moi quand j' étais petit, je jouer a l' agent secret, la nuit on sortait avec un pote par la fenetre de nos chambres et on allait dans le jardin des gens. en sautant par dessus des grillages sans faire de bruit, et se cachant dans des angles mort.
On sonnait a la porte a 2 heures du mat jusqu' a que la lumiere s' allume. Et on s' extirper du terrain du mec en douce par un itinéraire préparé, on preparé bien nos missions. On a du en faire une petite dizaine comme ca.
A 12/13 ans, donc on était pas en age de faire les true du jv. Mais ce petit plaisir nous est venu des splinter cell sur ancienne gen, et des MGS.
Je me souviens avoir laver les voitures de presque toute la famille pour avoir du cash, arriver a Dock games je suis resté une heure, dans une main chaos théorie, dans l' autre MGS 3 edition metal
j' ai pris MGS finalement.
Voila c' était ma vie, mais c' est pour dire aussi qu' a l' époque les petits comme moi étaient passionés d' infiltration, de film james bond. De subtilité, de discretion, l' art du ninjatisme
A cette époque les jv nous influencait autant qu' aujourd' hui, et si on a devellopé une semi passion pour l' infiltration jusqu' a faire le mur a notre age c' est parce qu' on a été influencé par des jeux vidéos en l' occurrence les splinter cell, MGS, les james bond ( a l' époque bon ).
Maintenant l' influence majeur des jeunes de 12 a 15 ans est call of duty faut pas se le cacher. Le coté infiltration ne les interresse plus
J' ai de la peine pour eux qui n' ont jamais gouté a un vrai Splinter cell