CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 16/20.

337
337
Niveau 10
17 août 2013 à 01:54:08

La licence est morte, il devrait la mettre au cachot pendant qu'il est encore temps. Et c'est pas les tests surnotés qui vont changer quoi que ce soit.

La preuve c'est un studio tout minable qui s'occupe de la licence aujourd'hui et graphiquement il est à la rue indigne d'Ubi.

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
17 août 2013 à 02:00:53

De quoi tu parle ?! Elle n'est pas morte! Arrêter de pleurer , vous êtes vraiment énervant .

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 02:14:21

"ça change pas le faite que pour ce qui est de se replier en cas de danger: planche à pain. Et puis chaos theory est le moins frustrant des anciens selon moi. Avec l'arrivé du couteau, le self défense et les innovation de ce dernier, c'est l'un des meilleurs. Même si Sam est plus efficace, par moment, on se demande vraiment si il a était entraîné correctement."

Je plussoie :P

J'aime bien tes arguments 337.

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 02:16:50

Je m'en cale des graphismes, c'est pas de la playstation 2, il est pas génial certes mais largement potable. Vieil argument bien moisi

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
17 août 2013 à 02:22:34

Blablabla...

arrêter de faire les nostalgiques, ayant fait tous les splinter cell et même celui de PSP, je peut vous dire que j'adore a premiere vu se dernier. Et je vais vous dire même mieux !

J'ai bien aimer Conviction ! Certe c'est sortie du contexte de base de Splinter cell qui est l'infiltration pur et dur, mais en même temps c'est l'histoire de conviction qui voulait sa, il n'était plus a Echelon, submerger par l'émotion par rapport a sa fille Sarah, il deviens un sorte de Hors la loi, pétage de plomb complet le Sam.

Mais ils en ont tiré une bonne expérience, ils ont sus rebondir et nous pondre Blacklist, qui peut interesser un nostalgique de l'infiltration comme pour un joueur qui aime ajouté un peu d'action dans le jeu, ou même Action et infiltration en même temps :ok:

Ensuite, imaginons Conviction et blacklist aurais continué dans la logique de base de Splinter cell, l'infiltration pur et dur, vous allez pas me faire croire que vous n'aurez pas maronner ?

Vous aurez sortie toutes les critiques ( comme vous le faite actuellement ) mais dans le cas inverse !

j'ai l'impréssion qu'au plus le monde du jeux video s'améliore au plus vous critiquez... soyez pas dur, les développeurs ont taffé non stop pour nous faire un bon jeu, un bon multi assez complet pour prolonger la durée de vie d'un splinter cell et vous vous critiquez sans voir le boulot qu'il y a derriere un CD dans une jaquette que vous mettrez très proprement dans votre lecteur de console pour y jouer quand même au final :ok:

Sur se, ou on n'est fan ou on ne l'est pas ! l'édition Silver sera mien bientôt.

PS : 2h21 du mat', fracas donc évitez le manque d'arguments par rapport a l'orthographe. Vous m'aurez compris c'est l'éssentiel :oui:

Je rend l'antenne :fou:

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
17 août 2013 à 02:28:39

S'ils auraient toutes été comme les premiers , certaines personnes auraient dit d'énover , bref le monde sera jamais content ..

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
17 août 2013 à 02:29:02

+1 Slayer-ben

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
17 août 2013 à 02:59:42

On peut très bien innover tout en restant dans le concept de base.
Ensuite, la faute, reviens selon moi aux éditeurs, qui ont voulu populariser la série à un public beaucoup plus large.

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
17 août 2013 à 03:00:50

E

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
17 août 2013 à 03:03:52

Et bien, je suis assez daccord pour se point là, c'est sur que de l'infiltration maintenant qui sa interesse ? a par les fan de splinter cell, MGS ? Une minorité.

Qui sa interesse des jeux un peu plus action américain, terrorisme etc... ?
Une majorité, donc il se sont adapter, faut qu'ils ai une rentabilité, de la vente quand même dès la sortie du jeu, parce que faire un jeu comme sa, sa coute très chère et sa demande du monde pour y bosser dessus...

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
17 août 2013 à 03:32:37

Je sais irvinglambert , mais tout ça pour dire que le monde n'est jamais content , peut importe comment est le jeu..

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
17 août 2013 à 03:40:01

moi quand j' étais petit, je jouer a l' agent secret, la nuit on sortait avec un pote par la fenetre de nos chambres et on allait dans le jardin des gens. en sautant par dessus des grillages sans faire de bruit, et se cachant dans des angles mort.

On sonnait a la porte a 2 heures du mat jusqu' a que la lumiere s' allume. Et on s' extirper du terrain du mec en douce par un itinéraire préparé, on preparé bien nos missions. On a du en faire une petite dizaine comme ca.

A 12/13 ans, donc on était pas en age de faire les true du jv. Mais ce petit plaisir nous est venu des splinter cell sur ancienne gen, et des MGS.

Je me souviens avoir laver les voitures de presque toute la famille pour avoir du cash, arriver a Dock games je suis resté une heure, dans une main chaos théorie, dans l' autre MGS 3 edition metal :bave: :bave: :bave: :bave:

j' ai pris MGS finalement.

Voila c' était ma vie, mais c' est pour dire aussi qu' a l' époque les petits comme moi étaient passionés d' infiltration, de film james bond. De subtilité, de discretion, l' art du ninjatisme :noel:

A cette époque les jv nous influencait autant qu' aujourd' hui, et si on a devellopé une semi passion pour l' infiltration jusqu' a faire le mur a notre age c' est parce qu' on a été influencé par des jeux vidéos en l' occurrence les splinter cell, MGS, les james bond ( a l' époque bon ).

Maintenant l' influence majeur des jeunes de 12 a 15 ans est call of duty faut pas se le cacher. Le coté infiltration ne les interresse plus :ok:

J' ai de la peine pour eux qui n' ont jamais gouté a un vrai Splinter cell

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
17 août 2013 à 03:54:29

Tu as tellement raison VDD!! :snif:

_sniper75_
_sniper75_
Niveau 9
17 août 2013 à 07:26:45

Un bon 18/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 08:10:21

"Voila c' était ma vie, mais c' est pour dire aussi qu' a l' époque les petits comme moi étaient passionés d' infiltration, de film james bond. De subtilité, de discretion, l' art du ninjatisme :noel:

A cette époque les jv nous influencait autant qu' aujourd' hui, et si on a devellopé une semi passion pour l' infiltration jusqu' a faire le mur a notre age c' est parce qu' on a été influencé par des jeux vidéos en l' occurrence les splinter cell, MGS, les james bond ( a l' époque bon ).

Maintenant l' influence majeur des jeunes de 12 a 15 ans est call of duty faut pas se le cacher. Le coté infiltration ne les interresse plus :ok:

J' ai de la peine pour eux qui n' ont jamais gouté a un vrai Splinter cell"

Dit-il alors qu'il n'a 19 ans, en 2005 tous les petits jouaient à GTA.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
17 août 2013 à 08:42:58

chaaaoooos theeooooory :fou:

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
17 août 2013 à 10:14:48

16/20 sur les consoles toutes pourries c'est pas si mal. On attend le test sur les vrai machine pour de vrai jeux video, les pc. Les graphisme seront comme d'habitude 100 fois plus beaux que sur les horrible xbox et ps3. Apres pour le gameplay et l'ia à la rue je veux bien le croire. Ubisoft Montréal a toujours été une catastrophe de ce coté là, on se souviendra de far cry 2 et son ia COMPLETEMENT débile et les respawn à n'en plus finir. Merci d'avoir gaché un jeux avec un pareil potentielle au passage... Ubisoft montréal devrait prendre des cours chez sqaure enix ou monolith production sur ce point... bref, une déception de + de leur part quoi

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
17 août 2013 à 10:22:25

"S'ils auraient toutes été comme les premiers , certaines personnes auraient dit d'énover , bref le monde sera jamais content .."

Putain mais apprenez à parler Français bordel. S'ils avaient été, pas s'ils auraient été. Apprenez à parler ca m'hérisse le poil ça.

C'est comme le ça et sa d'ailleurs. ça = cela, sa = possesif, le jour ou ça rentrera dans le crane on aura des jeux digne des pc actuels

DJhugodu15
DJhugodu15
Niveau 10
17 août 2013 à 11:02:45

Il me semble vraiment bien ce jeu, faudra que j'me le prenne pour vérifier si il vaut le coup. :noel:
En tout cas, le test m'a rassuré. :content:

RamboM60
RamboM60
Niveau 6
17 août 2013 à 11:59:15

toujours les mêmes notes avec ce type que je supporte pas!

il vaut 17 voir 19/20!

La vidéo du moment