CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Le mode coopération,

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
17 août 2013 à 13:24:28

Salut ! :)

J'ai une question sur le mode coopération de ce Splinter Cell : Blacklist, est-ce qu'il sera possible de faire la campagne solo avec un ami " en ligne / chez soi ", ou le mode coopération nous permettra seulement de faire les missions secondaires de 08 à 15minutes ? :(

Merci d'avance de vos réponses. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:25:48

Sauf erreur de ma part, les missions coop/solo ne sont pas les mêmes.

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
17 août 2013 à 13:27:27

Je sais, mais en plus du mode coopération sur les missions secondaires, aura-t-on aussi la possibilité de faire la campagne à plusieurs ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:29:18

ça n'a jamais été signalé en tout cas. :)

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
17 août 2013 à 13:34:42

Ok, donc je pense que ça ne sera pas possible, bref Merci ! :)

Bonne journée. :-)

Legitstyle1
Legitstyle1
Niveau 4
17 août 2013 à 13:35:25

Je pense pas que les missions coop dure entre 8 et 15 minutes j'ai pu voir un live sur Twitch hier il était que en normal et c'était plutot dur Il y a des missions coop ou tu va pouvoir passé des heures pour les faire surtout si tu veux les faire en Perfectionniste ( Plus grosse difficulté du jeu). Et je pense qu'il n'est pas possible de faire la campagne a plusieurs ce que je trouve logique et je pense qu'on aurait déja eu l'info.

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
17 août 2013 à 13:47:03

Merci de ta réponse détaillée Legitstyle1 ! :-)

mustacfustac
mustacfustac
Niveau 4
10 juillet 2014 à 15:35:23

il est écrit au dos du boitier "coopération: 14 missions inédites en coopération à deux, en ligne ou écran partagé"

je ne trouve pas comment accéder au mode coopération en écran partagé (qui est l'unique raison pour laquelle j'ai choisi ce jeux)

quelqu'un a trouvé comment faire svp?

mustacfustac
mustacfustac
Niveau 4
10 juillet 2014 à 15:36:37

putain c'est au moins assez chiant de poster sur ce site, g dû entre 3x mon mot de passe et 10 fois le code de confirmation -_-

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
11 juillet 2014 à 04:28:47

Salut

Hey bien non l'ami, la campagne solo est impossible à plusieurs :( Mais bon, les mots le dise "Campagne Solo" :rire:

Et oui il y a les missions secondaires... C'est pas 14 missions par contre, c'est 16 missions secondaires :) Dont 4 que tu es obligé de jouer en coop, les missions de Briggs.

Les 12 autres missions secondaires, tu peux les jouer soit en solo ou en coop.

Pour ce qui est du perfectionniste, si tu es un bon joueur sans être excellent, ça se fait très bien à deux! Évidemment, avec un casque d'écoute et micro de préférence :)

Pour jouer une mission secondaire en coop avec écran partagé, si ma mémoire est bonne... Tu vas sur le point bleu (la mission) sur la carte du monde, tu cliques dessus, et le choix est là si tu veux la faire en écran partagé avec un ami à la maison ou en ligne sans écran partagé avec un ami psn ou un coéquipier au hasard.

Pour ce qui est de la 15ème et la 16ème missions secondaires... Ce sont des DLC!

Tu peux avoir la 15ème mission secondaire qui s'appelle Littoral Meurtrier (la 4ème de Kobin) avec le code de jeu dans le boitier.

Pour la 16ème mission secondaire qui s'appelle Terroriste Milliardaire (la 4ème de Grim), tu dois acheter et télécharger le DLC Homeland sur Play Station Store.

killianlepsyko
killianlepsyko
Niveau 1
13 juillet 2014 à 17:33:37

il est possible de le faire avec les mission de brigs ou dans les missions secondaire

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
16 juillet 2014 à 05:22:11

Salut

Je ne comprends pas trop la question :(

Qu'est-ce qui est possible de faire que tu demandes? La Coop?

Toute la coop peut se faire dans les 16 missions secondaires en tout cas :) Mais obligatoirement 4 missions sur 16. Tu peux faire 12 missions secondaires juste avec Sam si tu veux. Et si tu les fait en coop, les persos sont Sam et Brigg évidemment.

Les 16 missions secondaires (solo/coop) sont divisés en 4 groupes. dont 4 missions proposées par Charlie, 4 par Grim, 4 par Kobin, et 4 par Briggs.

La vidéo du moment