Kenshin je vient de trouver une solution tout seul parcontre elle te déplaira peut être bref la voila
Alors sa consiste a recommencer le jeux .
Tout d'abord tu dois décocher la sauvegarde au cloud de uplay (fuck ce system)
ensuite tu va ordinnateur programes/files /ubisoft/splintercellblacklist/ la tu a un dossier savegame bein tu supprime le dossier (copie le avant si tu veux essayer) une fois supprime tu relance le jeux donc sa te lance en nouvelle parti puis tu met tes paramètre en ultra comme moi
donc sous DX11 etu tu pourras jouer tout le temp comme ça je vient de trouver ca a l'instant donc voila après par contre ne reactive pas la sauvegarde au cloud car c'est abruti d'inventeur de cloud bein il te feront reprendre ta parti qui buggais et tu pourras plus reprendre celle ou tu as recommencer . j'espere que ces "gland" vont ce bouger leur cul de singe parceque la on ne doit pas etre que toi et moi dans ce cas la .
Et encore toi tu pouvais peut etre choisir le moyen de passer en dx9 alros que moi si je reprend la syncro au cloud bein je peux meme plus acceder au parametre du jeux parceque des que je le lance une fois le chargement pour l'avion HOP BLACKLIST DX11 A CESSE DE FONCTIONNE . . .