Bonjour, je joue sur pc et j'ai pour habitude de lancer mes jeux sur mon écran TV + home cinema (j'ai juste à changer l'affichage et me mettre sur la TV et aussi mettre par défaut le son de la TV (home cinema))
sauf que la le jeu ne se lance pas (j'ai la mise à jour 1.01), il se lance uniquement sur mon écran de pc et non sur la tv...
alors j'ai essayé de faire autrement donc une fois sur l'écran de ma tv (en voyant le bureau de windows) je coupe le home cinema, de la l'affichage revient automatiquement sur mon pc puis je rallume mon home cinema pour rebalancer automatiquement le jeu sur l'écran tv alors la ça fonctionne mais... le son (comme le jeu a été lancé de base sur l'écran du pc)il reste par défaut sur les enceintes du pc...
ps : des fois sur l'écran du pc le jeu se lance en mode fenêtre (même en choisissant dans les options du programme et mettre en mode agrandie ça ne change rien) et je ne peux rien faire même en faisant ALT + ENTRE...
je ne peux non plus lorsque je reviens sous windows, faire changer le son par défaut...
pourquoi ?