CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gameplay / test max settings[YT]

massoud69
massoud69
Niveau 4
22 août 2013 à 14:19:43

bonjour merci pour ton poste.

par contre tu peux m'aider en me disant quelle est la meilleur configuration a faire pour jouer dans les meilleurs conditions possible, j'ai une gtx 780 phantom et i7 4770k et 16 go ram.

merci d'avance :)

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 14:23:22

salut a toi, je dirais que tu peu mettre tout a fond, inutile de mettre le txaa a X4 le X2 suffit, mais avec la configuration que tu as ca n'st pas splinter cell qui mettra a genoux ton pc, j'ai entendu parler ca et la de petit freeze qui apparemment ne viennent pas de nos machines mais qui devraient être résolue via un patch, pour ma part je joue au jeu avec un 2600k et une gtx 780 (normale no OC) et le je ne me pause aucuns problèmes en ultra + txaa x2

massoud69
massoud69
Niveau 4
22 août 2013 à 14:31:37

merci pour l'info :) et pour le filtrage je mets x16 ? et c'est quoi occlution ambiante dynamique ? :s je dois mettre quoi?

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 14:41:39

occlusion ambiante c'est pour les ombres plus realiste tu peu tout mettre a fond le filtrage anistropique 16x c'est le max mais j'te le repete avec ta config tout a fonc da passe le jeu n'est sera que plus beau et plus fin limite juste l'anti aliasing a txaa x2 pour garder un fps a 60 si tu utilise la vsync

massoud69
massoud69
Niveau 4
22 août 2013 à 15:36:23

parfait ! merci pour toutes ces infos ;) un peu déçu par les graphismes quand même :s

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 15:54:20

une fois dans le jeu j'ai vite oublié les graphismes perso et pour y avoir joué sur 360 je suis satisfait de la netteté et de l'aliasing complètement absent :)
apres je suis quelqu'un qui joue encore a la super nintendo et autre megadrive lol donc les graphismes ne sont pas non plus ma priorité :)

massoud69
massoud69
Niveau 4
22 août 2013 à 16:54:41

ah je vois mdrr moi j'ai acheté un pc de ouf en pensant que les graphismes seront mieux que sur console mais en fait ca change pas grand chose :s

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 17:13:12

ah si !! le jeu est beaucoup plus fin et plus beau que sur console !! meme si splinter cell n'est pas le plus probant bon nombres de jeux sont largement au dessus des consoles en termes de graphismes, de fluidité, joue a un Tomb Raider / Battlefield / Grid / Metro / Far Cry / bioshock....
Tu verra qu'on est bien loin d'un rendu console et pour les prochains jeux ça risque d’être encore bien plus beau et detaillé :)

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
22 août 2013 à 19:09:16

Pour ma part j ai été bluffé par la mission n 2, tout au debut :)

C etait fort Zoliii :)

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 19:40:48

sans spoil j'ai été surpris par centaine scènes, violence cru je m'attendais pas a ça ( bien que surpris j'ai trouvé ça bien mais un peu trop réel)il porte bien son pegi 18

massoud69
massoud69
Niveau 4
22 août 2013 à 20:15:17

c'est vrai que les graphisme sont meilleur sur pc mais la différence n'est pas non plus immense mais c'est peut etre aussi que mon écran se fait vieux faut peut etre que je le change. c'est un packard bell de 2009 full hd. :(

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 20:51:39

ca serai surement plus fin et mieu contrasté avec un ecran led, les dernières dalles Ips sont vraiment pas mal du tout :)

massoud69
massoud69
Niveau 4
22 août 2013 à 21:25:29

merci :) je vais voir les limaya :D c'est vrai que led c'est beaucoup mieux ! je l'ai vu au niveau de la télé :D

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 22:46:00

héhé en plus les ecran on bien fondu niveau prix ces dernieres années :) enfin les 4K sont inabordables...

mounchli
mounchli
Niveau 12
22 août 2013 à 22:55:51

Salut, bonne vidéo tu es clair et précis, concernant la réalisation je la trouve superbe, en ultra TXAA 2x et tesselation ...super jolie

naxxi
naxxi
Niveau 10
22 août 2013 à 23:43:53

merci mec ^^, je partage ton avis comme tu as pu le voir dans la vidéo :)

naxxi
naxxi
Niveau 10
23 août 2013 à 10:31:38

L'heure du dernier Up est arrivé :) si par mégarde je ne répondais pas a quelqu'un n'hésitez pas a me mp :)

massoud69
massoud69
Niveau 4
23 août 2013 à 14:56:14

merci :D