CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La touche "a", problèmatique(multi)

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
23 août 2013 à 21:13:23

Salut !

Si vous avez jouez en SvM sur PC, avez vous remarqué que lorsque vous jouez Spy et que vous vous cachez grâce à la touche "a", dès que vous sortez de cette planque, ça active le sprint automatique? Ca fait pareil même en changeant les binds.

Quelqu'un à une solution? Merci :)

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
23 août 2013 à 21:55:39

:up: Help svp :/

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
23 août 2013 à 22:57:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 01:38:08

En fait, faut faire shift pour annuler ce truc, dans le solo ça le fait pas, c'est bizarre... Mais a chaque fois faut faire shift c'est pire que les cheat code sur PSone.

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
24 août 2013 à 12:12:25

Ouais je sais qu'il faut faire shift et c'est bien le problème, c'est hyper dérangeant et comme tu le dis, ça le fait pas en solo donc c'est encore plus bizarre.

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
24 août 2013 à 16:25:51

:up:

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
24 août 2013 à 17:36:25

Sinon en multi faut être réactif, donc dans tous les cas même en solo j'utilise souvent ma touche shift pour sortir de ma couverture. Perso ça me dérange pas =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:32:53

Lord c'est pas la couverture qui pose problème, c'est que quand tu passes en mode couverture avec la touche "a" tu dois rester immobile et appuyer sur shift, sinon tu restes locker en mode actif (tu franchis les obstacles sans appuyer sur aucun bouton) et une fois j'ai voulu me planqué derrière un mur j'ai appuyé sur "a" et j'étais en mode actif...

Mon perso a sauter par dessus le muret à la place de se planquer derrière, spotted...

Oui parce que ce qu'il faut savoir c'est que tant que ce mode est actif, tous les boutons sont considérés comme la touche "espace".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:35:33

Et bon c'est super chiant parce que tu perds du temps, tu dois rester immobile appuyer sur shift et ensuite tu peux commencer à courir...

Ce qui arrive souvent c'est être pris dans une course poursuite et vouloir se cacher derrière des rembardes au fenêtres, mais le faire vite. Ben tu peux pas. Parce que ton perso va passer par dessus la rembarde au lieu de se planquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 02:42:07

J'ai réussi a réglé ce problème en jouant avec une manette et c'est assez impressionnant, on dirait que le jeu a été penser pour être jouer avec une manette, la maniabilité est d'une fluidité incroyable... Je pourrai pas repasser au clavier pour Blacklist quand on a gouter à la manette...

C'est dommage les jeux aujourd'hui sont pensés pour la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 02:44:26

Pour la première fois depuis que je joue j'ai fais 18 frags et 2 morts... Maintenant je comprend pourquoi certaine équipe galère... Surtout si ils jouent au clavier + souris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 02:46:43

LA prise en main au début est un peu difficile quand on est habitué au clavier, de se souvenir des touches etc...

Mais une fois les touches mémorisées c'est super intuitif.

La vidéo du moment