussiéreux pour être réouvert
J'ai ma license de bar propre
Super, il te manque des clients et du succès. Et un enlèvement de ta rage
Un anti-rage :
http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/28033744960/T/340x340/C/FFFFFF/url/anti-stress-barbapapa-leblon.jpg
Bon vous prenez quoi ?
Pain au chocolat, Croissant, Sandwitch, Pizza, Kebab, Chicken ?
Comme boisson Coca, Oasis, jus d'orange ou autre ?
De l'énergie ; demain j'ai évaluation d'escalade, j'ai pris les trois voix les plus dures ( 7C, 7A/B, 6C )
J'ai déja réussi les trois mais en même temps
Très bien, il te faut des vitamines.
Tiens du jus d'orange. Combien de verre ?
L'escalade j'ai jamais trouvé ça très difficile, sauf quand c'est en pente
on dit en devers, et les trois le sont
Bon je t'offre la bouteille, prends des forces pour demain et bonne chance !
merci je la boirai cul sec
Ten millions RooneyTen billions BenzemaTen zillions Xavi
LET'S FIFA
EA Sports, It's In Game.
tu te la pète avec ton smyley ^^
4 pains au chocolat, 10 oursons à la guimauve et 1 ice tea bien frais
Ok ça vous fera :
Pains au chocolat x4 = 2 EurosOursons à la guimauve x10 = 1 EuroIce Tea bien frais = 0,70 Euro
Ca te fait 3,70 Euros
Alors je voudrais :- Une caisse d'Ice-Tea- Une pizza savoyarde- Des nuggets- Et une p'tite session de Alan Wake merci
La caisse d'Ice Tea ça te fait 24,50 EurosLa pizza sadoyarde 5 EurosDes nuggets 1,90 Euros
Et je met Alan Wake
Tiens, ainsi que la manette
31,40 Euros
oki voici 5euros tu gardes la monnaie je suis de bonne humeur aujourd'hui