CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 16/20.

kekepuyol
kekepuyol
Niveau 4
19 août 2013 à 19:05:19

:merci: à toi Alex969798 de faire comprendre au gens pourquoi sa parraissait si facile :)
le mode perfectioniste si tu tente de la jouer trop Assaut tu reduit tes chances de survie à 0, je pense qu'a ce niveau de difficulté il faut jouer en fantome et ne pas trop tuer d'ennemi ou alors essayer de tous les avoir sans se faire repérer, je me demande ce que sa pourai dnner. mais personnellement je prefère la panthère :) , être lethal tout en etant discret et laisser aucune trace

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
19 août 2013 à 19:27:16

Ce qui me fait quand même le plus de peine, c'est ça : "sachez que vous pouvez très bien vous frayer un chemin à la grenade frag, ce sera d'ailleurs parfois une méthode quasiment incontournable dans la campagne solo".

Je suis un peu dégoûté du coup.

Ellementt
Ellementt
Niveau 9
19 août 2013 à 20:22:11

Je pensais qu'ils aillent lui mettre un 17. Mais un 16 est amplement mérité.

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
19 août 2013 à 20:41:09

Je viens de me refaire une partie sur Chaos Theory.
C'est définitivement impossible que celui-ci le surpasse :)

gamerfanatik
gamerfanatik
Niveau 3
20 août 2013 à 03:10:50

il surpasse de loin chaos theory je l'ai entre les mains c'est de la pur infiltration surtout si on prend le matos et la combi en mode Ghost ni vus ni connus belle immersion sincèrement je donne un bon 17 ! rien a dire

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
20 août 2013 à 05:10:04

alors dis moi j'espere que le gameplay n'est pas aussi poussif et archaïque que Double Agent ?

double agent c'etait :malade:

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
20 août 2013 à 05:31:27

double agent sur PS3*

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
20 août 2013 à 11:01:30

gamerfanatik Voir le profil de gamerfanatik
Posté le 20 août 2013 à 03:10:50 Avertir un administrateur
il surpasse de loin chaos theory je l'ai entre les mains c'est de la pur infiltration surtout si on prend le matos et la combi en mode Ghost ni vus ni connus belle immersion sincèrement je donne un bon 17 ! rien a dire

:rire:

Non :)

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
20 août 2013 à 11:14:06

il vaut un bon et bien gros 18 en comparaison d'un cod ou d'un gears of war, ou pire quand on voit les notes d'un heavy rain, un jeu auto-guidé... enfin un film quoi!
ce blacklist est riche et est assurément le meilleur splinter depuis pandora!
test de merde par un testeur de merde.

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
20 août 2013 à 11:52:11

"il vaut un bon et bien gros 18 en comparaison d'un cod ou d'un gears of war"

:d) Bah voyons, et pourquoi pas FIFA aussi tant qu'on y est ? :)

"ce blacklist est riche et est assurément le meilleur splinter depuis pandora! "

:d) Tu m'aurai dis Double Agent encore... :rire:

:d) "test de merde par un testeur de merde."

Tout est dit, un gros fanboy pas content que son p'tit jeu qu'il attendait depuis si longtemps n'ai eu QUE 16 :(

[_Sans_Amis_]
[_Sans_Amis_]
Niveau 5
20 août 2013 à 13:05:45

Je dirais 12/20 car si le mutlijoueurs aussi chiant que les précédents + le solo baclé en 8h ça m'étonne pas bref ça ma l'air bien d'être null quand même !

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 août 2013 à 13:56:57

6 Hitman,7 Splinter Cell,5 ou 6 Tomb Raider bientôt 6 AC
le pigeonisme a encore de beau jour devant lui les éditeurs quant à eux se frotte les mains.
La créativité et l'innovation dans le monde du jeu vidéo se meurt à petit feu.

friskavol
friskavol
Niveau 10
20 août 2013 à 14:19:01

certains devraient devenir développeur de jeux vidéo et concepteur de console de jeux tellement ils ont l'air plus fort que ceux dont c'est pourtant le métier... La critique est facile mais l'art est difficile.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 août 2013 à 14:49:07

Il y en a que ça gène pas de jouer au même jeu pendant près d'une décennie c'est cool pour toi mais à un moment faut se poser des questions quand même.
AC à peine le 3 fini qu'on savait que le 4 allait sortir je serais même pas étonné dans les mois avenir d'entendre parler d'un AC 5.Des jeux à la chaîne se ressemblant à quelque détails près.
Des des jeux dont le contenu tiens plus du patch ou de la MàJ qu'un jeu avec un scénario et un gameplay travaillé.
Les concepteurs et éditeurs de jeux certes ont un métier compliqué mais forcé de constater que la prise de risque n'est plus de ce jour ils font plus dans le recyclage qu'autre chose
Les jeux que j'ai cité dans mon post précédent sont un bon exemple de cette situation leur concepts sont pompés et usés jusqu'à l'os.
Si tu trouves ça normal c'est bien pour toi friskavol cela montre que tu es un bon consommateur conforme à notre société docile et acceptant tout ce qu'on lui donne.

Nate_Uncharted
Nate_Uncharted
Niveau 6
20 août 2013 à 15:01:47

AC5 est en developpement :hap:

friskavol
friskavol
Niveau 10
20 août 2013 à 15:10:53

je ne te répondais pas spécialement gnassou94 mais là je vais le faire.
Tant que ça reste un bon jeu, non ça ne me dérange pas de continuer à jouer à une série comme AC ou splinter cell, je ne suis pas pour autant un pigeon qui me fait pigeonner. Je suis très difficile à satisfaire contrairement à ce que tu peux penser mais dès qu'un jeu me plait, je suis par contre bon publique et j'en redemande.
Ne soyez pas de mauvaise foi, de la nouveauté il y en a, même dans les suites des jeux qui se font depuis 10 ans, et il y a aussi des nouveaux jeux comme l'excellent The last of us qui j'espère un jour, aura lui aussi sa suite.
Ce que je vois ici c'est que beaucoup de gens critiquent du taf que d'autres font et qu'ils ne réussiraient même pas à faire le quart.
Les vieux splinter cell sont géniaux mais Sam est lourd (je parle du gameplay), Depuis double agent la série prend une autre direction (personnellement c'est celui que j'ai le moins aimé), avec conviction certe il a pris une autre tournure mais ça ne fait pas de lui un mauvais jeu, il est plus accès action mais il peut quand même se faire (pas tout le temps je l'accorde) en mode "infiltration" ou du moins en jouant à cache cache avec les ennemis pour mieux les éliminer. Blacklist à l'air de revenir aux sources avec une bonne vieille infiltration à l'ancienne et les nouveautés rajoutées au fil des épisodes. 16 ce n'est pas une mauvaise note, mais un point de plus n'aurait à mon avis pas été de trop.

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 août 2013 à 15:30:28

JVC :rire: Test :rire: ils savent tester que Call of Pigeon et Battlefion.

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
20 août 2013 à 15:34:10

Mais c'est hallucinant quand même, juste parce qu'il n'a pas mis un 19 à votre doudou que vous dites que c'est des testeurs de merdes. Vous êtes sacrément limités dans votre tête :(
Si il a mis 16 aussi c'est peut être parce qu'il le mérite ? :pf:
J'ai rien vu de choquant dans son test. Et apparemment, heureusement qu'il y a le multi sinon la note serait de 13/14 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 15:37:06

Restez Peace n' Love hein :noel:

Alex969798
Alex969798
Niveau 5
20 août 2013 à 15:55:50

@ IrvingLambert

Si le jeu vaut chaque note qui lui est attribuée alors il vaut de 20/20 à 14/20.

La vidéo du moment