CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoiler) la fin

Howcanihelpyou
Howcanihelpyou
Niveau 2
27 août 2013 à 06:32:22

bon j'ai butté sadiq et j'ai eu la cinématique ou je dois utiliser je ne sait trop quoi pour finir. Ce qui a eu pour effet de me faire crier devant ma télé et de choper une amande pour tapage nocturne. donc je me demandais sa voulait dire quoi cette fin d'emmerdeur ou tu comprend rien a rien. puissiez vous m'expliquer c'est quoi cette daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 08:08:16

Appuie sur carré au bon moment. Le délai est très très court, j'ai du m'y reprendre à 3 fois lors de mon premier run. ;)

Howcanihelpyou
Howcanihelpyou
Niveau 2
28 août 2013 à 03:47:19

non je sais mais c'est pas le qte le probleme c'est la cinematique pi l'affaire de cinquieme liberter a la fin. je parle du moment ou sadiq fait pitier pour etre sauver. bon apres avoir utiliser le truc de liberter que je comprend pas. apres tout ça il y a une cinematique avec vic et sadiq et elle est longue et je ne la comprend pas.

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
28 janvier 2014 à 05:06:40

Salut

C'est une très bonne fin je trouve... Excellente même :) Quoi que tu comprends pas la dedans howcanihelpyou?

As-tu jouer aux autres Splinter Cell?

La fin est très facile à comprendre... La 5ème Liberté, c'est le droit de tout faire pour sauver ton pays, malgré si ça contrevient à des lois, et c'est seulement le(la) Président(e) qui peut te l'accorder!

Lorsqu'on voit apparaître à l'écran "Utilisé la 5ème Liberté", quelque chose comme ça... Évidemment on a tous le goût de faire la peau à Sadiq! Et on appuie sur le carré (au PS3) si ma mémoire est bonne... On s'attend tous à ce que Sam tue Sadiq vu ce choix!

Mais Ubisoft nous a surpris :) Malgré le fait qu'en temps que "gamer" on veut que Sadiq soit tué, Sam contrôle sa colère et le fait prisonnier :)

La scéne de la fin où l'on voit Sadiq avec Victor, le nouveau directeur d'Échelon 4... Et qu'on entend aux Nouvelles que Sadiq est mort, démontre que la NSA, la CIA, et Échelon 4 vont le garder en vie, puisque il a de l'information sur les autres cellules terroriste dans le monde.

Et ça laisse présagé à une suite! :) D'ailleurs un autre jeu de Splinter Cell est entrain se faire...

Ensuite, il y a aussi l'agent retrouvé... Ce fameux Kesler qui est dans le coma, ami de Kobin, je parie qu'il sera dans le prochain jeu et qu'il jouera un très grand rôle!

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
31 janvier 2014 à 22:47:46

Et ça laisse présagé à une suite! D'ailleurs un autre jeu de Splinter Cell est entrain se faire...

---------

Sérieux ? j’espère que c'est sure ! le jeux a fait un petit bide quand même comparé a Assassin's creed j'avais peur qu'il arrête la série

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
01 février 2014 à 00:30:20

Salut

Bien moi j'ai lu qu'ils sont entrain de préparer un autre opus à la saga Splinter Cell :)

Faudrait je retrouve le lien, mais messemble que ça était dit au E3, le gros événement de jeux vidéo qu'il y a chaque année...

Et ouais tu as raison, il parait que Splinter Cell Blacklist n'a même pas été vendu à la moitié de ce qu'ils espéraient :( Pourtant, c'est très bon ce jeu!

mecos168
mecos168
Niveau 6
01 février 2014 à 14:13:37

En fait Sam veut faire disparaître Sadiq car s'il le tue, les 12 pays qui sont derrière lui se soulèveront mais si il le garde en vie et que personne sait ce qu'il est devenu, il va pouvoir donner des info un peu comme Kobin mais dix fois mieux.

Et au fait c'est Kestrel pas Kesler que tout le monde croît mort à la fin de la coop de Conviction...

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
02 février 2014 à 07:13:00

Salut

Ah oui c'est ça :) Je me suis tromper dans le nom:P J'ai inversé quelques lettres on dirait ;)

En faite, les autres pays vont p-e s'élevé comme tu dis, parce que oui officiellement ils l'ont déclaré mort Sadiq! Ils le disent à la fin :)

C'est un peu ce que les Américains ont fait avec Oussama Ben Laden dans le fond, dans la vie réel! Plus facile faire passer un grand terroriste pour mort, et le torturer ou le faire travailler pour toi pour avoir des infos!

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
02 février 2014 à 22:11:37

Moi qui viens de finir le jeu je suis déçus de la fin je voulais le tuer mais non pas le choix obliger de faire le truc 5ième truc là :honte:

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
03 février 2014 à 00:23:47

hahaha ouais on veut toute le buté Sadiq :) Mais bon, il y a encore une suite en préparation, donc il faut le garder en vie ;)

Et un terroriste de son calibre... Mieux le déclaré mort et le faire travailler pour ton organisation pour lui soutirer le plus d'infos possible :)

La vidéo du moment