CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Jeu ultra mal optimisé ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2013 à 18:24:55

Sur AC3, le patch d'optimisation n'est jamais arrivé :ok:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 août 2013 à 18:33:50

ma config cdv tout en ultra 70/80 dps de moyenne :) aucune chutes bisard

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 août 2013 à 18:34:01

ips*

KingKong6
KingKong6
Niveau 6
29 août 2013 à 21:09:06

Moi avec ma GTX 780 je tourne à 60 fps tout en ultra, AA comprit, ect, 0 chute pendant le jeu. J'ai juste la SynchV sur off et je suis en SSAO.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 août 2013 à 23:09:36

Mais c'est pas les cartes graphique le problème, c'est les processeurs chez nous, vous pouvez nous sortir tous vos modèles de cartes ça ne changera rien, je suis sûr que ma GTX 460 peut le faire tourner sans problèmes, ça tourne sur du Unreal Engine, non le problème c'est le processeur et ceux de chez AMD sont saturés en jeu.

Maxmenace01
Maxmenace01
Niveau 5
30 août 2013 à 19:57:59

Perso, j'ai une gtx 770, avec un i5 dernière génération, etc.. bref, j ai des chutes, cest jamais constant, c'est fluide et puis hop un ralentissement, je vous parles même pas des cinématiques.

Purple_dinosaur
Purple_dinosaur
Niveau 10
30 août 2013 à 23:04:56

Perso j'ai un i3, carte Ati et je tourne nickel en moyen partout en directX 9. Alors oui, c'est pas parfait mais je peux m'amuser quand même tranquillement.

MGG_Xerox
MGG_Xerox
Niveau 1
04 septembre 2013 à 17:55:25

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon jeu lag ? Merci =)
Ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 4096MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 560M
Dedicated Memory: 1488 MB

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
04 septembre 2013 à 19:00:58

J'ai un phenom 2 x4 810 a 2,6 ghz non OC (donc vieux puisque de 2009) et le jeux ne ram pas du tout. 8 go de ram en ddr 2 et gtx 560 ti OC font l'affaire. Tout dépend du soin qu l on apporte a son pc (software) et aussi de la ventilation etc. Pas besoin d un pc a 11000 euros avec titan en tri sli et 128 go de ram avec un 64 cores comme la monté ce mois ci le magazine pc hardware lol

Maxmenace01
Maxmenace01
Niveau 5
08 septembre 2013 à 01:11:11

MGG xerox, tu joues sur un ordi portable ?
SACHANT QUE LE JEU DEMANDE 4 GO de mémoire, ca explique déja pourquoi tu rames je pense.

En tout cas le dernier patch en date m a fait énormément de bien, le jeu ne rame plus, c est très fluide, quand ils décideront de sortir un jeu optimisé direct se sera magique.

Maxmenace01
Maxmenace01
Niveau 5
08 septembre 2013 à 01:11:58

désolé pour les lettres capitales :desole:

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:53:52

C'est juste L'unreal engine, et bah ptin.
Ce jeu devrais tourné sur pas mal de configuration, normalement.

Bon après c'est Ubisoft, pour le moment à part far cry 3, j'ai pas vue de jeux ultra bien optimisé.(pour ma part)

Mais bon, ça à l'aire de s’arrangé, tout de même.

MGG_Xerox
MGG_Xerox
Niveau 1
08 septembre 2013 à 12:07:37

Oui Maxmenace 01 je joue sur PC Portable (Medion). Il possède bien 4GO de RAM.

Après j'ai pas encore fait le patch ^^. Je vais test avec alors

TheSmileyHap
TheSmileyHap
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:38:37

Je confirme j'ai beaucoup de mal a le faire tourner en fluide. Avec ma 6870 je suis a 40-50 fps en moyen. :(

Mati44
Mati44
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:46:08

Mention spéciale à celui qui trouve bizarre de faire tourner le jeu à fond avec une 780 à 70 - 80 fps :rire:

Ya plutôt intérêt avec une carte à 600€ !

Le jeu est mal opti :ok:

Suffit de regarder les comm's de ceux qui disent ne pas le faire tourner avec des cartes milieu de gamme alors qu'ils font tourner d'autres jeux plus beau et avec un meilleur framerate.

Espérons qu'avec la next-gen les jeux PC soit mieux opti car les nouvelles consoles ont une architecture plus proche de celles des PC :ok:

Maxmenace01
Maxmenace01
Niveau 5
08 septembre 2013 à 19:17:02

Dès fois je me dis que les dev' pensent : " bon faut que sa tourne bien sur console, elles sont tellement pas puissante qu il faut bien les optimiser ! Pour les pc? ARf, les pcistes ont toujours des cartes toujours plus puissantes, ca devrait tourner sans problemes, on finira le jeu 6 mois apres ca sortie on y verra que du feu !"

Pas sur que la next gen nous aide a ce niveau là Mati 44 :/

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
08 septembre 2013 à 19:51:14

Ordinateur parfaitement propre, fais tourné BF3 en élevé voir quelques options en ultra, je viens de prendre Metro Last Light et il tourne nickel en élevé et vous allez me dire que que Blacklist ne pourrait pas tourner, non problème d'optimisation avec certains processeurs qui saturent dans le jeu, le moteur est du vieux Unreal Engine, alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est mon PC, je rigole, il n'est pas optimisé avec certains processeurs et ça se voit.

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
08 septembre 2013 à 19:55:54

AMD radeon 6870
intel core i5 2500k 3;30ghz

obligé d'être en direct x 9, avec seul la synchro vertical, ombre et texture en moyen, le reste au minimum ou "non".

Je monte un truc ça devient injouable. C'est chaud.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
08 septembre 2013 à 19:57:27

Le problème était déjà présent sur Conviction de toute façon et à mon avis ils ne feront rien, j'ai quand même fait remonter ça sur les forums d'ubisoft, plus qu'a attendre, en tous cas en attendant ça m'ennuie parce que j'aimerais profiter du online mais pas envie d'être désavantagé à cause de ses ralentissements,...

Ubisoft de toute façon c'est toujours comme ça, c'est la même chose avec FarCry 3 je le tourne en élevé mais il a du mal, Assassin's Creed à toujours été un calvaire à faire tourner sur mon PC, mais comme je sais que souvent c'est processeur qui me met en défaut sur les 3/4 des jeux, l'année prochaine je pars sur du Intel, fini AMD.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
08 septembre 2013 à 22:39:12

Le jeu fait saturé le processeur, je ne suis pas le seul dans le cas, un autre membre l'a montré avec des screens sur le forum d'ubisoft, blacklist bouffe les 4 coeurs du processeur alors qu'a l'écran il n'y a rien d'extraordinaire, nous on ne saura rien faire, c'est à eux de corriger ça.