CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 13:35:51

Quelqu'un trouve t'il un interet au multi ? Je le trouve d'un tel médiocre que je pense que je passe a cote de quelque chose ...

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
21 août 2013 à 13:37:29

d'un tel médiocre ? t'es sur ?

rastayan
rastayan
Niveau 10
21 août 2013 à 13:39:36

très bonnes idées, pas assez aboutis je trouve !
moche mais acceptable...
et y' a beaucoup trop de ragequit... :/

firaaz
firaaz
Niveau 7
21 août 2013 à 13:50:40

"moche mais acceptable."

T'es sur console.

"et y' a beaucoup trop de ragequit..."

Sur PC, pas vraiment. Et je joue sur le serveur US.

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 15:13:55

Je sais pas , je capte pas trop l'interet , en gros c'est un cache cache en jeu video :/

firaaz
firaaz
Niveau 7
21 août 2013 à 15:14:41

Oula, on doit pas jouer au même jeu.

T'es au courant que t'es sur le forum Splinter Cell Blacklist?

Parce que le "cache-cache", c'est un peu le fondement essentiel du jeu...

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 15:45:55

Ecoute j'ai fais tout les splinter cell donc le multi de double agent et les autre , et celuila me derange , je ne sais dire pourquoi ... peut etre a cause des micro maps ? Je sais pas mais c'est pas la peine de parler aux autres comme a des abrutis , si on a un forum c'est pour parler de ses ressenties , alors pardon si j'ai osé parler comme ca de ton jeu préféré mais je pense pouvoir parler de mon ressentie librement !

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
21 août 2013 à 15:53:32

C'est vrai que le coup du cache cache en jeu vidéo pour un jeu basé sur l'infiltration, la discrétion, l'ombre, etc, tu vas en faire bondir plus d'un... C'est effectivement le principe même du jeu.

Après je me prononcerai quand je l'aurais essayé :)

firaaz
firaaz
Niveau 7
21 août 2013 à 16:02:30

"Ecoute j'ai fais tout les splinter cell donc le multi de double agent et les autre , et celuila me derange , je ne sais dire pourquoi ... peut etre a cause des micro maps ? Je sais pas mais c'est pas la peine de parler aux autres comme a des abrutis , si on a un forum c'est pour parler de ses ressenties , alors pardon si j'ai osé parler comme ca de ton jeu préféré mais je pense pouvoir parler de mon ressentie librement !"

Ben là c'est déjà un peu plus clair.

Parce que quand tu dis: "je capte pas trop l'interet , en gros c'est un cache cache en jeu video :/"

Je suis dans l'obligation de te prendre un abruti, désolé.

C'est comme si tu allais sur le forum de Fifa et que tu disais: "Y'a un truc qui me gène sur ce jeu, jsais pas, on dirait que c'est comme du foot, mais en jeu vidéo.."

Donc effectivement si tu as déjà testé les différents multi, et que celui ci te dérange, c'est qu'il y a un hic quelque part. T'as tout saisi? ou y'a genre des actions, tu sais pas pourquoi t'as été repéré, ou comment il t'as tué, etc...?

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 16:13:53

Bah je sais pas du tout justement si j'ai tout saisi mais en fin de compte le multi d'un splinter cell n'est pas essentiel pour moi , il reste la campagne et la coop apres pourquoi pas essayer le multi avec un pote , peut etre est il plus sympa qie seul ?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
21 août 2013 à 16:22:56

bah du 4v4 sur ts ou autres ça doit être super sympa :)

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:25:31

Multi médiocre :rire:

J'y joue avec 3 amis depuis 2 jours on enchaine les parties on a déja bien monter nos level. Sérieux c'est une tuerie, faut juste savoir jouer hein

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 16:32:33

Faut arreter de dire qu'un multi est bon parce qu'on arrive à jouer ou le contraire , je pense me debrouiller très correctement mais je trouve pas d'intérêt , après j'ai fais que du 2vs2 , c'est peut etre pour cela ...

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:34:15

Faut arrêter de dire que le multi est médiocre car tu me fais rire, le multi est bon peut être car tu joue seule, surtout le mode 2v2 c'est mieux de jouer avec un pote, go 4v4.

prototypee
prototypee
Niveau 6
21 août 2013 à 16:40:09

GolfTerminator, abrutis :rire:

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 16:40:27

Je donne mon avie et toi tu certifie un truc ! Donc quoi ? Tes gouts sont universelles ? On peut pas ne pas etre d'accord ? C'est bien de dire qu'on es trop fort donc que le jeu est trop bien , peut etre que tu as raison que le multi est trop bien mais je t'assure qie ton argument me fait pas vraiment changer d'avi la

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:41:28

Bah en gros j'en est rien a foutre de ton avis, c'est juste y'a certain moment dire que le multi est médiocre, la c'est abuser. Allai aurevoir va sur COD c kro dark

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 16:43:19

Prototypee ? Tu as une vie ? Sors un peu hein , arrete de trainer sur jvc.com , il y a pleins de choses a faire dehors comme voir tes hypothétique amis , allez je rigole retourne voir tes amis virtuelle :)

GolfTerminator
GolfTerminator
Niveau 6
21 août 2013 à 16:44:20

Bah si les abrutis dans ton genre vont sur splinter cell , ouais je vais retourner sur call of :)

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:46:11

Cette rage :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.