Salut
Je suis d'accord avec toi Rothen1970
Que ça soit n'importe quelle jeu, le multijoueur sera toujours de la marde! Sauf pour le coop bien sure
C'est toujours la même chose de toute façon le multijoueur, et ça fini toujours en spawn kill! Et que dire des putins de cheateurs/hackeurs... Trop faible et sans talent pour jouer honnêtement
En multijoueur, que ce soit à Mario Kart Wii, Golden Eye 007 Wii, Blacklist, ou Ghost Recon Future Soldier... Ça été que de la merde le multijoueur!
Ubisoft et les autres compagnies ne comprennent pas comment faire durer leur jeu en multijoueur, et pourtant c'est si simple
Ils ont jamais penser À PAS FAIRE JOUER toutes les classes ou niveaux ensemble ces imbéciles
Ils seraient très faciles pour les concepteurs de jeux, de s'arranger pour qu'en multijoueur les niveaux 0 à 10 jouent ensemble... De 11 à 20 ensemble, de 21 à 30 etc etc... Mais non, à la place ils nous fou avec de accros de jeux multijoueurs avec des niveaux maximum dès le début! Juste pour nous montrer, qu'ils en ont rien à foutre qu'on se fasse démolir la gueule ou qu'on cesse immédiatement de jouer en multijoueur... Pourquoi? Parce que on l'a acheté leur jeu, l'argent ils l'ont eux, elle est dans leur poche!
Hey oui, je suis du ceux qui ont le niveau 56 à Blacklist, mes trophées à 100%, et je déteste toujours le multijoueur... J'en ais arraché pour me rendre là, j'ai réussi mes trophées multijoueurs, mais pu jamais je vais remettre les pieds sur le mode espions vs mercs. Et tout ceux qui atteint le 56 et tous leurs trophées devraient faire de même, et laisser la chance aux nouveaux
Mais non, ça continue à jouer et jouer et joueur... Parce qu'ils se sentent si fort en écrasant les nouveaux... Et je crois que s'il y aurait un niveau 500, ils ont tellement jouer, qu'ils seraient rendu à ce niveau, mais ça s'arrête qu'à 56!
Tu as débloquer tout tes trophées? Tu as atteint le niveau 56? Bien DÉCALICE de ce jeu, et laisse la place aux autres joueurs qui sont débutant
Achète toi un nouveau jeu, ou achète toi une nouvelle vie
Comme ça, les nouveaux se mettront pas à détester le multijoueur...
C'est comme ça que les serveurs se vident
Et Ubisoft sont pas assez intelligent pour comprendre et mettent tout le monde ensemble
Et dire que les putins de cheateurs peuvent faire bons leur semble, rien est surveillé en multijoueur par les compagnies! Je vous l'ai dit, l'argent est dans leur poche maintenant
Mais lâche pas Rothen1970, persévère mon gars
Tu vas y arriver au niveau 56 ou autres niveaux dans d'autres jeux
Et tu seras fier d'avoir butés tous ces enculés qui ont rien d'autres à faire que de continuer le même jeu multijoueur parce qu'ils se croit les rois
J'ai quitté Blacklist car je l'ai terminé dernièrement, j'ai presque terminé Ghost Recon Future Soldier, et je vais quitté après pour un autre jeu
Et vous pouvez être sure, que les ptits accros au même jeu, vont venir chialer en arrière de mon message
C'est ceux là les niveaux 56 dont je parle
On va les reconnaître tout de suite
Au lieu de se dire "c'est bien trop vrai, pourquoi je tente pas un nouveau jeu!"