CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit conseil de jeu!

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 00:08:01

pour les fans de l'infiltration avant tout, upper une tenue d'assaut avec gadgets infiltration, jouez la au maximum furtif, le level desing, (contrairement a ce que dit dinolast), est configuré pour ce mode, si cela part en sucette vous offrirez alors une meilleure resistance aux attaques ennemis et cela vous permettra aussi de regler plus vite ce debordement evitant une issue fatale! :ok:

ps:
on peut mettre le jeu en anglais, comme pour tout les splinter, encore une fois dinolast tape sur uby sans savoir!
il est evident que ce dernier a survolé le jeu comme souvent.

francis__14
francis__14
Niveau 10
18 août 2013 à 01:44:49

D'acc merci pour les conseils ouistiti ;)

Melvin_White_7
Melvin_White_7
Niveau 1
18 août 2013 à 02:44:09

conseil de merde venant d'un joueur de merde.

topic a lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 03:05:14

et y a vraiment plus le mode chasseur comme conviction stp? (je sais je fais une fixation dessus mais j'avais passé plus de temps sur ce mode que sur le solo :noel: )

(c'est le mode ou tu dois tuer 10 gardes sans te faire repérer pour passer à la zone suivante, si tu te fais repérer y a plus de gardes qui arrivent et à chaque partie leur emplacement change)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 03:06:14

sinon sympa ton conseil mais perso si ça part en sucette en infiltration ben jpréfère mourir :noel: oui bizarre je sais.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
18 août 2013 à 03:40:29

Je l'ai pas encore trouvé (je joue au jeu depuis 1H, j'ai fait une mission secondaire ce jeu est génial :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 03:55:04

putain ils l'ont enlevé :-( ouiiin :snif2: :noel:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
18 août 2013 à 04:55:10

En faire ce genre de mode c'est dans les missions secondaires je viens de trouver une mission où il y avait des vagues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 07:24:20

Hum ouais mais des vagues d'ennemis c'est pas vraiment pareil et ça incite plus au bourrinage :-(

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
18 août 2013 à 11:38:22

C'est vrai que Dinowan n'en sait rien car dans presque tous les jeux Ubisoft on a le choix de la langue( Sauf si il joue évidemment aux lapins crétins)

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
18 août 2013 à 13:29:36

Melvin_White_7 Stop troll avec ton fake compte de 9 jours, puis si tu a vraiment 30 ans, franchement bien ta répartie ! Espece de tanguy !

Lui au moins donne des conseils, toi ? Rien.

:sors:

Merci a toi dis-ouistiti

Chirurgicals
Chirurgicals
Niveau 3
18 août 2013 à 13:52:42

Une question à l auteur: Tu as déjà le jeu?

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 13:59:05

oui!

Chirurgicals
Chirurgicals
Niveau 3
18 août 2013 à 14:05:58

Bon, visiblement tu as l air d être un fan de la première heure, tout comme moi.. Quelles sont tes impressions globales? Retrouve t on cette ambiance indescriptible des 2 premiers opus?

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
18 août 2013 à 15:12:47

:d) Chirurgicals

non plus, il faut dire que le coté froid et clinique des deux premiers était exeptionnel mais on retrouve bien le contexte profesionel qui faisait la serie.
le gameplay aujourd'hui plus ouvert, les deplacements rapides et les combats raprochés font que le jeu est plus dynamique alors que les premiers splinter étaient plus lents mais blacklist offre surtout beaucoup de niveaux avec une grande palette de posibilités et que la majorité du temps on peut vraiment passer sans aucun contact avec l'ennemi.
sinon il est beau, plus que conviction et profite assurement d'un level desing superieur a ce dernier.
pour ma part ce que j'adore c'est etre le plus furtif possible et lorsque ca part de travers gérer la situation en un minimum de temps grace aux possibilités du gameplay.
sinon pour les scènes imposées comme le snipe et la resistance aux assauts scriptés, ils sont bien fait mais deja vu.
j'insite le jeu en phantom est tout a fait praticable et adapté pour mais il y a un grand plaisir, très grand meme, en mode panther qui permait vraiment d'exploiter toute la quintecensse de blacklist.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:28:10

Melvin_White_7
Posté le 18 août 2013 à 02:44:09
conseil de merde venant d'un joueur de merde.

topic a lock
------------------

T'as vraiment 30 balais toi??? T'as rien dans le cigare mon pauvre. Pourquoi t'es agressif comme ça, t'as des soucis dans ta vie??? Tu veux qu'on en parle???

Chirurgicals
Chirurgicals
Niveau 3
18 août 2013 à 15:46:19

Merci beaucoup pour toutes ces explications. Une question encore.. Dans le mode Prédateur de Conviction, les gardes étaient de vraies fouines, l IA était ce qu elle était mais j appréciais ce point là. Ils passaient les zones au peigne fin. Ton impression là dessus stp. Et enfin sur le solo, as tu bien avançé?

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
19 août 2013 à 03:01:56

je suis toujours sur le solo et aux trois quarts, quand au autres modes je n'y ai pas encore joué.
je prends vraiment mon temps sur le solo car je l'apprécie beaucoup, je deguste :content: et en jouant en difficulté maxi il y a des passages chauds quand on veut éviter le bourrinage, qui se résume souvent au game over.
de plus l'histoire est vraiment bonne dans le genre contrairement a ce que dit dinowan, ce que pense aussi jeuxV.fr qui a mieux évalué le jeu encore une fois :ok:

Seedney972
Seedney972
Niveau 1
19 août 2013 à 03:30:09

Est-ce que y'a un modes duel ou Versus?

La vidéo du moment