CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 20:03:06
  • tousse à en cracher les poumons* :mort:

meeeeeeuh non :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 février 2011 à 17:28:29

Reuh :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 17:48:13

Ton bar est trop poussiéreux pour être réouvert :-p

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 février 2011 à 19:45:01
  • Appelle l'équipe de nettoyage *

J'ai ma license de bar propre :content:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
17 février 2011 à 19:47:54

Super, il te manque des clients et du succès. Et un enlèvement de ta rage :noel:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:56

Un anti-rage :

http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/28033744960/T/340x340/C/FFFFFF/url/anti-stress-barbapapa-leblon.jpg

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 février 2011 à 21:01:28

Bon vous prenez quoi ?

Pain au chocolat, Croissant, Sandwitch, Pizza, Kebab, Chicken ?

Comme boisson Coca, Oasis, jus d'orange ou autre ?

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
17 février 2011 à 21:05:14

De l'énergie ; demain j'ai évaluation d'escalade, j'ai pris les trois voix les plus dures ( 7C, 7A/B, 6C ) :peur:

J'ai déja réussi les trois mais en même temps :peur:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 février 2011 à 21:06:41

Très bien, il te faut des vitamines.

Tiens du jus d'orange. Combien de verre ?

L'escalade j'ai jamais trouvé ça très difficile, sauf quand c'est en pente :ok:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
17 février 2011 à 21:08:34

on dit en devers, et les trois le sont :snif:

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 février 2011 à 21:17:33

Bon je t'offre la bouteille, prends des forces pour demain et bonne chance ! :-)))

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
17 février 2011 à 21:23:01

merci :)
je la boirai cul sec :sournois:

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 février 2011 à 23:15:03

Ten millions Rooney
Ten billions Benzema
Ten zillions Xavi

LET'S FIFA

EA Sports, It's In Game. :cool:

elephantpompon
elephantpompon
Niveau 7
19 février 2011 à 11:16:59
  • entre dans le bar en défonçant la porte et dit*

tu te la pète avec ton smyley ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 12:09:10

4 pains au chocolat, 10 oursons à la guimauve et 1 ice tea bien frais :content:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 février 2011 à 14:36:08

Ok ça vous fera :

Pains au chocolat x4 = 2 Euros
Oursons à la guimauve x10 = 1 Euro
Ice Tea bien frais = 0,70 Euro

Ca te fait 3,70 Euros :svp:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 février 2011 à 17:24:58

Alors je voudrais :
- Une caisse d'Ice-Tea
- Une pizza savoyarde
- Des nuggets
- Et une p'tite session de Alan Wake merci :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 février 2011 à 19:16:04

La caisse d'Ice Tea ça te fait 24,50 Euros
La pizza sadoyarde 5 Euros
Des nuggets 1,90 Euros

Et je met Alan Wake :cd:

Tiens, ainsi que la manette :noel:

31,40 Euros :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 21:17:58

oki voici 5euros :p) tu gardes la monnaie je suis de bonne humeur aujourd'hui :-p

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 février 2011 à 22:29:45

:merci:

La vidéo du moment