CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La VF nulle

youradio
youradio
Niveau 9
16 août 2013 à 20:06:40

Apparement plusieurs sites mentionnent un VF nulle pas convaincante, moyen de l'avoir en VOSTFR ?

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 août 2013 à 20:13:32

ils s'la pètent de savoir parler l'anglais s'tout :ok:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
16 août 2013 à 20:17:34

il en est quoi de la question? est-ce possible de changer la langue sur ps3 et 360?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 août 2013 à 20:20:42

becker20, jalous ? Je demande parce que tu attaque tout de suite au lieu de repondre a sa simple quesion.

Su PC, oui c'est possible, sur 360/PS3 essayez de changer la langue de la console.

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
16 août 2013 à 20:29:28

De toute façon, la VO est aussi moyenne, le doubleur de Sam Fisher en VO a été remplacé, donc...

JoellOrtiz
JoellOrtiz
Niveau 10
16 août 2013 à 20:34:50

De toute façon Splinter cell est mort :pf:

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
16 août 2013 à 20:58:54

Oui, la VF est très mauvaise ! Par contre point positif, Sam à la même voix sue d'habitude.
Je ne suis pas d'accord avec toi JoellOrtiz. Le jeu est vraiment pas mal ! Avec plusieurs niveaux de difficultés la plus poussé etant perfectioniste. Puis il y a des missions annexes très sympa me rappelant les anciens opus. Pour le moment je le trouve plutot bon et assez surpris même. Il est dans la ligné de Conviction mais fera bien plus plaisir aux fans que Conviction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 21:00:16

Moi je joue en VO comme ça je sais pas que c'est mal doublé vu que je parle pas anglais couramment :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 21:46:31

Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
Posté le 16 août 2013 à 20:20:42 Avertir un administrateur
becker20, jalous ? Je demande parce que tu attaque tout de suite au lieu de repondre a sa simple quesion.

Su PC, oui c'est possible, sur 360/PS3 essayez de changer la langue de la console.
Lien permanent

revois ton français avant de chercher l'anglais !

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 août 2013 à 21:48:37

Je suis en QWERTY so shut up.

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
16 août 2013 à 21:48:57

Oui pas bête Doku63. Moi personnellement j'ai la version americaine traduit en français (autrement dis la version quebecoise je pense). Dans cette version il n'y a pas possibilité de modifier la langue depuis le jeu.

riri5922
riri5922
Niveau 51
16 août 2013 à 23:12:40

bonne news sur xbox ont peut choisir de jouer en vostfr ;)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 août 2013 à 23:47:17

bah sur Ps3 également.on peut jouer en VF intégral VOSTFR ou en FULL VO.y'a une option langue, c'est fait pour ça.

riri5922
riri5922
Niveau 51
16 août 2013 à 23:50:38

oui surement mais je disais sa juste pour rassuré ceux qui pesté contre la VF

friskavol
friskavol
Niveau 10
24 août 2013 à 10:43:41

moi ce que je trouve dommage c'est ce décalage entre les paroles et les mouvements labiales ou quand on neutralise quelqu'un le cris s'entend une fois qu'il est à terre... mais bon, ça choque moins que sur d'autres jeux et c'est pas à chaque fois non plus.

Ywyke
Ywyke
Niveau 9
24 août 2013 à 11:45:51

le first post a tout dit

Raikku
Raikku
Niveau 4
27 août 2013 à 13:24:21

Jouez en VOSTFR. Si vous voulez pas le soucis des lèvres (ce que je fais à coup sûr 3/4 des VF sont nulles) ce qui n'est pas le cas de splinter qui est un des rares jeux en VF pas trop mal. Le seul truc qui m'a fait changé c'est pour la préférence sonore (le jeu est anglais de base) et ensuite l'effet sur les lèvres. La voix de Sam est stylé en anglais (je connaissais pas le doubleur précédent mais en tout cas la voix des deux Sam VF ou Vostfr est pas mal du tout, sombre comme le perso)
Ensuite pour changer les langues faut aller dans les options et choisir. Sur TOUT types de jeux.
Ensuite Splinter Cell n'est pas mort (encore moins Blacklist qui est une tuerie, j'ai joué au premier SC, le 2, double agent et conviction) Conviction était moins apprécié (moi j'ai aimé quand même quoi qu'un style totalement nouveau) là ils ont mélangés les anciens et conviction et ça claque. Ca permet à tout styles confondus de s'y retrouver. Les bourrins, les discrets assassins et enfin ceux qui veulent pas tuer ni se faire voir comme à l'ancienne.
Ce qui en donne pour tout les gouts!

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
27 août 2013 à 13:32:48

Moi j'aimerai bien pouvoir jouer au foot dans les suivants aussi, histoire d'en avoir pour tout le monde :)

Kwelle
Kwelle
Niveau 6
27 août 2013 à 13:36:05

C'est vrai ça devrait y avoir des phases de conduites aussi pour les fans comme moi de jeux de courses automobiles, étant donné que tout le monde doit s'y retrouver
D'ailleurs ils ont sorti la vue FPS dans le jeu quand on joue avec Briggs pour les fans de FPS :bave:

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
27 août 2013 à 13:39:39

Je suis d'accord :oui:
Je leur écrirait un mail :)

Ce serait sympa d'avoir un système de MMO et de RTS également :)