Bedouille ->
Mec un Sli de 680, ça doit pouvoir le faire tourner, si le jeu ne peux pas être fluide à 60FPS avec ce sli, à fond, en 1920x1080, c'est soit que c'est un sacré putain de jeu next gen, soit que y a un souci d'optimisation quelque part.
Et là bon Blacklist est très loin de la claque graphique !
De plus je els connais chez Ubisoft, l'optimisation PC en sortie de jeu, c'est pas leur fort, Conviction en est une très bonne preuve, j'suis habitué maintenant.
Tous les jeux au début ne sont pas optimisés pour le sli voir mal optimisé, et je suis convaincu qu'après un patch Ubisoft + pilote Nvidia concentré en partie sur Blacklist, je le ferai tourner de façon fluide sans aucun soucis ;)
Je fais tourner l'intégralité de mes jeux à fond avec cette config, jeux récents compris (tel que Tomb Raider pour ne citer que lui), et comme je le dis juste avant, Blacklist ne comprends ni technologie ultra-moderne et méga-gourmande, ni des graphismes explosifs qui justifient que mon sli ne puisse pas suivre.
Et de toute façon, quand le sli activé est limite moins bon que quand il est désactivé, tu sais que le jeu à un soucis d'optimisation. Sans nécessairement doubler mes fps, je devrai au moins pouvoir les augmenter de 60-80%
Et merci Mine pour l'astuce, j'essayerai ça dès que possible ;)