CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 16/20.

wigi79
wigi79
Niveau 1
17 août 2013 à 12:22:03

Système de notation étrange chez jvc ... Dernier exemple me venant a l esprit gow ascension noté 13/20 ... Quand même les mecs, faut pas abuser. Ok ce n était pas le gow du siècle mais quand même. Bref, faut pas se fier uniquement a ce site mais faire le tour des tests.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 12:32:04

Totalement d'accord avec wodkach-plumaso
Moi aussi j'ai été "bercé" par les Splinter Cell (je me souviens avoir jouer avec des potes au tout premier), MGS, etc... (entre autres, il y'a aussi eut GTA III, Vice City, etc) et non pas par COD comme cette génération d'abrutis.
Tout ça pour dire que l'infiltration pure et dure n’intéresse qu'une minorité de joueurs (et c'est bien dommage).

Et klugerman, tu sers à quoi franchement ? Il a fait des fautes, et alors ? Il y a mort d'homme ?
"on aura des jeux digne des pc actuels " aucun rapport.

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
17 août 2013 à 13:35:48

klugerman c'est bon t'es content ? ta fait ton cours de français ? C'est bon ? BRAVO :hap:

Au lieu de donner des leçon sur l'orthographe de chacun et t'y attarder tu devrait plutot donner des avis constructif sur le jeu, puis si l'orthographe te pique autant que tu ne le dit, et bien ne lis plus et va faire tes corrections sur d'autres sites ou forums.

:merci: :salut:

lokispeed92
lokispeed92
Niveau 3
17 août 2013 à 13:45:06

la rédac. n'a jamais jouer au 1 et ça se voit 16/20 faut arrêter de mettre des bonnes notes lorsqu'il s'agit d'un jeux Ubisoft. il n'y a plus du tout d'infiltration au sans propre du terme dans les splinter cell depuis un bon bou de temps voila pourquoi je dis que la Rédac n'a plus aucun souvenir de ce qu'il y avait dans le passé le jeux mérite un 5/20 et la rédaction de même quand a la note que vous avez mis a PAyday2 parlons en pas.

lokispeed92
lokispeed92
Niveau 3
17 août 2013 à 13:50:43

j'adore ton commentaire video test "le jeux est plus accès sur le fun que l'infiltration"et Pim 16/20( on parle d'un splintercell là) faut arrêter les gars sans dec.

lokispeed92
lokispeed92
Niveau 3
17 août 2013 à 13:54:04

On a le droit de démonter le forum jusqu’à ce que la note soit revus largement a la baisse!

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 13:54:13

J'aime bien vos arguments les enfants, c'est constructif, objectif et tout.

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
17 août 2013 à 14:00:52

C'est vague de kikoo :rire:

EscapeYou
EscapeYou
Niveau 9
17 août 2013 à 14:21:16

Etant un fan de la serie depuis ses debuts, j'apporte mon avis sur le tournant qu'elle a pris.

J'ai adoré les 3 premiers splinter cell.
Mon préféré reste chaos theory, comme pour beaucoup, qui etait bien fun.
Le couteau, les mouvements, l'histoire, l'humour noir... tout y etait.

Et puis est arrivé Double agent.
Une innovation interessante et bien pensee parce que bon, 3 opus basés sur "Sam, il faut aller ici et faire ca, pour neutraliser les mechants" ca commencait a devenir chiant il faut l'avouer.

Et double agent avait reussi son pari.
je l'ai joué sur current gen, je precise.
je l'ai trouvé tres mature, tres interessant dans la narration, la fin avec emile etait majestueuse et laissait presager une suite incroyable.

et puis est arrivé conviction.
Et la je me suis dit "putain, il est devenu comme ca Sam ?"
La deception... plus agile que dans les precedents opus, a un point oú ce n'est plus credible.
la.jauge de bruit passee a la trappe.

L'histoire.bien naze, j'ai eu du mal a finir le jeu tant je m'ennuyais.
l'humour de Sam au ras des paquerettes... "c'est l'effet lance roquettes lol !"

Mais ferme ta gueule...

Heureusement qu'il y avait l'histoire avec Arsher et l'autre russe dont le nom m'echappe, qui pour le coup etait super prenante.

honntement ils auraient pu faire de conviction une putain de suite de Double agent, en gardant la base de Sam fugitif.
là y a rien de tout ca.
c'est de l'action, on voit le truc arriver a 15km.

Alors blacklist, je le sens moyen.

A mon humble avis, ils auraient du finir en beauté avec conviction.

et puis continuer splinter cell avec un nouveau perso, genre archer ou l'autre par exemple.
là les mouvements de felin et les gadgets explosifs et le coté action auraient eu leur place.

mais là c'est sam fischer, quand t'as joué aux 4 premiers, tu peux pas accepter le changement radical

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 15:20:09

Joli avis,j'suis plutôt d'accord avec toi (même si j'ai quand même adorer Conviction).

Mais une question: quand tu voies les gars aigris du forum, les gens qu'on y trouve, tu penses vraiment qu'ils accepteraient un nouveau perso ? J'en doute. "olol splinteur selle sen sam ficheur c pa un splinteur selle !"

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 16:17:42

Je vois pas en quoi rendre Sam Fisher plus agile et plus en accord avec ce qu'il est à la base,( je reprécise un putain de militaire aguerri avec un entrainement de ouf), est un mauvais point. Sérieusement, j'ai vraiment du mal avec cet argument, ok il se déplace vite le bonhomme mais en soit, vu qu'il a endurance illimité depuis le première opus, pourquoi es ce qu'il serait lent ? Quand tu commence un effort, t'es un putain de roxxor au début, sans parler de l'adrénaline qui te boost, ensuite viens la fatigue et là, t'es lent. Sam ne souffre pas de la fatigue, donc on peut aisément dire qu'il est premier au stade = pleine forme+adrénaline. Si vous êtes pas content, vous avez qu'à gueuler et demander une barre de stamina. (Je vous laisse imaginé accroché au tuyau et sur un rebord XD, ça peut être intéressant dans les plus au mode difficulté mais sinon extrêmement relou)

Et au passage, il a retiré le bâton de son rectum qui l'empêcher de bouger correctement dans les anciens opus. C'est fluide mais rien ne vous empêche d'avancer lentement, c'est d'ailleurs recommandé. Bref, stop sortir cette argument bidon comme quoi il est abusé. Il EST abusé, c'est Sam Fisher, réveillez vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 17:36:21

16/20 sur les consoles toutes pourries c'est pas si mal. On attend le test sur les vrai machine pour de vrai jeux video, les pc. Les graphisme seront comme d'habitude 100 fois plus beaux que sur les horrible xbox et ps3. Apres pour le gameplay et l'ia à la rue je veux bien le croire"

C'est quoi le rapport? Ça rendra le jeu meilleur ça? Ça changera les mécaniques de Gameplay? (le plus important dans un splinter cell.) si y avait des graphismes PS1 ok mais la ça me suffit.

Partant de ce principe la, conviction est meilleur que chaos theory puisque c'est plus beau..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 17:39:48

"C'est comme le ça et sa d'ailleurs. ça = cela, sa = possesif, le jour ou ça rentrera dans le crane on aura des jeux digne des pc actuels "

Décidément un petit souci de logique le mec.

EscapeYou
EscapeYou
Niveau 9
17 août 2013 à 17:41:50

Die :d) y a beaucoup de gens qui critiquent sans prendre du recul c'est evident.
Mais y a aussi beaucoup de gens qui ne comprennent pas que la serie a pris un virage trop serré.

Comme Madark qui n'a rien compris a la symbolique de Splinter Cell.
Le type a beau etre un militaire entrainé, il n'en reste pas moins un homme, et vieux qui plus est.
Le type a beau s'entrainer encore et encore, il n'a plus 20 ans.
Il est normal qu'il soit plus lent, plus rigide comme vous dites.
Que ses mouvements soient plus fluides, okay, de là a bondir comme un tigre... faut pas deconner.

tu dis que dans les anciens opus il avait un baton dans le cul... je t'invite a tester le saut mural. :hap:

Sam Fischer est ce qu'il est : un vieux soldat qui a vecu beaucoup de guerres.
Il est logique que sa santé et son agilité en aient pris un coup.
c'est aussi ce qui fait son charme

vodka-saucisson
vodka-saucisson
Niveau 10
17 août 2013 à 18:32:46

Il vaut conviction POINT

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 18:36:04

En gros, il faudrait qu'on repasse au gameplay planche en bois ?
Et j'ai dit que globalement, il avait un balai dans le cul, GLOBALEMENT. Isolé une capacité c'est bien joli mais dans l'ensemble, le résultat est différent.
Oui Sam est vieux mais c'est pas un débris. Le truc, c'est que cette agilité, on aurait, techniquement du l'avoir dès le début. Tout ce qu'on voit, c'est ce dont Sam était capable dans sa jeunesse et c'est un bon point. Au moins on peut en profiter, je me vois mal joué à blacklist avec la même jouabilité que pandora tomorrow, vous aimez régresser vous ?

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 18:38:31

+1 à mon VDD

-Abide-
-Abide-
Niveau 4
17 août 2013 à 18:47:24

Je suis sensiblement dans le même état d'esprit qu' EscapeYou quant à la série Splinter Cell.

Les 3 premiers sont bons.
Double agent fait évoluer la série tout en respectant ses codes, bon opus.
Conviction fait évoluer la série en insultant ses propres codes.

Conviction était probablement un bon jeu (je ne l'ai pas fait), mais un mauvais SC.
Là où Blacklist me fait plaisir, c'est qu'il semble, contrairement à Conviction, réellement possible de jouer purement infiltration. Ce qui est, mine de rien bordel de merde, la moindre des choses dans un SC.

Car effectivement, faire évoluer une série en changeant son genre de prédilection est une grosse connerie. Une grosse connerie ou une fausse évolution.

Par contre, pour BL, je suis aussi d'accord sur les mouvements de Sam abusés... Le mec court littéralement sur le mur accroché à une goutière...

Enfin bref, j'attends impatiemment de tester ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 18:52:05

blacklist = compromis

quand on a compris ça et si on l'accepte, ben ça va mieux :p)

perso je regarde un walkthrough du niveau à londre abandon mill, ben je trouve ça pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 18:53:16

Londres*

La vidéo du moment